Récap des 43 essayeuses de Juillet en attente du +, 7+
Re: Récap des 28 essayeuses de Juillet en attente du +, dejà 1+
alors les filles beaucoup de verdict pour cette semaine,comment vous vous sentez? bious a toutes et que la
passe pour nous toutes.

mmomo a écrit :alors les filles beaucoup de verdict pour cette semaine,comment vous vous sentez? bious a toutes et que lapasse pour nous toutes.
OUI oui oui !!! je stresse, je psychotte, enfin, tout ce que tu veux!!!!

bisous et que la cigogne passe!!!
seblenoug : ta courbe est magnifique je
pour toi
juju : pas de prob on se suit jusqu'au verdict et on y croit au
sans trop psychotter !!! c est pas bon pour "eventuel" 

juju : pas de prob on se suit jusqu'au verdict et on y croit au

Manaé a écrit :seblenoug : ta courbe est magnifique jepour toi
juju : pas de prob on se suit jusqu'au verdict et on y croit ausans trop psychotter !!! c est pas bon pour "eventuel"
merci

- lolita13
- Fraise active
coucou les filles!
je vois qu'il y aura plein de verdict cette semaine!!!! je
pour vous les filles!!! je sais que je ne suis plus une éssayeuse mais j'aime bien venir vous voir!!! moi les nausé on sérieusement commencé!!!!! pour ma fille ça n'avais pas commencé aussi tot!!!!!
gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vois qu'il y aura plein de verdict cette semaine!!!! je

cycle3: cé la bonne+++++++++++++++++++++++++
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
ma ptite shaïna bientot 5 ans!!mon amour!!
encore une ptite nénétte!!! on t'attend ma ptite inaya!!
/]

Voir mes showrooms[
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

ma ptite shaïna bientot 5 ans!!mon amour!!

encore une ptite nénétte!!! on t'attend ma ptite inaya!!

Voir mes showrooms[
lolita13 a écrit :coucou les filles!
je vois qu'il y aura plein de verdict cette semaine!!!! jepour vous les filles!!! je sais que je ne suis plus une éssayeuse mais j'aime bien venir vous voir!!! moi les nausé on sérieusement commencé!!!!! pour ma fille ça n'avais pas commencé aussi tot!!!!!
merci
desolee pour tes nausees, mais c'est pour la bonne cause!

passe une bonne grossesse
bisous

salut les filles
je passe vite fait vous faire un coucou avant de repartir au travail et ce soir je ne pourrais pas me connecter car j'ai le spectacle de sevillanes
saby : ta chute de tempé est peut être due à ta petite nuit...
pour que tu es un
pour nos 1 an de mariage on a rien fait de special, on avait prevu depuis un moment d'aller se promener en montagne en partant assez tôt pour avoir une chance de voir des animaux et on a été gaté : 1 martre, 1 chevreuil, 2 chevrettes, 3 lièvres et 2 renards.... c'était génial de les observer
bon pleins de verdict pour la fin de semaine, j'espère que vous allez annoncer pleinds de
les filles
biz j'essayerais de me reconnecter dans l'aprèm' mais ce n'est pas garanti
je passe vite fait vous faire un coucou avant de repartir au travail et ce soir je ne pourrais pas me connecter car j'ai le spectacle de sevillanes
saby : ta chute de tempé est peut être due à ta petite nuit...

pour nos 1 an de mariage on a rien fait de special, on avait prevu depuis un moment d'aller se promener en montagne en partant assez tôt pour avoir une chance de voir des animaux et on a été gaté : 1 martre, 1 chevreuil, 2 chevrettes, 3 lièvres et 2 renards.... c'était génial de les observer
bon pleins de verdict pour la fin de semaine, j'espère que vous allez annoncer pleinds de

nocea a écrit :salut les filles
saby : ta chute de tempé est peut être due à ta petite nuit...pour que tu es un
![]()
bon pleins de verdict pour la fin de semaine, j'espère que vous allez annoncer pleinds deles filles
merci et bon courage
bisous

Alors je n'ai pas encore fait de test mais je viens d'aller en acheter un à la pharmacie (je le ferai demain matin) , et j'en ai profité pour poser la question à la pharmacienne, donc oui, quand il y a ovu, il y a forcément règles sauf si enre temps choc émotionnel ou trop de focalisation sur bb ou enceinte...
Voilà, donc je

gros bisous
[font=Comic Sans MS]chou30[/font][glow=red][/glow][wave=blue][/wave]
tu est pas la seule moi aussi je psychotte beaucoup,en plus ma patronne ne m'aide pas elle vient de me dire que c'est de la conn.... les courbe que ça marche pas,mais moi j'ai envie de croire que elle se trompe alors on verra bien. j'ai mal au seins mais je me demande si c'est pas l'arriver des rrrrr,le mois dernier je les ai u le jour apres les 10 dpo,par contre j'ai legerement mal a l'enterieur de mon vag. comme un poids vous pensez que c'est normal? j'ai encore des pertes blanches tu penses que c'est bon signe??. j'espere que ça soit pas les rrrr. il nous manque plus beaucoup de jours. heureusement que je peux parler ici,je peux rien dire a mon marie car il dit que bientot je vais refaire unne depression. bisousseblenoug a écrit :
OUI oui oui !!! je stresse, je psychotte, enfin, tout ce que tu veux!!!!![]()
bisous et que la cigogne passe!!!

Que pensez-vous de ma courbe?
-
- Informations
-