Coucou les nénettes,
Je suis assez de l'avis général d'éviter les travaux de peinture lorsqu'on est enceinte, sans vouloir en remettre une couche !!! (hihi, jeu de mots !)
D'ailleurs je suis assez de l'avis d'éviter toutes sortes de travaux mais ça c'est parce que je suis parano à ce niveau. L'infirmière qui me pique m'a raconté une anecdote qui m'a convaincue d'éviter tout effort inutile. Je vous la fais courte. Elle avait sa soeur qui n'arrivait pas à avoir d'enfant, qui finalement y avait réussi à force de persévérance et de traitements divers (recours à la pma etc... 13 ans de lutte pour avoir un enfant). Donc la voilà enceinte et la vlà qui aide son mari pour les travaux de la cheminée et paf, fausse couche. Ensuite, elle n'a plus jamais réussi à tomber enceinte. Elle a tout gagné quoi... juste pour une histoire de cheminée. Personnellement, cette histoire me sert d'exemple à ne pas suivre et je ne ferai RIEN qui puisse nuire au bon déroulement de ma grossesse si j'ai un jour la chance de retomber enceinte bien sûr... Enfin c'est mon point de vue ! Bon bien sûr, on ne peut pas se mettre dans une bulle pendant 9 mois, mais autant se préserver je pense.
Dibou, prend bien soin de toi, ne force pas trop ! Mais bon je suis convaincue que tu sauras être raisonnable.
Clochette ? Viens vite nous raconter ton echo d'hier !! On pense fort à toi ma petite fée !!
Muriell, je vois que tu as une peche d'enfer ! C'est cool ! Alors toujours pas là les coquelicots ?
Babounette et Jewel, je veux bien venir avec vous faire de l'aquaccouchement ! J'adorerai ça, je suis comme un poisson dans l'eau et ça doit être une expérience géniale. Je ne me suis pas renseignée si c'était possible dans ma clinique... je ne crois pas en fait qu'elle soit équipée pour. Mais c'est une idée à gratter !!
Etoiléé, tu m'as l'air bien occupée ! Remarque, c'est bien, ça passe le temps jusqu'à mardi.
Kalimat, comment vas tu depuis ton infection ? Excuses moi d'avoir un peu oublié ton parcours, tu avais fait des examens ou tu viens de commencer à faire des essais ??
Y a tellement de passage ici... faudrait qu'on déménage dans un nouveau post pour faire une récap de chacune !!
Kouky tu m'as fait rire avec ton mamouthon !!! Pour ton homme qui parle au bébé, je trouve ça super attendrissant. C'est sa façon à lui de "participer" à cette aventure à trois.
Et je me dis que même s'il ne l'entend pas encore, ton bébé doit ressentir ton bien-être à travers ces moments de partage.
Moi mon chéri, il projette déjà de me mettre un casque sur le ventre pour lui faire écouter du jazz !!!!

Je sens qu'on va bien se marrer. Enfin je l'espère...
Alors justement de notre côté, y a du nouveau... j'ai eu hier au téléphone la secrétaire de mon centre qui m'envoie une ordo pour un traitement qui va faire revenir mes règles. Youpi !!!! J'ai bien fait finalement, je pensais qu'il fallait prendre un rendez-vous avec le gynéco et tout le bastringue... que ça allait être compliqué, comme tout est toujours compliqué.
C'est cool car si le traitement agit rapidement, je vais pouvoir commencer mon traitement comme prévu, c'est à dire mi-juillet, peut etre même plus tot...
Youpi, youpi, youpiiii !!!
Je suis pressée de recevoir cette ordo !!
Ce week-end je suis seule car mon doudou est en stage de batterie, j'ai 10000 choses à faire alors je vous fais de gros bisous !!