PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
milypuce
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

marychoco et oui c'est pour cela que je suis pas forcément "rassurée" donc j'attends de voir mon taux de hcg demain pour pouvoir après prendre rdv chez le gynéco et lui demander comment cela est possible ... à moins qu'entre mon dernier rdv chez le gynéco (et donc l'echo) et maintenant il y ai eu ovulation et grace à duphaston ce joli :rr+: irréel !

je viens donc de prendre rdv chez le gynéco mais le souci c'est que ça sera que le 13 aout (jour de mes 27ans d'ailleurs) donc d'ici là on verra

craft
Première fraise
Première fraise

Félicitations Millypuce !!!
et merci pour ce message d'espoir... parce que comme quoi, tout peut arriver, un bébé c'est aussi de l'amour, et pas que de la science comme on commence à le croire avec tous ces traitements !!!! :good:

je te jure, ça remet du baume au coeur !!!!

Bonne grossesse !!!
milypuce
Fraise attitude
Fraise attitude

je vous le souhaite à toutes et comme le dit si bien craft l'amour fait parfois des miracles !!!!

je vous tiens au courant de l'évolution de ce joli :rr+: et à moi de tenir jusqu'à demain soir pour annoncer à mon mari ce miracle lors de notre diner au resto pour nos deux ans de mariage (7/7/7)

je vous fais de gros bisous et pense bien à vous, vous qui m'avez tant apporté
juju2009
Première fraise
Première fraise

Hello Lolisun ! Merci pour ton message. Profite bien de ce mois de pause pour te changer les idées, ca peut pas faire de mal. Tous ces traitements sont vraiment lourds et pèsent sur le moral !

Félicitation Milypuce, c'est génial d'avoir une bonne nouvelle ! Ca fait vraiment du bien !

Là j'ai super mal aux ventres, exactement comme juste avant les vilaines, je pense qu'elles ne vont pas tarder à arriver. Je suis à J12... Et après un mois de pause forcée vue que mon gygy est en vacances ! Et vu que moi aussi je pars en vacances samedi, j'vais en profiter pour bien penser à autre chose le plus possible !

Oublie pas de nous tenir au courant Milypuce ! Quel beau cadeau pour vos 2 ans de mariage !
titine44
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!

Ca fait quelques jours que je n'ai pas posté par ici :oops:
Alors félicitations aux derniers :+++: bienvenue aux nouvelles et bon courage à toutes !

J'aurais besoin de vos "conseils"
Alors j'ai fait injection d'ovitrelle le 21 juin au soir ovu normalement vers le 23. J'ai lu sur plusieurs fofo qu'apres injections les regles débarquent 14 jours apres ovu.
Ma question est, est ce que c'est toujours comme ça ou est ce qu'il arrive qu'elles débarquent plus tard, en gros est ce que je peux commencer à espérer ou pas :wink: ???

Merci pour vos réponses !!!
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
marychoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou titine,

attention car moi avec le traitement j'ai eu du retard (2 jours) donc cela peu un peu tout chamboulé mais je prennais de l'utrogestan et il semblerai que ce soit lié a ce médicament. et là tu vois j'ai ovulé a j9 :quoi: :quoi: mais a partir de 14 jours parès l'ovu tu peux faire un test par contre ou une pds, moi le gygy m'avait donné une pds a faire 14 jorus après l'ovu..maitenant ton retard peut être dû a une bonne nouvelle :croisedoigts: :wink:
Louna est arrivée le 27 juillet !Image
titine44
Super fraise
Super fraise

Merci marychoco de ta réponse en faite, je ne crois pas trop à un :+++: car je n'ai aucuns symptomes...je vais attendre jusqu'au moins au 9 je pense j'ai tellement peur d'etre déçue une fois de plus... :-( .
En tout cas merci pour ton message ! Je vous tiens au courant et j'espère que tu as raison MC ! :croisedoigts:
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
marychoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les sympthomes tu sais ca veut rien dire, moi j'en ai eu aucun au début de mes grossesse...alors je ne peux que :croisedoigts: pour toi ma belle !! :bisou:
Louna est arrivée le 27 juillet !Image
lolisun

Félicitations Milypuce!!! Je te souhaite une très belle grossesse! :applose: :applose: :applose:
Sinon Titine, tu peux effectivement commencer à espérer parce que une grossesse ça commence (presque) toujours par un retard de règles! Et pas de symptome, c'est archi normal à ce stade d'une grossesse! Donc je :croisedoigts: pour toi et j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle très bientôt!
Bizzzz
Cristal62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les nenettes !
:coucou: titine, j'ai eu mon injection d'ovitrelle samedi soir et j'ai fait ma 1ère insémination lundi matin. Ma gygy m'a prescrit un :testgrossesse: 14 jours pile après, soit le 20/07. Donc, en restant très prudente tout de même, car je sais que la déception est grande chaque fois, tu peux quand même espèrer, puisque pas de rrr..et pas de rrr=espoir ! :croisedoigts:
Quand aux symptômes, ce n'est pas parce que tu n'en as pas, qu'il n'y a pas début de grossesse (pour mes grossesses précédentes, pas de symptômes avant 1 mois..), et pour ma 1ère fille, j'avais même mes rrr !! allez je :croisedoigts: pour que ce soit un signe annonciateur de bonne nouvelle. :bisou:
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations