Les essayeuses de Janvier 2011 !! ( POST COMPLET ) & 6 +++ !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les essayeuses de Janvier 2011 !! ( POST COMPLET ) & 2 + !

natnatnat17 a écrit :Grinie, génial ma belle, tu dois être soulagée (même si je sais que tu restes prudente :wink: ).

Yuuky: c'est facile pour personne les essais bébé, et je en pense pas que c'est en broyant du noir qu'on s'aide soi même et qu'on aide les autres. D'ailleurs, à ce propos, c'est bien aussi un petit message pour soutenir une autre ou donner son avis :wink:
Certaines ont vécu des choses difficiles: FC, problèmes médicaux importants, PMA et restent pourtant positives à l'arrivée des :regles: il faut prendre exemple et je le répète, c'est + facile de se laisser aller que de se prendre en mains.

Chloé, nouveau cycle nouvel espoir ma belle

Mabéa, tu es en tête pour un +++ possible :croisedoigts:
Lucie ta courbe est belle aussi

Les autres :m1: grosses bises: niagara, daniela, fanny, steph :bisou:
+1 :good:
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo

luciekevin
Super fraise
Super fraise

natnatnat17 a écrit :Au fait Lucie, peut-être que tu vas avoir une courbe triphasique (3 paliers)!!! ce serait chouette, ce sont souvent des courbes qui débouchent sur un beau :+++: :croisedoigts:
Oui j'espère aussi mais pour le moment je ne me prend pas la tête et je reste zen car comme je le disais plus haut je ne pars pas pessismiste mais je n'ose y croire car courbe du mois dernier bien aussi et pas de bébé alors et aussi pour le moment je ne ressens rien du tout mais rien de chez rien, ni douleurs au ventre, ni douleurs au seins ni rien mais dpo 9 seulement aussi alors à suivre. Je me dis que ma courbe est belle et que du coup elle peut être :+++: mais rien n'est garanti pour l'instant donc il faut enciore attendre et commencé par voir la temp demain. En plus, la surprise sera d'autant plus belle de ne pas trop vouloir y croire si bébé est bien là. :croisedoigts:
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

luciekevin a écrit : Bah c'est après le boulot qu'on se repose normalement, tu marches à l'envers :tropdrole: Courage pour le boulot car ça ne doît pas être évident des fois de s'y mettre le soir non ?

Je te souhaite que la pds t'apportera une bonne nouvelle car ta courbe est bien et ta temp est encore haute alors :croisedoigts: . Et puis il faut un ptit frère ou une ptite soeur pour jouer avec ton premier ptit bout. Pour le deuxième vous souhaitez une fille ou un garçon ?
Demain pds ?! :piq: :quoi: A quelle heure ?? Tu seras à DPO11, c'est bien ça ?

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
luciekevin
Super fraise
Super fraise

Niagara35 a écrit : :non: DPO 9 ne me fais pas attendre deux fois la même journée sinon je vais débloquer :tropdrole: :tropdrole: :euh:
:tropdrole: je me suis mal exprimée, sorry !
Tu changes de palier à partir de DPO8 !! Courbe tri-phasique ??? C'est tout ce que je te souhaite ! :bisou:[/quote]

Qui sait ? :croisedoigts: on verra bien alors attention à ma temp de demain. Si elle est plus basse que celle d'aujourd'hui j'lui boote le c* :tropdrole: :tropdrole:
Image
Image
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

luciekevin a écrit : Oui j'espère aussi mais pour le moment je ne me prend pas la tête et je reste zen car comme je le disais plus haut je ne pars pas pessismiste mais je n'ose y croire car courbe du mois dernier bien aussi et pas de bébé alors et aussi pour le moment je ne ressens rien du tout mais rien de chez rien, ni douleurs au ventre, ni douleurs au seins ni rien mais dpo 9 seulement aussi alors à suivre. Je me dis que ma courbe est belle et que du coup elle peut être :+++: mais rien n'est garanti pour l'instant donc il faut enciore attendre et commencé par voir la temp demain. En plus, la surprise sera d'autant plus belle de ne pas trop vouloir y croire si bébé est bien là. :croisedoigts:
C'est la bonne façon de penser, ça ! :good:
Je suis de tout cœur avec toi ! :croisedoigts: :bisou:

luciekevin
Super fraise
Super fraise

Niagara35 a écrit : C'est la bonne façon de penser, ça ! :good:
Je suis de tout cœur avec toi ! :croisedoigts: :bisou:
Merci ma belle,
De toute façon de pleurer ça ne me changera pas le résultat si il n'est pas là c'est trop tard pour ce cycle. Après je serai quand même déçue car je désire ce bébé mais ça sera une journée celle de l'arrivée des :regles: grrrrr alors JE NE VEUX PAS LES VOIR CELLES LAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! :tropdrole:
Image
Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

Niagara35 a écrit :
Et pour toi certainement ovu sur j17-j18 à confirmer avec tes temp des deux prochains jours mais ça collerait avec ton TO et en plus pas loin de tes calins, ils sont même très bien placés c'est cool ça :good:
Image
Image
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

natnatnat17 a écrit :Grinie, génial ma belle, tu dois être soulagée (même si je sais que tu restes prudente :wink: ).

Yuuky: c'est facile pour personne les essais bébé, et je en pense pas que c'est en broyant du noir qu'on s'aide soi même et qu'on aide les autres. D'ailleurs, à ce propos, c'est bien aussi un petit message pour soutenir une autre ou donner son avis :wink:
Certaines ont vécu des choses difficiles: FC, problèmes médicaux importants, PMA et restent pourtant positives à l'arrivée des :regles: il faut prendre exemple et je le répète, c'est + facile de se laisser aller que de se prendre en mains.

Chloé, nouveau cycle nouvel espoir ma belle

Mabéa, tu es en tête pour un +++ possible :croisedoigts:
Lucie ta courbe est belle aussi

Les autres :m1: grosses bises: niagara, daniela, fanny, steph :bisou:
Mouhahahahha au pire je suis suivie de près par un bon peloton :tropdrole:
Image
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

luciekevin a écrit : Merci de mettre une pièce sur moi j'espère que bébé sera bien là mais je n'ose y croire (attention je ne pars pas négative) mais le mois dernier ma courbe était belle aussi et rien donc j'attend de voir. Et je ne ressens rien non plus ni douleur dans le ventre, ni douleurs aux seins rien de chez rien alors :grattelatete: advienne que pourra mais si bébé pouvait là ça serait chouette :croisedoigts: et sinon il faudra recommencer.
Sauf que celle-là est vraiment chouette et peut-être comme disent les filles, triphasique :good:
Image
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

luciekevin a écrit :
Et pour toi certainement ovu sur j17-j18 à confirmer avec tes temp des deux prochains jours mais ça collerait avec ton TO et en plus pas loin de tes calins, ils sont même très bien placés c'est cool ça :good:
Je pense :enovu: hier soir, entre J17 et J18.
J'aurais préféré un :calin: hier pour assurer les arrières, mais bon, c'est trop tard... et puis zhom était pas là !!! J'espère que ce sera suffisant :croisedoigts:.
:merci: de ton soutien^^.

J'ai une question .. ^^, mais je la pose quand même :tropdrole: :

Moi mes :regles: débarquent souvent le soir et j'ai l'impression que mon ovu c'est plutôt le soir aussi. Vous croyez que ça peut avoir un rapport ? :euhhhhh?:
Vous, vos reds débarquent toujours à peu près au même moment de la journée ou c'est aléatoire ? :interro:

:bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations