le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
jcbabou
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Hello hello mes copinettes !

là pleine forme ... ce soir suis en vacances, les coquelicots sont là et rdv PMA le 9 ... tout va bien, la déception est passée et l'espoir, la positive attitude sont mon maître mot :-D

Mila, je salue ta capacité à faire un petit mot à chacune :applose: :applose: franchement chapeau bas m'dame!
j'espère que tu éclairciras vite cette absence de coquelicots et que tout va vite s'organiser le plus possible comme tu l'avais prévu ... parce que oui effectivement prendre à chaque fois des congés c'est un peu compliqué et de réelle vacances sont plus qu'une nécessité pour se vider l'esprit ...
Ton médecin traitant ne peut pas te mettre en congé de maladie le jour de la ponction et quelques jours après ? J'ai l'impression que, même si cela n'est pas une maladie, le mien le ferait ... il comprendrait la nécessité "morale" de ce distancier ... évidement, là je suis tombée sur une perle,il est vraiment génial !
Tu devrais peut-être en parler au tien ?
Et puis, ton chat, il a bien aimé la télé avec toi :-D ?

Kouky Kouky, comme cela ma fait plaisir de te sentir aussi heureuse et de voir l'évolution de ton boutchou ... ce n'est pas du live mais là, il me semble qu'on commence à voir les formes de son visage ...
N'oublie pas de lever le pied hein m'dame et de prendre soin de vous ... j'ai l'impression d'une vie sur les startings blocs en permanence ... :bisou: c'est toi qui sait ... juste pas oublié de s'écouté ...

Clochette... aujourd'hui mes pensées sont avec toi ... mon esprit t'accompagne à la mat, il est bienveillant et plein d'affection :bisou: :trefle: le passé restera le passé :bisou: :croisedoigts:

Muriel, pour toi, c'est donc lundi 6 que je me concentre et t'envoie un tonne d'ondes positives :trefle: ... tout cela en bougeant mes meubles pour le changement des fenêtres chez nous mais soi sûr que je ne t'oublierai pas ...
Et pour te répondre, oui je "rattaque" tout de suite ... j'ai le feu vert des gygy puisque pas de stimulations ovariennes ... et puis là, je me dis comme je serai en congés ... je serai peut-être plus zen encore ... peut-être que cela fera le petit plus pour moi ...
Et puis je :croisedoigts: pour que tes reds arrivent bien vite afin de ne pas avoir de report en plus ou alors si elles ne pointe pas le bout de leur nez que ce soit parce que ... :wink: :bisou:

Jewel, la petit reine des mers :-D , pour le cursus AS, peut-être qu'Auxi est mieux appropriée pour te répondre car je pense que le système en France est différent de chez nous. En Belgique, c'est un graduat de 3 ans donc école supérieure avec des stages chaque année que tu choisis et qui sont de plus en plus long au fil des années... il y a une série de cours de droits, de psycho, de socio, de philo, d'économies et de stats aussi et puis, ce que je donnais, des cours de méthodologie sur le travail social individuel, de groupe et communautaire ... pour ma part, des études passionnantes et riches où tu changes ton regard sur l'autre, où tu apprends la réelle écoute ... bon, je m'arrête là parce que je crois que je pourrais écrire 10 pages mais si tu as des questions précises ... babounette est là, si tu veux :bisou:
Pour l'accouchement, moi ce sera dans une clinique ... maintenant, je serais bien tentée je crois par un accouchement dans l'eau après avoir vu une émission ou l'autre à la télé... mais je ne sais pas ce que mon chéri en penserait et je n'ai jamais pris de renseignements ... peut-être un peu tôt ...
Vu ta relation avec l'eau, c'est pas un truc qui te tenterait ?

Didou, as-tu déjà fait une écho toi ? raconte-nous ...

Auxi, comment vas aujourd'hui ? c'est quand les résultats pour tes études ?

Fleuretinette, ai-je bien compris tu es dans l'enseignement ? supérieur ? Effectivement, 19 oraux par jour, c'est de la folie ... il faut une concentration de fou pour tenter de donner la même oreille aux réponses de chacun ... et en fin de journée, on est livide, n'est-ce pas ? Te voilà avec des vacances bien méritée ... Vous reprenez quand en France ?
Et, sans indiscrétion mal placée, tes "petits seins" jouent toujours "la gonflette" ? Quand devrais-tu être règlée ? :trefle: :trefle: :trefle:

Allais je m'arrête là ... je veille ... et que des bonnes et belles choses à chacune :bisou:
Image

dibou
Fraise active
Fraise active

Mila23 a écrit : Dibou, bienvenue et félicitations pour ta grossesse !
Merci Mila23 :wink:

toujours nausées matinales et également dans l'après-midi...
aujourd'hui ça me tire pas mal dans le ventre.
j'ai de la peinture à faire la semaine prochaine, ça va pas être facile...
C'est une fille. Elle s'appelle Eloïse, 2,960kg pour 51cm.Image
étoiléé
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, je passe en coup de vent et ferais un post sur "dans quel lieu accoucher" à la nuit tombée ou demain soir car les filles de mon chéri sont arrivées pour 1 mois de vacances, je les garde car il travaille comme un fou.. et ce matin shopping avec elles "entre filles" ! Je prépare à manger.. il est 14 h, et après midi chargée. J'adore faire plein de choses avec elles, on va faire un petit tour à la médiatheque tout à l'heure.. un avant gout du bonheur de pouponner !
Du coup souci de ce rendez vous mardi prochain un peu oublié.. pour l'écho du foie.
Des :bisou: :bisou: :bisou:
Image
jewel
Top fraise
Top fraise

Salut les cocottes!!!

Pour moi cet aprem sera tranquille, un peu de déco à la maison, en fait depuis mardi je me sens "ballonnée", toute gonflée, dilatée, je pense que c'est dû a ce greunutudju de zyrcotec, donc mon bidou danse un peu la gigue, j'ai envie de rester cool à la maison...
LAmadrilene, tu dis que ça t'as pris 15 jours pour te sentir vraiment bien, tu as eu quoi comme désagréments??

Mila, super la soirée télé avec Mister Minou!!!Je vous imagine bien tous les deux avec votre petit plateau télé...
Bon j'espère que tout vas se remettre en place et que tu pourras faire les choses comme prévu, il me semble aussi que quelques jours d'arrêt maladie ne seraient pas du luxe...après tout, repos et et zen attitude sont les bienvenus à ce moment là quand même!!
Oui je devrais rejoindre mon chéri d'ici deux semaines, j'espère avoir les résultats de l'analyse du polype avant de partir mais en fait je ne sais pas du tout quelle sera la suite donnée à l'opération...

Eh oui Muriell tu vois, on est des bavardes antichoc, en acier inoxydable, on tchatche on tchatche!! Lundi est donc une journée qui t'aidera à y voir plus clair et peut être avoir du concret sur la démarche...j'ai l'impression que beaucoup de choses vont se passer ce mois de juillet!!

Oh Babou la copine de choc...quelle pêche c'est cool ça!! On dirait que tout se goupille parfaitement pour mettre le plan à exécution...ce mois de juillet sera vraiment exceptionnel il me semble...
Au sujet de la formation d AS, a quel niveau scolaire peut il être réalisé?

Oui c'est vrai que moi, si dieu me donne un jour la "chance" d'accoucher, ce sera sans aucun doute dans l'eau...j'ai même vu qu'on pouvait faire ça à la maison dans une petite piscine qui s'achète sur le net, mais je pense que je n'aurai quand même pas ce courage...et puis vu mon âge il faut peut être rester raisonnable sur les excentricités...Mais dans l'eau oui ça c'est sûr, il y a une chouette clinique vers arcachon qui fait ça...c'est sûr que là c'est se projeter TRES loin, mais ça fait du bien de temps en temps!!

Dibou vas-y mollo avec la peinture et assure toi qu'il y ai pas de saloperie chimique dedans...

Clochette on attend de tes nouvelles...

Bon allez je vais aller refaire la déco de la chambre sur le thème "Hawaii", j'ai un peu de boulot!!!

Gros bisous à ce soir!!

Etoilée on t'attend, RV est pris!!
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
kalimat
Fraise active
Fraise active

Hello les filles :pl:

Etoilée, profite pleinement des filles de ton chéri ... Vous êtes en train de vous construire des souvenirs indélébiles ... Elles en ont de la chance ces petites !!!!

Hello, Dibou, bienvenue et surtout FÉLICITATIONS !!!!
Il va falloir adopter un rythme raisonnable pour tes travaux de peinture ... Hein ???

Babou, tu es un véritable petit rayon de soleil ... Je prends toujours beaucoup de plaisir à te lire !!!!
Bonne Vacances, prends soin de toi :bisou:

Kouki, quel magnifique bébé !!!
On le voit incroyablement bien, c'est émouvant et tellement fabuleux !!!!

Muriell, comme tu le dis justement le principal n'est pas de travailler ou pas mais de parvenir à trouver un épanouissement personnel !!!!! Lourde tâche :wink:

Clochette, alors as-tu vu ton petit bébé ???
C'est une journée riche en émotions pour toi !!!!

Fleurettinette, je suis également dans la période du cycle ou on a tendance à scruter ses seins :wink: !!!

De mon côté, j'ai débuté la semaine avec une méga infection urinaire !!!! Mais ça va mieux !!!!
Du coup pas de baignade non plus, mais je me rattraperai plus tard !!!!!

Gros :bibi: à toutesssss
dibou
Fraise active
Fraise active

Merci Kalimat :wink:

Ce ne sont pas des gros travaux de peinture (j'ai repeint il y a trois mois mes volets et fenêtres, sacré chantier). Là, je m'attaque aux côtés de la maison. En fait, un ouvrier vient nous changer toutes nos gouttières et je vais en profiter pour poncer et passer une couche voire deux si j'ai le temps avant qu'il ne remette des neuves... je ferais certainement les planches de rives lorsqu'il fera moins chaud; là c'est juste derrière les gouttières. Avec un rouleau, ça ira vite.
bon, c'est sûr qu'il ne faudra pas que je force et surtout j'espère pas avoir trop de maux de ventre et de nausées... :???:
jewel
Top fraise
Top fraise

et utilise de la peinture bio!! :wink:
dibou
Fraise active
Fraise active

bon malheureusement, c'est pas du bio ! :???:
mais je viens de regarder, pas de solvants dedans... de toute façon, c'est à l'extérieur, donc moins d'odeurs...
jewel
Top fraise
Top fraise

ouiiiiiiiii c'est de ça que je voulais parler, les solvants!!

Bon courage en tout cas, moi cet aprem j ai juste passé de la lasure sur des étagères en pin et avec cette chaleur j ai pris mal au crâne...toi en plus c'est en extérieur alors attention à l'insolation!!
KOUKY
Super fraise
Super fraise

coucou mes pépites ! :raton: :sautdejoie: :raton:

un p tit passage rapidement pour vous bizouiller toutes ... et puis , sans rire , dibou , la peinture meme dehors pour une femme enceinte est à proscrire . fleur de lotus serait là te le dirai.
a part si tu as un masque à cartouche filtre pro ,mais vraiment tous les solvants contenu dans les peintures en + ou moins grande quantité ou plus ou moins odorantes sont vraiment pas conseillé pour nous .
si la peinture n as pas de solvants , elle contient des produits chimiques de substitut qui sont tout aussi dangeureux . alors il reste le bio ou bien la gouache ou le crayon de couleur !
j adore peindre et pourtant je vais laisser le soin à mon homme et ses potes de repeindre l appart dans lequel nous allons emménager bientot et bien laisser aérer plusieurs jours avant d y mettre les pieds .
je trouve qu ils en parlent pas assez des méfaits graves des produits contenus dans les peintures et des risques pour les bébés .. pourtant les risques sont là ,et pas des moindres !

merci les filles d avoir trouvé mon bébé mignon .. moi j en suis raide dingue de mon bébé . michel lui parle tous les jours .je lui ai dit qu il entendait pour le moment qu un pseudo timbre de MA voix et mes gargouillis mais il dit que NON , son bébé entend aussi la voix de son pére . il en a décidé ainsi ,je trouve ca marrant et tellement attendrissant , donc je le laisse faire . il l appel "son mamouthon" comme dans l age de glace .

bon les filles ,je vous laisse , j ai du boulot qui m attend . et ne vous inquiétez pas je nous préserve quand meme .
prenez soin de vous mes pépites ,je vous embrasse fort fort
:sautdejoie:
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations