Les essayeuses de Janvier 2011 !! ( POST COMPLET ) & 6 +++ !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
luciekevin
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses de Janvier 2011 !! ( POST COMPLET ) & 2 + !

mabeatitude a écrit :
Merci de mettre une pièce sur moi j'espère que bébé sera bien là mais je n'ose y croire (attention je ne pars pas négative) mais le mois dernier ma courbe était belle aussi et rien donc j'attend de voir. Et je ne ressens rien non plus ni douleur dans le ventre, ni douleurs aux seins rien de chez rien alors :grattelatete: advienne que pourra mais si bébé pouvait là ça serait chouette :croisedoigts: et sinon il faudra recommencer.
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image

luciekevin
Super fraise
Super fraise

Niagara35 a écrit : :coucou: DPO8 et ça change de palier !!!!!!!! :pompom: :bravoo: Je croise fort les doigts pour toi !! :croisedoigts: :croisedoigts:
:non: DPO 9 ne me fais pas attendre deux fois la même journée sinon je vais débloquer :tropdrole: :tropdrole: :euh:
Image
Image
natnatnat17
Top fraise
Top fraise

Grinie, génial ma belle, tu dois être soulagée (même si je sais que tu restes prudente :wink: ).

Yuuky: c'est facile pour personne les essais bébé, et je en pense pas que c'est en broyant du noir qu'on s'aide soi même et qu'on aide les autres. D'ailleurs, à ce propos, c'est bien aussi un petit message pour soutenir une autre ou donner son avis :wink:
Certaines ont vécu des choses difficiles: FC, problèmes médicaux importants, PMA et restent pourtant positives à l'arrivée des :regles: il faut prendre exemple et je le répète, c'est + facile de se laisser aller que de se prendre en mains.

Chloé, nouveau cycle nouvel espoir ma belle

Mabéa, tu es en tête pour un +++ possible :croisedoigts:
Lucie ta courbe est belle aussi

Les autres :m1: grosses bises: niagara, daniela, fanny, steph :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe en cours?

Que pensez-vous de ma courbe?

Apres + de 2 ans d'essais et PMA
Notre Amour nous a rejoint le 29.11.10 depuis nous nageons dans le bonheur

Courbes d'avant:

Que pensez-vous de ma dernière courbe?

courbe précédente?
luciekevin
Super fraise
Super fraise

:coucou: Nat,

Comment s'est passée ta journée aujourd'hui ma belle ?

Moi toujours un ptit peu mal dans le haut du dos mais je pense que ça ne va pas tarder à s'en aller OUFFFFF!!
Image
Image
natnatnat17
Top fraise
Top fraise

luciekevin a écrit ::coucou: Nat,

Comment s'est passée ta journée aujourd'hui ma belle ?

Moi toujours un ptit peu mal dans le haut du dos mais je pense que ça ne va pas tarder à s'en aller OUFFFFF!!

Coucou Lucie,

ça va grosse sieste cet après-midi en même temps que mon loulou, ça m'a fait du bien, mais ce soir j'ai du boulot...

Mal de dos, je connais, quelle galère :???:

Sinon je ne me prends pas trop la tête, puisque demain, je serai fixée: pds :etonnant:

Courbes d'avant:

courbe précédente?
luciekevin
Super fraise
Super fraise

natnatnat17 a écrit :
Coucou Lucie,

ça va grosse sieste cet après-midi en même temps que mon loulou, ça m'a fait du bien, mais ce soir j'ai du boulot...

Mal de dos, je connais, quelle galère :???:

Sinon je ne me prends pas trop la tête, puisque demain, je serai fixée: pds :etonnant:
Bah c'est après le boulot qu'on se repose normalement, tu marches à l'envers :tropdrole: Courage pour le boulot car ça ne doît pas être évident des fois de s'y mettre le soir non ?

Je te souhaite que la pds t'apportera une bonne nouvelle car ta courbe est bien et ta temp est encore haute alors :croisedoigts: . Et puis il faut un ptit frère ou une ptite soeur pour jouer avec ton premier ptit bout. Pour le deuxième vous souhaitez une fille ou un garçon ?
Image
Image
natnatnat17
Top fraise
Top fraise

luciekevin a écrit : Bah c'est après le boulot qu'on se repose normalement, tu marches à l'envers :tropdrole: Courage pour le boulot car ça ne doît pas être évident des fois de s'y mettre le soir non ?

Je te souhaite que la pds t'apportera une bonne nouvelle car ta courbe est bien et ta temp est encore haute alors :croisedoigts: . Et puis il faut un ptit frère ou une ptite soeur pour jouer avec ton premier ptit bout. Pour le deuxième vous souhaitez une fille ou un garçon ?

Oui c'est tjs ce qui est un peu embêtant dans ce boulot: bosser le week-end et le soir. C'est pour ça que je me suis mise à 75%, je bosse le mardi pour m'avancer, ça m'évite de bosser le week-end.

Pour le deuxième, j'aimerais bien une petite fille, mais dans la famille de mon chéri, sur les 22 enfants au total, il y a 20 garçons, ils ne font que des garçons :etonnant: enfin si c'est un p'tit gars, c'est pas grave, c'est tellement le bonheur :wink:

Courbes d'avant:

courbe précédente?
natnatnat17
Top fraise
Top fraise

Au fait Lucie, peut-être que tu vas avoir une courbe triphasique (3 paliers)!!! ce serait chouette, ce sont souvent des courbes qui débouchent sur un beau :+++: :croisedoigts:

Courbes d'avant:

courbe précédente?
luciekevin
Super fraise
Super fraise

natnatnat17 a écrit :
Oui c'est tjs ce qui est un peu embêtant dans ce boulot: bosser le week-end et le soir. C'est pour ça que je me suis mise à 75%, je bosse le mardi pour m'avancer, ça m'évite de bosser le week-end.

Pour le deuxième, j'aimerais bien une petite fille, mais dans la famille de mon chéri, sur les 22 enfants au total, il y a 20 garçons, ils ne font que des garçons :etonnant: enfin si c'est un p'tit gars, c'est pas grave, c'est tellement le bonheur :wink:
Eh ben dis donc il faut vraiment rajouter une fille à toute cette troupe de garçons ça devient urgent :lol: .
Oui je me doute que c'est dans l'idéal après même si c'est un garçon c'est que du bonheur et surtout que le bébé à venir (qu'il soit fille ou garçon) se porte bien et soit en bonne santé.
Image
Image
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

luciekevin a écrit : :non: DPO 9 ne me fais pas attendre deux fois la même journée sinon je vais débloquer :tropdrole: :tropdrole: :euh:
:tropdrole: je me suis mal exprimée, sorry !
Tu changes de palier à partir de DPO8 !! Courbe tri-phasique ??? C'est tout ce que je te souhaite ! :bisou:
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations