là pleine forme ... ce soir suis en vacances, les coquelicots sont là et rdv PMA le 9 ... tout va bien, la déception est passée et l'espoir, la positive attitude sont mon maître mot

Mila, je salue ta capacité à faire un petit mot à chacune

j'espère que tu éclairciras vite cette absence de coquelicots et que tout va vite s'organiser le plus possible comme tu l'avais prévu ... parce que oui effectivement prendre à chaque fois des congés c'est un peu compliqué et de réelle vacances sont plus qu'une nécessité pour se vider l'esprit ...
Ton médecin traitant ne peut pas te mettre en congé de maladie le jour de la ponction et quelques jours après ? J'ai l'impression que, même si cela n'est pas une maladie, le mien le ferait ... il comprendrait la nécessité "morale" de ce distancier ... évidement, là je suis tombée sur une perle,il est vraiment génial !
Tu devrais peut-être en parler au tien ?
Et puis, ton chat, il a bien aimé la télé avec toi

Kouky Kouky, comme cela ma fait plaisir de te sentir aussi heureuse et de voir l'évolution de ton boutchou ... ce n'est pas du live mais là, il me semble qu'on commence à voir les formes de son visage ...
N'oublie pas de lever le pied hein m'dame et de prendre soin de vous ... j'ai l'impression d'une vie sur les startings blocs en permanence ...

Clochette... aujourd'hui mes pensées sont avec toi ... mon esprit t'accompagne à la mat, il est bienveillant et plein d'affection

Muriel, pour toi, c'est donc lundi 6 que je me concentre et t'envoie un tonne d'ondes positives

Et pour te répondre, oui je "rattaque" tout de suite ... j'ai le feu vert des gygy puisque pas de stimulations ovariennes ... et puis là, je me dis comme je serai en congés ... je serai peut-être plus zen encore ... peut-être que cela fera le petit plus pour moi ...
Et puis je

Jewel, la petit reine des mers

Pour l'accouchement, moi ce sera dans une clinique ... maintenant, je serais bien tentée je crois par un accouchement dans l'eau après avoir vu une émission ou l'autre à la télé... mais je ne sais pas ce que mon chéri en penserait et je n'ai jamais pris de renseignements ... peut-être un peu tôt ...
Vu ta relation avec l'eau, c'est pas un truc qui te tenterait ?
Didou, as-tu déjà fait une écho toi ? raconte-nous ...
Auxi, comment vas aujourd'hui ? c'est quand les résultats pour tes études ?
Fleuretinette, ai-je bien compris tu es dans l'enseignement ? supérieur ? Effectivement, 19 oraux par jour, c'est de la folie ... il faut une concentration de fou pour tenter de donner la même oreille aux réponses de chacun ... et en fin de journée, on est livide, n'est-ce pas ? Te voilà avec des vacances bien méritée ... Vous reprenez quand en France ?
Et, sans indiscrétion mal placée, tes "petits seins" jouent toujours "la gonflette" ? Quand devrais-tu être règlée ?

Allais je m'arrête là ... je veille ... et que des bonnes et belles choses à chacune