Les essayeuses de Janvier 2011 !! ( POST COMPLET ) & 6 +++ !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les essayeuses de Janvier 2011 !! ( POST COMPLET ) & 2 + !

mabeatitude a écrit :Coucou me voilà reviendue :-D

Alors pas de news de Grinie???
Elle s'est pas connectée du tout?

Vous allez rire, mais ce matin, je ne savais même plus à combien de DPO j'étais, j'ai du regarder ma courbe pour le savoir.
Si c'est pas être zen ça :tropdrole: :tropdrole:

Manon>je suis d'accord avec Fanny, comme dit si bien notre Grinie nationale, le positif attire le positif. Courage :bisou:

Marie>yeah miss ovu te voilà :applose:

Fanny> Aoutch en pleine journée, pas cool.

Chloé>je t'envoie le collègue hot hot pour réchauffer l'atmosphère :tropdrole:
Nat> T'as plus ta courbe robot :quoi: :tropdrole: Elle se maintient

Lucie, Daniela :bisou:

Au fait les filles vous trouvez que ma courbe est belle, mais moi je ressens RIEN du tout. Hormis le bas ventre légèrement douloureux et si c'était plus fort, je pourrais penser à des douleurs de :regles: quoique...
Bref je suis perplexe :reflechis:

Vous en pensez quoi?
Coucou ma belle !

Ta courbe, à part qu'elle montre une belle ovu et que tout marche parfaitement bien :good: , je n'ose pas trop m'aventurer à dire quoi que ce soit. L'espoir est quelque chose qui s'enflamme très vite et je n'ai pas envie d'en rajouter.
Tant mieux si tu es zen :zen:, c'est le meilleur état d'esprit à avoir et le plus sein. :applose:
Je croise les doigts pour toi ma belle :croisedoigts: :croisedoigts: .
:bisou:
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo

Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

yuuki57 a écrit :oui béa mais mois je l'a pas votre positive attitude! ma coure du cycle dernier était top et là c'est la loose! elle fait peur!et aujourd'hui aucune douleur au ventre mais j'ai beaucoup de perte blanches liquides! c'est bizarre
Ta courbe montre une :enovu: franche à J21 et une phase lutéale d'au moins 11 jours, ce qui est correct !
Faut voir les bonnes choses, Yuuki.
Et demain, si pas de :regles:, phase lutéale encore plus longue, etc.
Y'a pas de petites victoires. Et si tu regardes en arrière, c'est vachement mieux qu'avant !!

Au mieux, et ce que je te souhaite, y'a un tibou dans ton ventre qui se niche.
Au pire, tes courbes se normalisent d'un cycle à l'autre, jusqu'au jour où tout sera tip-top pour bébé.

La positive-attitude, ça se travaille !! :good: Et nous on est là pour ça !!
La négative-attitude, ça se chasse avec des coups de pieds au c** ! :tropdrole: Et on est là pour ça aussi ! :lol:

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[align=center][font=Courier New]Résumé de l'état des troupes du super fofo des supers, merveilleuses et géniallissimes :yes: :superman:
"essayeuses de janvier 2011" : :good:
le 30/11/11[/align]

Grinie : :+++: depuis le 6/11/11, 5SG. Écho datation aujourd'hui ![/font] :croisedoigts: :good:
Fanny : :+++: depuis le 21/11/11, 3SG. Écho datation dans 3 jours ! :good:

Mabéa : :applose: DPO12, :enovu: J16. Et la zen-attitude ! :zen:
Yuuki : :applose: DPO11, :enovu: J21.
Nat : :applose: DPO10, en se basant sur une :enovu: à J14.
Lucie : :applose: DPO9, :enovu: à J20.
Daniela : :applose: DPO7, :enovu: à J13.
Niagara : :enovu: J17, à confirmer avec les prochaines T°.

Chloé : :regles: J1. :bisou:
Steph : :regles: J1. :bisou:

:bc:

mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Niagara35 a écrit : Coucou ma belle !

Ta courbe, à part qu'elle montre une belle ovu et que tout marche parfaitement bien :good: , je n'ose pas trop m'aventurer à dire quoi que ce soit. L'espoir est quelque chose qui s'enflamme très vite et je n'ai pas envie d'en rajouter.
Tant mieux si tu es zen :zen:, c'est le meilleur état d'esprit à avoir et le plus sein. :applose:
Je croise les doigts pour toi ma belle :croisedoigts: :croisedoigts: .
Vi c'est pour ça que j'essaye pas de me prendre la tête plus que ça, à me triturer l'esprit pour "rien" hormis me prendre la tête et à être l'affut de tout "symptômes".
Comme tu dis, au moins je vois que le traitement a marché et que je n'ai pas pris ces hormones "pour rien".
Je m'estime plus chanceuse que Chloé qui a eu quasiment le même et moins belle courbe.
Et puis entre le cycle précédent et celui-là c'est la 4ème dimension :tropdrole:
Alors je suis plus à l'écoute de mon corps pour mieux me connaitre et c'est tout, je prend des notes :-D
En gros, j'ai un microscope sur moi-même :tropdrole: :tropdrole:
Image
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mabeatitude a écrit :
Vi c'est pour ça que j'essaye pas de me prendre la tête plus que ça, à me triturer l'esprit pour "rien" hormis me prendre la tête et à être l'affut de tout "symptômes".
Comme tu dis, au moins je vois que le traitement a marché et que je n'ai pas pris ces hormones "pour rien".
Je m'estime plus chanceuse que Chloé qui a eu quasiment le même et moins belle courbe.
Et puis entre le cycle précédent et celui-là c'est la 4ème dimension :tropdrole:
Alors je suis plus à l'écoute de mon corps pour mieux me connaitre et c'est tout, je prend des notes :-D
En gros, j'ai un microscope sur moi-même :tropdrole: :tropdrole:
Tu te microscopes sur toi-même ?! :tropdrole: :tropdrole:
Tu as raison et ton raisonnement est logique et sensé. :good:
Maintenant on :croisedoigts: pour toi.

Alors tes beaux-parents restent combien de temps ?

mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Niagara35 a écrit : Ta courbe montre une :enovu: franche à J21 et une phase lutéale d'au moins 11 jours, ce qui est correct !
Faut voir les bonnes choses, Yuuki.
Et demain, si pas de :regles:, phase lutéale encore plus longue, etc.
Y'a pas de petites victoires. Et si tu regardes en arrière, c'est vachement mieux qu'avant !!

Au mieux, et ce que je te souhaite, y'a un tibou dans ton ventre qui se niche.
Au pire, tes courbes se normalisent d'un cycle à l'autre, jusqu'au jour où tout sera tip-top pour bébé.

La positive-attitude, ça se travaille !! :good: Et nous on est là pour ça !!
La négative-attitude, ça se chasse avec des coups de pieds au c** ! :tropdrole: Et on est là pour ça aussi ! :lol:

Marie a tout dit et très bien parlé, je n'ai rien à rajouter.
Hormis que je suis d'accord avec elle.

Tu sais, je ne suis pas d'un caractère positif de nature au sens qu'il m'arrive d'avoir des coups de mou/blues.
Je suis "blessée" sur le moment mais après, je prend le taureau par les cornes et hop on avance.
Zhom a tendance à être pessimiste, dès qu'un grain de sable vient se mettre dans l'engrenage, il baisse les bras.
Et je suis moteur dans notre couple pour cela.
Tu sais l'an dernier après avoir perdu ma maman, j'ai été obligé de faire face à mes responsabilités "d'héritière" (j'ai toujours autant horreur de ce mot), et il a fallu que je me batte pour régler la succession. Car malheureusement, l'administration fait que tu ne peux pas faire ton deuil, tu as un tas de démarches à faire et tu ne peux pas passer ton temps à pleurer.
Je n'ai pas eu le "temps" d'être pessimiste, de broyer du noir.
Tout ça pour te dire que cela ne m'a pas "empêché" de parler à zhom d'avoir un bb ensemble l'an dernier, d'être positive même si les essais à proprement parlé ont les a commencé que cette année.
J'en suis arrivée à la conclusion que malgré la perte de ma maman, la vie continue .... Même si un jour bb est là, ça me fait du mal de me dire qu'il ne connaitra jamais ni qu'elle le connaitra pas non plus.
Mais je me dis qu'il connaitra, avec un peu de chance, peut-être ses arrières grands parents et que les parents de zhom seront là pour compenser :wink:
Donc haut les coeurs :bisou:
Image
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Niagara35 a écrit : Tu te microscopes sur toi-même ?! :tropdrole: :tropdrole:
Tu as raison et ton raisonnement est logique et sensé. :good:
Maintenant on :croisedoigts: pour toi.

Alors tes beaux-parents restent combien de temps ?
Vi je me microscope moi même mon nombril.

Ben partis :tropdrole: en fait, ils se sont arrêtés chez nous hier soir car on était sur leur route et puis on a mangé ensemble au resto.
Ils font le tour de tout le monde en camping car et on fait un petit crochet par chez nous.
Donc partis :-D
Image
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mabeatitude a écrit : Marie a tout dit et très bien parlé, je n'ai rien à rajouter.
Hormis que je suis d'accord avec elle.

Tu sais, je ne suis pas d'un caractère positif de nature au sens qu'il m'arrive d'avoir des coups de mou/blues.
Je suis "blessée" sur le moment mais après, je prend le taureau par les cornes et hop on avance.
Zhom a tendance à être pessimiste, dès qu'un grain de sable vient se mettre dans l'engrenage, il baisse les bras.
Et je suis moteur dans notre couple pour cela.
Tu sais l'an dernier après avoir perdu ma maman, j'ai été obligé de faire face à mes responsabilités "d'héritière" (j'ai toujours autant horreur de ce mot), et il a fallu que je me batte pour régler la succession. Car malheureusement, l'administration fait que tu ne peux pas faire ton deuil, tu as un tas de démarches à faire et tu ne peux pas passer ton temps à pleurer.
Je n'ai pas eu le "temps" d'être pessimiste, de broyer du noir.
Tout ça pour te dire que cela ne m'a pas "empêché" de parler à zhom d'avoir un bb ensemble l'an dernier, d'être positive même si les essais à proprement parlé ont les a commencé que cette année.
J'en suis arrivée à la conclusion que malgré la perte de ma maman, la vie continue .... Même si un jour bb est là, ça me fait du mal de me dire qu'il ne connaitra jamais ni qu'elle le connaitra pas non plus.
Mais je me dis qu'il connaitra, avec un peu de chance, peut-être ses arrières grands parents et que les parents de zhom seront là pour compenser :wink:
Donc haut les coeurs :bisou:
Un gros :bibi: ma belle. Je n'imagine pas ce que ça peut être que de perdre un être proche, aussi je ne peux que te soutenir à ma façon.
Tu as dû grandir un peu plus vite, et tout cela t'a rendu un peu plus forte.
Tu as eu beaucoup de courage.
:bisou: :bisou:

Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mabeatitude a écrit : Vi je me microscope moi même mon nombril.

Ben partis :tropdrole: en fait, ils se sont arrêtés chez nous hier soir car on était sur leur route et puis on a mangé ensemble au resto.
Ils font le tour de tout le monde en camping car et on fait un petit crochet par chez nous.
Donc partis :-D
Ah bon ben c'est cool. Les visites les plus courtes sont toujours les meilleures !!!

Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Griniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Alooooooooooors ??
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations