Futur maman..futur célibataire...complètement perdue

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
shelly ann
Super fraise
Super fraise

Re: Futur maman..futur célibataire...complètement perdue

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: loverats
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage

poumy
Top fraise
Top fraise

perso j'ai vecu 25 ans en HLM et c fini je ve plus y retourné ( enfin j'espere ne pas DEVOIR y retourné!!)
depuis ke je suis en sarthe on est dans une maison particuliere en location et je vis 1000 fois mieux, apré on a l'inconvénient d'etre a 20 min du mans et ke pour le taf on a plus de km a faire mais pour le moment ca nous convient car on est trankille et la maison est agréable je préfere avoir un budget essence et vivre bien en campagne ke vivre mal en plein ville mais etre plus pres du taf
mon homme bosse et il est embauché, moi j'ai du recommencer a zéro niveau taf car demissionner de la ou gt pour venir dans la région, ce ki fait ke actuellement ben mes revenu sont pas tré haut... mais on arrive a s'en sortir on a k'un crédi c pour la voiture kil a fallu changer vu ke BB arrivais et ke la mienne avait laché sinon on a rien donc ca va
on déménagera pour le deuxieme BB car ici y'aura pas la place et a ce moment la on verra si on peux acheter ...
je veux vivre cette expérience a fond !Image
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Puisqu'on est dans les logements à mon tour hihihi.
Moi j'ai acheté un deux pieces avant de rencontrer mon mari, on vient de le refaire entièrement il est magnique, il nous manque juste un canapé et quelques meubles vite fait mais bébé d'abord.
Il est super, on y restera tant qu'on pourra et quand on se sentira à l'étroit je le louerai. L'appart est à ivry sur seine mais au bout de notre rue c paris 13eme donc super bien situé avec les avantages de Paris (proximité de tout) sans les inconvénients (bruits et prix). On a fait une demande de logement par le boulot de mon époux et on attend, on a demandé un pavillon en fait du côté de boulogne en échange d'astreinte. Reste à savoir si on l'aura. En fait ce serait idéal le locataire paierai le crédit nous on aurait une maison 140 m3 avec jardin sans avoir a payer ni loyer, ni eau ni electricité le reve.

Voilou voilou on croise les doigts :wink:
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c clair que ce serait chouette gulaw!!! le rêve !!!
Je t'aime mon Ange!Image
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui le reve ce serait qu'on déménage dans un an ou deux le temps debien profiter de cet appart génial après il deviendra un peu petit dommage une piece en plus aurait été top, mais à l'époqie je pensais pas me marier et encore moins avoir un bébé tout de suite et puis un ange a attéri dans mes bras et aujourd'hui on en est là et c magique... Avec toutes mes histoires pourries d'avant franchement j'aurais jamais cru pouvoir me marier avec quelqu'un je suis exigente et je pense que peu d'homme valent le coup. :wink:
Marie4401
Super fraise
Super fraise

:coucou:

je passe par là faire un petit coucou
j'ai abandonné internet (ça me gave je sais pas pourquoi)
mais je reviens faire un coucou ici et alimenter mon blog d'une petite photo :-D

Voili voilou tout va bien malgré la chaleur qui n'est pas facile je vous plains celles qui on des gros bidous pas loin du terme !

Et en parlant de logement bein je récupère l'appart de mon frère dans quelques jours en plein centre de Nantes donc c'est cool :-D :-D :-D

J'espere que vous allez toutes bien je vais prendre un peu de temps histoire de lire les dernier posts

:bisou: :bisou:
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage

opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est chouette Marie tu vas avoir ton petit "chez-toi" !!!

c'est gentil de venir donner des nouvelles régulièrement...
comment se passe ta grossesse? ton ex s'est un peu calmé?

:bisou: :bisou: :bisou:
Je t'aime mon Ange!Image
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marie4401 a écrit ::coucou:

je passe par là faire un petit coucou
j'ai abandonné internet (ça me gave je sais pas pourquoi)
mais je reviens faire un coucou ici et alimenter mon blog d'une petite photo :-D

Voili voilou tout va bien malgré la chaleur qui n'est pas facile je vous plains celles qui on des gros bidous pas loin du terme !

Et en parlant de logement bein je récupère l'appart de mon frère dans quelques jours en plein centre de Nantes donc c'est cool :-D :-D :-D

J'espere que vous allez toutes bien je vais prendre un peu de temps histoire de lire les dernier posts

Marie la flemmarde qui fais des copier-coller de son post! ouuuuuuuuuuuuuh! :wink: :bisou:
Je t'aime mon Ange!Image
dyelo974
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut Marie!!!!

Cà fait plaisir de te voir en pleine forme et avec de bnes nvelles!!! J'espère que çà va continuer ainsi pour toi!!!
Sinon la chaleur ne te fais pas trop souffrir à toi? Comment va ton bibou?

Moi je n'en peux plus c'est une horreur!!! En + de la chaleur, çà me rend malade! Submergée par les nausées et les vomissements, je reste parfois plus de 24h sans pouvoir avaler quoi ce soit car çà ne rentre pas!!! J'ai beau essyé mais rien à faire!! :marre:

Je me nourris principalement d'eau!! Aujourd'hui y a du mieux dc je passe sur le fofo pour passer un :coucou: !! J'ai réussi à avaler un morceau ce midi dc çà va! :applose:

C'est chouette pour ton appart'!

Ma progéniture: nous t'aimons déjàImage
Marie4401
Super fraise
Super fraise

:-D Tout vas bien

Le concernant il s'est tout de même excusé (même si ça ne change pas les actes :non: )

et sinon la grossesse bein tout va bien pas de désagrément à par que je suis quelqun qui ne transpire jamais même par grosse chaleur bein là ...merci bibou :tropdrole: les douche deux fois par jour voire plus ça y va !!! :-D et puis il gigote de plus en plus et je le sent aussi de plus en plus alors je suis super contente !!!

courage dyelo !!! mets toi au brumisateur !!!
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage

opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations