Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ahh-uh-riii26

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 22 +++

Bon je viens de faire des recherche sur internet !

Ce serait une Hémospermie ! Apparement assez courant chez les hommes et sans gravité chez les moins de 50 ans !
Je sais pas du tout si ca peut jouer sur la fertilité !
Bref en faisant mes recherche je suis tomber sur le lien d'une :fraisinaute: sur le site qui apparement a eu ce pb ! D'après elle ca ne jourait pas sur la fertilité et ca passe grace aux antibiotique !
Je lui est envoyé un MP en espérant avoir une reponse très vite !

Je vous retiendrai au courant ! :bisou:
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
MademoiselleMélodie

ahh-uh-riii26 a écrit :Les filles j'ai un gros soucis et j'ai VRAIMENT besoin de votre AIDE ! Ca m'angoisse ...
Ya quelques jours j'avais posté un message ou j'expliquais qu'après un rapport avec mon homme le sperme était rosé et ca sentait le sang. MelleMelodie m'avait demandé si c'était pas mon col qui saigné un peu et je ne pense pas car c'était rose dans le sperme et après j'ai pas eu d'otre perte rosé dans ma culotte comme quand le col saigne légèrement .
Voilà je viens de faire un calin avec mon chéri et j'étais en position légèrement redressé du coup tout le sperme est sortie mais cette fois ci il était rouge sang :???: Jvous jure on a trop bader et là je m'imagine le piire ... je sais pas quoi en penser...si c'est moi, si c'est lui !
Tout à l'heure je vais lui faire un ptit plaisir et le faire ejaculer dans un mouchoir pour dja voir comment sa sors...

J'ai trop peur ... :ouin: :ouin: :ouin:
:???: :???: :???: :???: si tu n'a rien en t'essuyant ça vient surement de zhom mais c'est trop bizar! attends demain pour lui faire plaisir voir si c'est pareil! pas ce soir le pauvre il va être naze :wink:
si c'est zhom filez voir le médecin demain!!! redis nous
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
Gouzouille

Ahh hu ri: ne t en faoit surtout pas on a deja eu ce pb avec zhom effectivement un rapport un peu plus "bestial" que les autres et un petit vaisseau pète sur le pénis de zhom! Rien de grave juste un peu de repos sexuel! Le mieux c kil en parle a son médecin c qe ke l on avis fai! Siinon mon frangin lui c peté le frein du pénis par contre la il a pisser le sang pdt de longues minutes et la il fo un traitement c assez impressionnant au nivo de la perte de sang apparemen
C4: +++ FC
C6: +++ le 11/09/2011

On t'as de nouveau vu le 2.01.12, tu gigotais dans tous les sens et Dr nous a confirmé, tu es une petite fille!

Image

On a hâte de te rencontrer ma crevette!Image
MademoiselleMélodie

Gouzouille a écrit :Ahh hu ri: ne t en faoit surtout pas on a deja eu ce pb avec zhom effectivement un rapport un peu plus "bestial" que les autres et un petit vaisseau pète sur le pénis de zhom! Rien de grave juste un peu de repos sexuel! Le mieux c kil en parle a son médecin c qe ke l on avis fai! Siinon mon frangin lui c peté le frein du pénis par contre la il a pisser le sang pdt de longues minutes et la il fo un traitement c assez impressionnant au nivo de la perte de sang apparemen
ouch!!! zhom a eu une tite coupure sur le frein ça a duré une plombe avant de cicatriser! :etonnant:
mais sa doit pas être ça pour son zhom il aurait eu mal!!!!!!!
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
Akito

Bon, 36.8 ce matin, test :negatif:
A se demandr à quoi ça sert de se prendre le chou de se coller un thermomètre là où je pense.. :ouin:
Image
Image
Image
13 juillet 2013Image
lilinouette83

Coucou du matin !

:maladeglagla: remontée à J6 mais bon... je suis malade à crever, de la fièvre et pas arrété de me réveiller cette nuit. Donc c'est pas fiable du tout aujourd'hui :non:

Apparemment c'est pas la grande forme en ce moment sur le fofo, allez on se motive les :fraisinaute: !!! Donnez nous du :+++: :applose: :applose:
C4 _ Courbe +++ le 27/02/12
C3-33J // C2-31J // C1-38J

13/10/12: 36SA+4, tu es née à 13h49 <3

Image
lilys

:coucou: les :fraisinaute:

Comment ça va? Bon ça n'as pas l'air d'etre la grande forme, et faut se remotiver un peu là, rien n'est jamais perdu bon sang, moi deux fc et toujours aussi motivée bizarrement je ne perds pas espoir!

bibi_ka je te fais de gros bisous miss

Sinon je n'ai rien compris à vos histoire de pénis qui saigne, excusez moi mais je viens de me réveiller donc j'ai pas toutes les neurones d'allumées :tropdrole:

Pour celle qui me demandais si mon gygy était en région parisienne euh non elle est à macon dans la saone et loire :tropdrole: chercher au niveau des polyclinique!

ma temp du matin était de 36.9 et mes règles enfin retour de couche c'est terminée mercredi d'après vous c'est quoi ovulation ou pas???

AUjourd'hui boulot du moins cette après midi mais à coup sur il va avoir personne car dans un petite ville à 15min de chez moi c'est à dire Cluny on va enterrer Mme Miterrand, et vu que les gens aime bien quand c'est une personnalité ils vont tous etre là bas!

Bref je vous fais de gros poutouxxxxxxxxx
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image
vosgienne88

coucou les filles !
ya pas beaucoup de monde ce matin !

ça y ai mon :testovu: est enfin :ovu: !! on a fait des :calin: hier et je penses qu'il y en aura encore aujourd’hui et demain !

J'ai une question : on utilise souvent du gel lubrifiant quand on ne peut pas attendre que ça soit "opérationnel " lol ... et on ce demandait si ça ne pouvait pas jouer sur le fait qu'on arrive pas à avoir un bb... ça gênerai les :spermatobleu: de monsieur....?!

J'ai fait une recherche sur internet, et une étude de "Dur.." racontait que certains gel pouvait gêner l'ascension des :spermatobleu: ...vous en pensez koi ?
lilys

Après je ne suis pas une experte en :spermatobleu: mais il me semble que le gel lubrifiant serait mauvais car il tuerai toujours de mémoire après je me trompe peut etre mais ça pourrais tuer une partie des zozo. Je te dis ça mais je ne suis pas certaine à 100%
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image
lilouetdav

Bonjour les :fraisinaute:

J'ai une petite question. Je suis à J11 de mon cycle (précédent cycle = 36 jours) et depuis hier soir j'ai des saignements, c'est pas franchement rouge c'est plutôt rouge foncé/marron mais c'est plus abondant que des pertes. De +, ma courbe détecte une ovulation à hier... que dois-je penser ? 2 fois des règles en 10 jours à peine ?
Moi : 25 ans Lui : 24 ans

C6 en cours... Que pensez-vous de ma courbe?
C5 29 jours
C4 23 jours
C3 12 jours
C2 24 jours
C1 36 jours

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »