le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.

étoiléé
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 24 mars 2009, 11:26
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

coucou les louloutes !
je passe en coup de vent car je viens de coucher mes belles filles et là je suis ko.. alors mon lit m'appelle ! Mon chéri arrive demain alors il va prendre un peu la relève et je vous écrirais plus longtemps.
Petit mot sur le bobo du chat, effectivement le mieux c'est la bétadine jaune comme désinfectant, ou alors l'hexomédine.
Pour la peinture je suis hyper d'accord, les produits sont très nocifs pour un petit bébidou, dans le ventre, et même après quand l'enfant est jeune.
Waooh je suis très contente, mon chat vient juste de rentrer, ça fait 3 jours qu'il avait disparu (pourtant il est castré) et j'étais inquiète.. c'est encore un de mes petits amours celui là.. qu'est ce que ça va être avec mon p'tit bout !
Allez des bisous à vous :bisou: :bisou:
je vais un peu bouquiner.. au lit avec mon gros chat !
Image
karen974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 27 mars 2009, 06:25
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour à toutes,
CEla fait un moment que je n'ai pas visité le site. Excusez moi je n'ai pas trop eu le temps. Je prendrais la discussion en cours de route. J'espère que tout le monde va bien je vois que la famille s'agrandit encore c'est cool.
Moi ça va j'ai fait ma 2ème echo tout va bien je dois faire le test Ht21 pour le 15 juillet. Un peu stressée mais confiante.
Kouky j'ai vu ton p'ti bout c'est magnifique en voyant cela je me dis que le bon DIEU existe vraiment. C'est tellement magique de se dire qu'on a une vie qui pousse en nous. J'espère de tout coeur que vous connaitrez ce moment magique. :croisedoigts:
Allez bisou à toutes.
kalimat
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 17 juin 2009, 12:48
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les filles :soleil:

Mon Doudou sera de retour dans quelques heures pour 2 jours ...
Alors je passe juste pour vous souhaiter une très belle journée !!!

Babou, Mila, je vous répondrai prochainement quant au rythme un peu particulier de notre vie !!!!

Karen, super heureuse que tout aille bien de ton côté !!!!

Une grosse pensée pour Toi, Clochette.

Comment va notre Pamela nationale ??? :lol:

Pour l'heure je vais aller préparer du canard aux olives et un fondant au chocolat pour le retour de mon petit gourmand !!!! :yes:

Enormes :bisou: :bisou: à toutes !!!!!
Avatar du membre
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3218
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:12
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Kikou les filles :bebe:

Oui la bétadine est un bon remède pour les blessures des chats, mon véto avait conseillé la même chose quand chti mimi s'était blessé :wink:

Sinon bah les coquelicots sont arrivés, un peu déçue mais bon, c'est la vie, ça sera pour une prochaine fois :bebe: d'ailleurs, au bout de combien de mois d'essais faut-il commencer à s'inquiéter? :reflechis:

Le temps est maussade aujourdhui, rien à voir avec hier, nous sommes allés pique-niquer à la plage et nous sommes baignés: c'était super, l'eau était tiède, bizarre hein, vu que j'habite en Normandie :lol:

Je vais faire du rangement aujourdhui, je ne suis pas très motivée mais bon faut que ça se fasse!

Comment vont nos futures mamans? :bbfille:

Bisous les filles :coucou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Avatar du membre
dibou
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 30 juin 2009, 08:49
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

De retour de ma gynéco...
motilium pour mes nausées et maalox pour les maux d'estomac.
pas de voyages de noces à l'île maurice en novembre (je m'en doutais) au mieux le maroc.
Par rapport à mon âge (38 ans), elle pense que ce n'est pas une grossesse à risque (c'est plutôt à partir de 40 ans) et je ne suis pas obligée de faire une amniocentèse. c'est nous qui voyons.
pour les travaux de peinture, elle me les a fortement déconseillée.
et par rapport à l'altitude (je dois partir à la fin du mois dans les pyrénées pour 2 semaines), elle m'a dit 1500m. On sera à 1600m donc ça ira. et si on doit monter un peu plus haut, ne pas y rester longtemps.
la naissance est prévue autour du 23 février...
vivement ma première écho, le 10 août ! :-D
C'est une fille. Elle s'appelle Eloïse, 2,960kg pour 51cm.Image
Avatar du membre
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3218
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:12
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

C'est super chouette tous ces projets! :bebe: Je suis sûre que tu dois être aux anges! :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Yo,

Merci les filles pour vos conseils pour mon chat ou plutôt miaou miaou !!!
J'ai fait comme vous avez dit. Il n'a pas l'air de souffrir mais du coup, il hésite un peu plus à sortir... Et moi, je lui interdis de sortir la nuit de toute façon, il a la permission de minuit pis c'est tout !! En fait, y a une dizaine de matous qui jouent les midnight cow-boys dans ma rue alors mon pauvre petit minou peace and love, il est pas agressif pour un sou alors il doit se faire marcher sur les pattes.

Dibou, je pensais que l'amniocenthèse était obligatoire à partir de 38 ans... apparemment non.
Perso, je crois que je ne vais pas y couper car il parait qu'il y a plus de malformations chromosomiques possibles dans le cadre d'une grossesse par FIV. D'ailleurs c'est surement la cause de mon oeuf clair de la dernière fois.
Ca m'enchante pas du tout de la faire, mais je crois que c'est une manière de se rassurer...
Ta première echo, c'est le jour de ma fête ! Hihi !

Fleuretinette, il n'y a pas vraiment de règles concernant le nombre de mois d'essais avant de s'inquiéter... C'est toi qui le sens... si tu as envie d'en avoir le coeur net et de te rassurer, je te conseille de faire au moins un spermo pour ton homme et un bilan pour toi pour commencer... Enfin c'est toi qui vois, en fonction de ton âge, de vos tentatives...

Kalimat, tu m'as l'air toute radieuse à l'idée de retrouver ton doudou !!! Tu le gâtes en plus, tu as bien raison...

Etoilée, t'as retrouvé ton chéri pis ton chat, d'une pierre deux coups !!

Kouky merci bien pour tes précieux conseils, t'es toute mignonne !! J'espère que tu vas bien toi et que tu te ménages !!

Bisous :bisou:
Sérial fiveuse
Avatar du membre
jewel
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:31
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Salut les cocottes salées

Bon alors j'ai la moitié de mon cerveau qui s'est barré en vrille aujourd'hui, je garde les enfants d'une amie et c'est le genre qui demande BEAUCOUP d'énergie et d'investissement, mignons mais épuisants...

D'où ma belle question du jour, qui malgré le fait que la réponse paraisse évidente, vaut la peine d'être posée :

Pourquoi désirons nous, voulons nous de toute notre âme, avoir un enfant??

Pour ma part je n'ai pas de réponse en mots, juste une grosse bouffée d'amour qui s'échappe de mon coeur....


Et vous??

Bonne nuit, plein de bisous...
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
karen974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 27 mars 2009, 06:25
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour
Ca y est j'ai eu mes premières nausées ce matin que c'est désagréable de plus j'avais l'estomac vide donc rien ne sortait (excuse pour les détails). Mais j'angoisse un peu car je suis dans mon 3ème mois de grossesse et je me dit que peut être je couve une autre maladie. enfin je verrais demain sinon j'irais mon médecin.
Voila pour les news bisou à vous les filles :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité