Niagara35 a écrit :
Ta courbe montre une

franche à J21 et une phase lutéale d'au moins 11 jours, ce qui est correct !
Faut voir les bonnes choses, Yuuki.
Et demain, si pas de

, phase lutéale encore plus longue, etc.
Y'a pas de petites victoires. Et si tu regardes en arrière, c'est vachement mieux qu'avant !!
Au mieux, et ce que je te souhaite, y'a un tibou dans ton ventre qui se niche.
Au pire, tes courbes se normalisent d'un cycle à l'autre, jusqu'au jour où tout sera tip-top pour bébé.
La positive-attitude, ça se travaille !!

Et nous on est là pour ça !!
La négative-attitude, ça se chasse avec des coups de pieds au c** !

Et on est là pour ça aussi !

Marie a tout dit et très bien parlé, je n'ai rien à rajouter.
Hormis que je suis d'accord avec elle.
Tu sais, je ne suis pas d'un caractère positif de nature au sens qu'il m'arrive d'avoir des coups de mou/blues.
Je suis "blessée" sur le moment mais après, je prend le taureau par les cornes et hop on avance.
Zhom a tendance à être pessimiste, dès qu'un grain de sable vient se mettre dans l'engrenage, il baisse les bras.
Et je suis moteur dans notre couple pour cela.
Tu sais l'an dernier après avoir perdu ma maman, j'ai été obligé de faire face à mes responsabilités "d'héritière" (j'ai toujours autant horreur de ce mot), et il a fallu que je me batte pour régler la succession. Car malheureusement, l'administration fait que tu ne peux pas faire ton deuil, tu as un tas de démarches à faire et tu ne peux pas passer ton temps à pleurer.
Je n'ai pas eu le "temps" d'être pessimiste, de broyer du noir.
Tout ça pour te dire que cela ne m'a pas "empêché" de parler à zhom d'avoir un bb ensemble l'an dernier, d'être positive même si les essais à proprement parlé ont les a commencé que cette année.
J'en suis arrivée à la conclusion que malgré la perte de ma maman, la vie continue .... Même si un jour bb est là, ça me fait du mal de me dire qu'il ne connaitra jamais ni qu'elle le connaitra pas non plus.
Mais je me dis qu'il connaitra, avec un peu de chance, peut-être ses arrières grands parents et que les parents de zhom seront là pour compenser
Donc haut les coeurs