le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
dibou
Fraise active
Fraise active

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

@kouky : je vais penser aux crayons de couleur :lol:
je vais essayer de trouver le masque dont tu parles (j'ai déjà un masque à poussière mais je pense que dans ce cas-là, il ne sera pas efficace !)
C'est une fille. Elle s'appelle Eloïse, 2,960kg pour 51cm.Image

Mila23
Top fraise
Top fraise

Coucou les nénettes,

Je suis assez de l'avis général d'éviter les travaux de peinture lorsqu'on est enceinte, sans vouloir en remettre une couche !!! (hihi, jeu de mots !)
D'ailleurs je suis assez de l'avis d'éviter toutes sortes de travaux mais ça c'est parce que je suis parano à ce niveau. L'infirmière qui me pique m'a raconté une anecdote qui m'a convaincue d'éviter tout effort inutile. Je vous la fais courte. Elle avait sa soeur qui n'arrivait pas à avoir d'enfant, qui finalement y avait réussi à force de persévérance et de traitements divers (recours à la pma etc... 13 ans de lutte pour avoir un enfant). Donc la voilà enceinte et la vlà qui aide son mari pour les travaux de la cheminée et paf, fausse couche. Ensuite, elle n'a plus jamais réussi à tomber enceinte. Elle a tout gagné quoi... juste pour une histoire de cheminée. Personnellement, cette histoire me sert d'exemple à ne pas suivre et je ne ferai RIEN qui puisse nuire au bon déroulement de ma grossesse si j'ai un jour la chance de retomber enceinte bien sûr... Enfin c'est mon point de vue ! Bon bien sûr, on ne peut pas se mettre dans une bulle pendant 9 mois, mais autant se préserver je pense.

Dibou, prend bien soin de toi, ne force pas trop ! Mais bon je suis convaincue que tu sauras être raisonnable.

Clochette ? Viens vite nous raconter ton echo d'hier !! On pense fort à toi ma petite fée !!

Muriell, je vois que tu as une peche d'enfer ! C'est cool ! Alors toujours pas là les coquelicots ?

Babounette et Jewel, je veux bien venir avec vous faire de l'aquaccouchement ! J'adorerai ça, je suis comme un poisson dans l'eau et ça doit être une expérience géniale. Je ne me suis pas renseignée si c'était possible dans ma clinique... je ne crois pas en fait qu'elle soit équipée pour. Mais c'est une idée à gratter !!

Etoiléé, tu m'as l'air bien occupée ! Remarque, c'est bien, ça passe le temps jusqu'à mardi.

Kalimat, comment vas tu depuis ton infection ? Excuses moi d'avoir un peu oublié ton parcours, tu avais fait des examens ou tu viens de commencer à faire des essais ??
Y a tellement de passage ici... faudrait qu'on déménage dans un nouveau post pour faire une récap de chacune !!

Kouky tu m'as fait rire avec ton mamouthon !!! Pour ton homme qui parle au bébé, je trouve ça super attendrissant. C'est sa façon à lui de "participer" à cette aventure à trois.
Et je me dis que même s'il ne l'entend pas encore, ton bébé doit ressentir ton bien-être à travers ces moments de partage.
Moi mon chéri, il projette déjà de me mettre un casque sur le ventre pour lui faire écouter du jazz !!!! :lol: Je sens qu'on va bien se marrer. Enfin je l'espère...

Alors justement de notre côté, y a du nouveau... j'ai eu hier au téléphone la secrétaire de mon centre qui m'envoie une ordo pour un traitement qui va faire revenir mes règles. Youpi !!!! J'ai bien fait finalement, je pensais qu'il fallait prendre un rendez-vous avec le gynéco et tout le bastringue... que ça allait être compliqué, comme tout est toujours compliqué.
C'est cool car si le traitement agit rapidement, je vais pouvoir commencer mon traitement comme prévu, c'est à dire mi-juillet, peut etre même plus tot...
Youpi, youpi, youpiiii !!!
Je suis pressée de recevoir cette ordo !!

Ce week-end je suis seule car mon doudou est en stage de batterie, j'ai 10000 choses à faire alors je vous fais de gros bisous !!
:bisou:
Sérial fiveuse
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :bebe:

Désolée de ne pas avoir été présente ces jours-ci, j'ai eu pas mal de répétitions avec mon ensemble vocal, le concert était hier et on a eu un grand succès, c'était super!!! :sautdejoie:

Pour répondre aux questions de Babou, je suis prof en terminale et en prépa hec. Et donc oui, les oraux à ce nombre là c'est de la folie, mais le gouvernement préfère faire des économies et demander moins d'examinateurs, bref faut rester zen :zen:

Pour mes seins, je sais pas trop si c'est toujours pareil, je faisais pas trop attention. Quant à mes cycles, depuis ma première impression que j'étais enceinte en mai, ils sont bizarres:
- en mai, 3 jours de retard, règles le 15 mai
- en juin, arrivées le 8 (cycle court donc)
- et là, jai mal au ventre, j'ai saigné un peu hier soir (donc le 3 juillet) et aujourdhui plus rien, mal au ventre, mais je ne perds plus de sang :reflechis:

Je me pose des questions....

Je vous embrasse toutes bien fort les filles :bebe: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
dibou
Fraise active
Fraise active

Bon, j'ai résolu mon histoire de peinture. En fait, je vais poncer et c'est mon mari qui fera la peinture. Yes ! :good:
C'est une fille. Elle s'appelle Eloïse, 2,960kg pour 51cm.Image
kalimat
Fraise active
Fraise active

Coucou les Filles :fleur:

Merci Mila de prendre de mes nouvelles ... Je vais bien mieux grâce aux antibios. A priori, j'ai attrapé une bactérie lors d'un bain de mer.
Eh bien dis donc, la personne dont tu parles a dû ressentir une sacrée culpabilité ...

Sinon, j'en suis à mon 4ème cycle d'essai ... Et après avoir lu le dernier message de Fleurettinette, je constate que nous avons eu nos dernières règles le même jour.
J'attends actuellement les résultats de la deuxième partie de mon bilan hormonal ... Car à 38 ans plus le temps de perdre de temps :wink:
En parallèle je dois aller faire un prélèvement vaginal au labo.
Et mon mari fera prochainement un spermogramme.

Ah super pour ton ordo !!!!
Ainsi tes règles vont vite revenir et tu pourras débuter ton traitement rapidement :applose:

Je suis seule également ce week-end, mon doudou est parti lundi dernier dans le cadre de son travail.
Gros :bisou:

Sage décision Dibou :hola: :bisou:
jcbabou
Top fraise
Top fraise

je profite d'un petit retour dans la maison, à la fraîcheur pour vous faire un petit coucou :wink:

Génial, Mila pour ton ordonnance ! Alors la poste française a intérêt à ce montrer efficace sinon vont avoir à faire avec Babounette des champs :wink: ! comme ça tu seras dans les temps par rapport à tes congés ...
Je suis d'accord avec vous pour les efforts les filles ... tout en restant zen aussi ... Dibou je suis contente que ton homme se propose pour la peinture ...
Je vais devoir aussi m'attaquer à de la peinture car on ne change qu'une partie des fenêtres qui étaient toujours en simple vitrage ... je vais devoir poncer les autres et les peindre et me renseignerais correctement pour les solvants ...

J'espère Mila et Kalimat que "vous profitez sereinement" de vos quelques jours en célbat pour faire ces petits trucs de filles ... qu'on fait moins quand nos hommes sont là ... :bisou:

Kalimat, je te remercie pour tes mots gentils ... je crois que tout le monde ici est rempli de générosité et vient ici avec une idée de partage ... c'est l'esprit d'ensemble qui est génial sur ce post même si pour chacune il y a des moments où on est moins dispo ou avec un moral plus fragile ....
Je crois me souvenir que c'est ton chéri qui part souvent pour son boulot et que c'est pour cette raison notamment que vous avez rapidement entamer des examens ... je :croisedoigts: pour que tout soit au top ! Il part pour de longue période ton homme ? Vous semblez déménager régulièrement aussi pour son boulot, n'est-ce pas ? Et toi, tu travailles ?

Ma petite fée Clochette, j'espère que l'absence de nouvelles est due à un manque de temps ou que tu fais la fête que tout va bien et pas parce qu'on t'a donné une mauvaise nouvelle ... je pense fort à toi et quoiqu'il en soit, nous serons là :bisou:

Jewel, à nouveau je ne sais pas si on parle du parcours scolaire en france de la même manière que chez nous : entre 12 et 18 tu as trois filière : le générale, le technique et le professionnel. Avec le général tu as accès directement aux études d'AS, avec le technique, il doit y avoir un exam d'entrée ou bien c'est avec le professionnel ... finalement je suis plus trop sur ... En Belgique, il n'y a pas de BAC comme chez vous ...

Kouky, ton homme est adorable, laisses le bien faire ... il prend sa place de père est c'est super ! :good:
Mila pour le casque de Jazz... me réjouis que tu me raconte ça ! Parce qu'un jour tu nous le raconteras !

Une petite pensée pour Fleur de Lotus au Portugal :bisou:

Bon nous on a reçu toute la volaille... je prendrai des photos : les oies et les canards sont encore tout jeune, c'est mignon ... pas sûr que je dirais encore ça des oies dans quelques temps :tropdrole:
On va bientôt pouvoir donner nos chatons ... ça me fera quelques choses mais je sais qu'ils seront bien et puis nous ne pouvons tout garder ... la semaine prochaine, je vais faire opérer leur mère ... pas envie d'avoir une portée tous les 3 mois non plus ...
Taragonne se porte à merveille et court court court dans sa prairie avec la mère qui suit ...
Le petit veau est plus paisible ...
Et ce soir on va manger nos premiers concombre de la saison ...
Tout va donc bien chez Babounette des champs

:bisou: à + les filles
Image
muriell
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Bon Dimanche à toute !!!! Comment ça va aujourd'hui ?
Alors toujours pas de "coquelicots" chez moi... mais je les seins de Pamela :quoi: , ça fait hyper mal ...
Fleurinette, on devrait se suivre, j'ai eu mes dernières le 6 ...
Mila, tu es à combien alors maintenant ?? C'est pro de la part de ton gygy en tout cas de t'envoyer ton ordo par la Poste.

Babou, je penserai bien à toi aussi le 9 :wink:
Je vous envoie plein de :bisou: , on part bruncher sur une petite terrasse du musée Jacquemart André, je sais plus s'il y a des parisiennes sur le fofo :reflechis: c'est rigolo, on a l'impression de faire un saut de temps et de se retrouver au siècle dernier !!! Bon faut encore que je trouve un haut à ma taille avec mes seins de ...bimbo LOL ! Au moins, il fera frais ... :contente: :contente:
J'espère que Fleur de Lotus est en bord de mer au Portugal, parce qu'il doit pas faire froid non plus !
Image

Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
Mila23
Top fraise
Top fraise

Youhou !

Bon je fais une pause car je bêche, bine, désherbe, ratelle depuis ce matin et là il doit faire 40 degrés dehors.
Je profite de l'absence de mon chéri pour vaquer à toutes les occupations que je n'ai pas le temps de faire dans la semaine, lessive, rangement, ménage, repassage, jardinage, que du bonheur !!!

Alors Muriell, c'est quand même bizarre ces nichons qui poussent ?! Et si j'ai bien compris tu as deux jours de retard :reflechis: no comment...

Moi j'en suis à J44 (puisque j'ai zappé un cycle). J'ai reçu mon ordo par la poste hier (elle a fait super vite la secrétaire !) et j'ai donc commencé le duphaston hier soir. En principe, je devrais donc avoir le retour des reds dans 13 jours (si ça marche bien).

Kalimat ca va, tu arrives à faire passer le temps quand ton homme est en déplacement ? Pinaise, moi ça me pèserait... j'aime pas la solitude. Je suis solitaire dans le sens où ça ne me dérange pas de rester à la maison, m'occuper seule... mais j'aime pas du tout quand mon chéri doit s'absenter.
Donc pour les examens, tu as eu raison de prendre les devants, moi aussi j'ai 38 ans bien tassés et le temps qui passe ne me rassure pas du tout quant à mes capacités à produire des ovocytes... Enfin c'est comme ça, on verra ce que la stim va donner cette fois ci car la dernière fois, je n'avais pas bien répondu au traitement.

Babounette au fait !! j'ai une question, toi qui as pas mal d'animaux... Mon petit chat d'amour s'est blessé :-( il est revenu hier avec un trou dans la tête (en dessous de l'oreille). Alors en fait c'est à vif, mais ça ne saigne pas... Je pense qu'il s'est fait mordre par un chien ou planté un truc j'en sais rien, ca fait un trou d'environ 1 bon centimètre de diamètre.
Qu'est-ce que je dois faire ??? Comme il n'y a pas de véto le dimanche, je suis un peu perdue... Il n'a pas l'air de souffrir outre mesure mais bon, comment on fait pour désinfecter ou "protéger" la plaie ?? J'ai de l'alcool modifié dans la pharmacie mais j'ai peur que ca lui fasse mal vu que la plaie est à vif.
Si quelqu'un a une idée...

Fleurettinette, je ne sais pas quoi te dire concernant tes cycles irréguliers... mais si ça continue, parles en à ton gygy et il te prescrira peut-être du duphaston pour mettre de l'ordre dans tout ça.

Dibou, c'est bien d'avoir transmis le pinceau à ton doudou !! Sage décision.

bon je retourne à mes occupations.

bisous à toutes.
:bisou:
Sérial fiveuse
KOUKY
Super fraise
Super fraise

coucou a toutes les poulettes !
punaise quelle canicule! j en suis toute écrassée ;

ben tit' mila ton chat a l air d avoir une sacrée plaie !
bien que tu connais la réaction que pourrai avoir ton chat si tu lui mettait de l alcool sur s blessure ,mieux vaux éviter car l alcool ronge les tissus et repousse les bactéries plus loin dans les chairs (donc c est un trés bon désinfectant pour du matériel mais pas pour des plaies )
prend un antiseptique ,il ressentira que la fraicheur du produit .
est c e qu il n aurait pas eu un kyste qui se serai vidé tout seul? ca arrive aux chats qui segrattent un peu fort ,et les bactéries qu ils ont sous leurs ongles leur provoque une belle infection , parsque ca fait gros un centimetre de diametre .
enfin voilà ce que je sais sur le sujet ,mais certainement que notre babou pourra t en dire + .
j ai pas envi mais je vais devoir faire ma comptat , pfff pas envi ! en plus j ai la tete à demain car je vais chez le gynéco e t vais encore une fois le voir mon tit' trésor .
je vous embrasse fort fort mes pépites :coucou:
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
kalimat
Fraise active
Fraise active

Mila,

Je passe en coup de vent ...
Sur les conseils du véto, lorsque mon chat se blessait,
je désinfectais ses plaies avec de la bétadine (jaune).
C'était très efficace !!!!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations