Je pense aussi que tu ne devrais pas trop t'inquiéter. C'est peut etre limite pour entendre le coeur avec un doppler à ce stade de la grossesse... et donc tu l'as peut être entendu hier par "chance".
C'est tout ce que je peux te dire. Et si tu es trop stressée, va aux urgences.
Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!
Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 22 +++
coucou les
comment ca va
bibika je pense tres fort a toi et j espere que tu vas vite aller mieu
vicky 15 je pense com les fille je crois ke le doppler c tro d inquietude tu stress pour rien et c est pas bon
comme te la conseiller une autr fraise moi je te di pareil revend le tro de stress

bibika je pense tres fort a toi et j espere que tu vas vite aller mieu
vicky 15 je pense com les fille je crois ke le doppler c tro d inquietude tu stress pour rien et c est pas bon
comme te la conseiller une autr fraise moi je te di pareil revend le tro de stress
Bibika je suis vraiment triste pour toi et comme toutes les
je suis de tout coeur avec toi, tu l'aura ton
, tu le mérite.
Enfin en week end, j'espère qu'on va pouvoir reprendre les
, ça devient long depuis lundi, un coup il n'y a presque rien et d'un coup les
sont plus fortes ...je veux faire un gros câlin à mon chéri moi !!! 

Enfin en week end, j'espère qu'on va pouvoir reprendre les

Salut les filles,
J'ai passé l'après'm avec mon assureur... j'ai fait mon premier constat
Rdv avec l'expert le 5 décembre...329€ de franchise, joyeux noel
Dites les filles, depuis que je suis en DPO, j'ai ma libido qui fait la tronche, ça vous arrive aussi des fois?
zhom commence à me balancer des phrases du genre "bon bah j'ai compris j'aurai droit à un câlin à ta prochaine ovulation" ...
mais j'ai vraiment pas envie, en plus j'ai les seins tellement douloureux que quand je me couche je mets 3 plombes à trouver une position pour pas avoir mal, même au matin ça me fait mal quand je me lève
d'habitude j'ai mal que le soir...
Bon, mes
doivent arriver soit dimanche, soit demain si c'est comme le mois dernier donc
j'ai plus mal au ventre en tout cas 
J'ai passé l'après'm avec mon assureur... j'ai fait mon premier constat

Dites les filles, depuis que je suis en DPO, j'ai ma libido qui fait la tronche, ça vous arrive aussi des fois?

Bon, mes

Vicky no panic oui je sais bcp plus facile a dire ka faire ! Moi ossi g un Doppler et je lé utilisé a partir de 9sg+3... Effectivemen on a de la chance d'entendre nos pti bout a ce stade car normalement c 12sg ! Ça me la fé une fois com toi au début ke je lutilisé gété complètement paniqué... Puis g recommencé kk heure après et là ça a marché... Tu sais il est petit encore il suffit kil se soit tourné et hop tu ne lenten plus ! Un pti conseil met le Doppler vraiment à ras de ta ...... A ton stade il est vraiment bas encore ! Tien nous au jus ! 

Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche
2021 : fin des essais bb3
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche

2021 : fin des essais bb3

- MademoiselleMélodie
- Fraise de bronze
coucou les copinautes!
bibi c'est normal d'avoir envie de rien comme ça mais ton zhom est mignon!!! il pourrait s'enfermer dans son coin! et puis les calins et les bisous ça réconforte
vicky comme j'ai dit sur FB je suis pas pour les doppler non plus
pas de panique. vu que tu as eu des pertes il y a 2 jours, et que tu as entendu ça t'as évité d'aller aux urgences...par contre là
pas de panique il est surement retourné
akito en effet c'est pas à noel qu'on veut payer!!!
je m'en vais préparer un ti repas light: une tartiflette (avec fromage pasteurisé biensur)
bibi c'est normal d'avoir envie de rien comme ça mais ton zhom est mignon!!! il pourrait s'enfermer dans son coin! et puis les calins et les bisous ça réconforte

vicky comme j'ai dit sur FB je suis pas pour les doppler non plus

pas de panique il est surement retourné

akito en effet c'est pas à noel qu'on veut payer!!!
je m'en vais préparer un ti repas light: une tartiflette (avec fromage pasteurisé biensur)

visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois: 86cm et 11kg300
mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur
mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/
Amaury notre amour

visite 18mois: 86cm et 11kg300
mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur
mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/
Amaury notre amour

- stéph-annie
- Fraise attitude
MDR, moi pareil! chéri m'a refilé la crève qu'il à chopé avec ses éleves... génial, mal de gorge et nez qui coule, grosse barre au crane... en plus jsuis dans le commerce et jsuis debout toute la journée à parler avec les clients et à préparer Noel... enfin, pas grave... bientot noel et ca c'est cooooooollllllllllllllllllllll!!!DODODU a écrit :SAlut lesj'espere que vous allez toute bien. Moi j'ai la creve depuis 2 jours avec un mal de gorge pas possible et je suis obliger d'aller au Taf. Donc pas facile en plus mon taf je parle toute la journee au telephone avec les clients. Mais bon ce qui est de bien c'est que j'ai pris mon apres -midi. bon je vous laisse je dois tafer a plus
-
- Super fraise
Les filles j'ai un gros soucis et j'ai VRAIMENT besoin de votre AIDE ! Ca m'angoisse ...
Ya quelques jours j'avais posté un message ou j'expliquais qu'après un rapport avec mon homme le sperme était rosé et ca sentait le sang. MelleMelodie m'avait demandé si c'était pas mon col qui saigné un peu et je ne pense pas car c'était rose dans le sperme et après j'ai pas eu d'otre perte rosé dans ma culotte comme quand le col saigne légèrement .
Voilà je viens de faire un calin avec mon chéri et j'étais en position légèrement redressé du coup tout le sperme est sortie mais cette fois ci il était rouge sang
Jvous jure on a trop bader et là je m'imagine le piire ... je sais pas quoi en penser...si c'est moi, si c'est lui !
Tout à l'heure je vais lui faire un ptit plaisir et le faire ejaculer dans un mouchoir pour dja voir comment sa sors...
J'ai trop peur ...

Ya quelques jours j'avais posté un message ou j'expliquais qu'après un rapport avec mon homme le sperme était rosé et ca sentait le sang. MelleMelodie m'avait demandé si c'était pas mon col qui saigné un peu et je ne pense pas car c'était rose dans le sperme et après j'ai pas eu d'otre perte rosé dans ma culotte comme quand le col saigne légèrement .
Voilà je viens de faire un calin avec mon chéri et j'étais en position légèrement redressé du coup tout le sperme est sortie mais cette fois ci il était rouge sang

Tout à l'heure je vais lui faire un ptit plaisir et le faire ejaculer dans un mouchoir pour dja voir comment sa sors...
J'ai trop peur ...

C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
dites les filles question ..: on dit que le col se ferme juste apres l'ovu , et que l'ovu vit environ 24heure. Si on ovule (je prend un exemple) le jeudi matin, le col se referme tout de suite, et si on a un calin le soir, le col est ferme alors comment font les zozo pour aller voir l'ovu,??????
sinon ahhurri, peut etre que ton homme y va trop fort, et que du coup c'est ton col...?
sinon ahhurri, peut etre que ton homme y va trop fort, et que du coup c'est ton col...?
Alors la tro bizar c est la premiere fois que j enten parler de ca perso si c est vraiment le sperm ki etai rouge je pencherai plus pour que ca soit ton homme tiens nous au courantahh-uh-riii26 a écrit :Les filles j'ai un gros soucis et j'ai VRAIMENT besoin de votre AIDE ! Ca m'angoisse ...
Voilà je viens de faire un calin avec mon chéri et j'étais en position légèrement redressé du coup tout le sperme est sortie mais cette fois ci il était rouge sangJvous jure on a trop bader et là je m'imagine le piire ... je sais pas quoi en penser...si c'est moi, si c'est lui !
J'ai trop peur ...![]()
![]()

-
- Informations
-