Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lilys

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 22 +++

Les filles j'ai quelque chose à vous demander, jevais me méler peut etre de se qui ne me regarde pas, mais quand j'ai lu ça franchement ça m'as énervé du matin!

Donc je souhaiterai savoir pourquoi certaines se permettent d'envoyer sur les roses d'autre filles du fofo je ne citerais pas de nom car ça ne sert à rien!

Nous sommes sur un fofo libre, personne ne juge personne, nous sommes toutes là pour se donner des conseils etc... Que nous soyons à 1an d'essais ou au tout premier mois! Nous devons nous soutenir et non envoyer sur les roses d'autres :fraisinaute: .

J'espère que vous comprendrez ce mess, car si vraiment les comportements ne change pas perso je quitterai aussi le fofo (bon c'est pas ça qui va faire avancer les choses :tropdrole: ). Nous vivons déjà dans un monde dur alors faites en sorte toutes et moi mm que sur le fofo tout se passe bien sérieux!!

PAr contre parfois on ne npeux pas rp à tout le monde mais à chacune d'entre nous de faire des efforts!

Voilà j'ai poussé mon coup gueule ça fais du bien!!!!!!!!!!
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image
lilys

lilouetdav a écrit :Bonjour les :fraisinaute:

J'ai une petite question. Je suis à J11 de mon cycle (précédent cycle = 36 jours) et depuis hier soir j'ai des saignements, c'est pas franchement rouge c'est plutôt rouge foncé/marron mais c'est plus abondant que des pertes. De +, ma courbe détecte une ovulation à hier... que dois-je penser ? 2 fois des règles en 10 jours à peine ?
Franchement je ne veux pas te dire de bétise j'aimerai t'aider ma belle mais là sérieux je n'en sais rien du tout
Image
lilouetdav

lilys a écrit : Franchement je ne veux pas te dire de bétise j'aimerai t'aider ma belle mais là sérieux je n'en sais rien du tout
merci quand même, mais j'avoue que ça m'inquiète un peu.
bravo pour ton coup de gueule, t'as raison ça fait du bien !
Moi : 25 ans Lui : 24 ans

C6 en cours... Que pensez-vous de ma courbe?
C5 29 jours
C4 23 jours
C3 12 jours
C2 24 jours
C1 36 jours

Image

Image
vosgienne88

lilys a écrit :Après je ne suis pas une experte en :spermatobleu: mais il me semble que le gel lubrifiant serait mauvais car il tuerai toujours de mémoire après je me trompe peut etre mais ça pourrais tuer une partie des zozo. Je te dis ça mais je ne suis pas certaine à 100%
:quoi: :quoi: ah ouais ?! la vache ...si c'est vrai on sait nous même "empêcher" d'avoir un bb pendant ces 6 mois ....
vosgienne88

lilys a écrit :Les filles j'ai quelque chose à vous demander, jevais me méler peut etre de se qui ne me regarde pas, mais quand j'ai lu ça franchement ça m'as énervé du matin!

Donc je souhaiterai savoir pourquoi certaines se permettent d'envoyer sur les roses d'autre filles du fofo je ne citerais pas de nom car ça ne sert à rien!

Nous sommes sur un fofo libre, personne ne juge personne, nous sommes toutes là pour se donner des conseils etc... Que nous soyons à 1an d'essais ou au tout premier mois! Nous devons nous soutenir et non envoyer sur les roses d'autres :fraisinaute: .

J'espère que vous comprendrez ce mess, car si vraiment les comportements ne change pas perso je quitterai aussi le fofo (bon c'est pas ça qui va faire avancer les choses :tropdrole: ). Nous vivons déjà dans un monde dur alors faites en sorte toutes et moi mm que sur le fofo tout se passe bien sérieux!!

PAr contre parfois on ne npeux pas rp à tout le monde mais à chacune d'entre nous de faire des efforts!

Voilà j'ai poussé mon coup gueule ça fais du bien!!!!!!!!!!

tu as bien raison de pousser une petite gueulante ! ... :sage:
lilys

Akito a écrit :Bon, 36.8 ce matin, test :negatif:
A se demandr à quoi ça sert de se prendre le chou de se coller un thermomètre là où je pense.. :ouin:

Pour ta libido effectivement moi ça m'arrive sot avant les vilaines ou quand le :+++: est là qu'il y à une baisse mais tkt pas ça reviens vite!! Tu sais le moral joue aussi beaucoup sur tout ça!
Pis c'est quoi cette histoire avec ton assureur il t'ai arriver quoi???
J'espère pour toi que ton test dimanche sera :+++: parfois à quelques jours d'écart... pas de vilaine il y à de l'espoir!!!
Question bete tu es aller faire un bilan avec ton gygy ou pas
Image
nanou57

Vosgienne g déja entendu ça ossi aparamen certain lubrifiant ne sont pa très bon pour les :spermatobleu: mais bon nous on s'en é servi et ça a pa empêché d'avoir mon :+++: ! :wink: c com le café et tt c truc des fois c pa conseillé pour la fertilité mais c pa pour otant ke ça joue sur un :rr+: ... Enfin c cke je pense !!! :wink:

Lilys heuuu g du loupé un épisode !!! :lol: :wink:

Akito pour les réflexion ke ton zhom te di qd tu es en DPO et ke tu n'a pa envi de câlin je pense ke c normal... On leur met souvent sans s'en rendre compte une pression de dingue en période :enovu: et du coup je pense kil ont juste l'impression d'être une boite a :spermatobleu: !!! Moi je ne le disé pa forcement a mon chéri qd cété le momen ça évité kil croit ke javé envi juste a cause de ça... :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
mininous++

lilys a écrit :Donc je souhaiterai savoir pourquoi certaines se permettent d'envoyer sur les roses d'autre filles du fofo je ne citerais pas de nom car ça ne sert à rien!

Coucou Lilys,
je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point !
Mais je ne peux pas m'empêcher de voir un lien entre ton message ici et celui d'une autre fraise du fofo sur un autre post - cycles réguliers de 28 jours (où je suis aussi).
Si c'est le cas, viens lire toi-même nos réponses, il n'y a aucune raison de se mettre en colère :wink: Personne ne juge personne, au contraire ! On disait juste qu'on ne doit pas s'inquiéter avant un an, date à laquelle les gygys commencent souvent des exams, et cette fraise a cru qu'on lui disait de revenir dans un an :lol:
Si ce n'est pas le cas, ben... oublie cette réponse :lol:
Bisous :bisou:
mawy

vosgienne88 a écrit :
tu as bien raison de pousser une petite gueulante ! ... :sage:

coucou de souvenir c'est des lubrifian a base d'eau qui son compatible,

bon courage :bisou: :bisou:
Image

Lou-Anne est née le 25 juin 2012 3.780kg 51 cm <3

Image

Bébé 2 pour Aout 2013 <3
melie19

coucou les poulettes ca va?
je suis pas venu hier je suis rentré du boulot à 18h et je n'ai fait que dormir meme pas manger.

tempé toujours à 37.3 et logiciel perd un peu la boule il me detecte une ovu il y a 3 jours. enfin
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e3fdc8.png

gros bisous à toutes aujourd'hui mon menage m'attend ainsi que les carnets de notes de mes eleves super journée quoi
30/09/12 Elly a pointé le bout de son nez 2kg690 et 48 cm d'amour pur.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »