La chance pour ceux qui peuvent manger dehors, j'ai hate d'avoir une petite maison avec un petit jardin, si le boulot de mon mari ne nous aide pas faudra qu'on attendent encore 3 ou 4 ans avant de pouvoir car trop de crédit en cours avec mon appart que j'ai entièrement refait. Voilou et région parisienne c chéro.
Sinon moi avec cette chaleur j'ai envie de rien que de l'eau et des fruits. Trop chaud
Futur maman..futur célibataire...complètement perdue
- nanais
- Fraise d'argent
Re: Futur maman..futur célibataire...complètement perdue
moi pareil salade et eau, j'aime pas trop les fruits et le sucré ca déscend pas...
ca y es je t'ai envoyé annaisnanais a écrit :moi pareil salade et eau, j'aime pas trop les fruits et le sucré ca déscend pas...
- loverats
- Fraise de bronze
nous on peut pas manger dehors, en fait on est en apart rez de chaussée mais le "jardin" sur lequel donne le salon est commun avec les 3 autres appart en rez de chaussée donc c'est super intime lol
et nos voisin d'à coté sont horibles et ... toujours dehors!
ils sont vulgaires, braillent tout le temps des insanités à leurs 3 gamains (qui soit dit en passant sont toujours fourrés chez nous, on en peut plus! sinon, c'est à regarder par la fenetre avec les doigts plein de chocolat!), recoivent tout le temps du monde pas très fréquentable jusqu'à pas d'heure, sont complètement déchirés du matin au soir et dealent du cannabis d'où des allées-venues de toutes sortes de types... sans compter que dès les premiers jours qu'on était là, ils nous ont proposés une partouze!
enfin bref, on est mieux à manger chez nous! tant que l'office HLM a pas cloturé des parcelles individuelles (ça fait 2ans qu'ils nous le promettent)...
et nos voisin d'à coté sont horibles et ... toujours dehors!
ils sont vulgaires, braillent tout le temps des insanités à leurs 3 gamains (qui soit dit en passant sont toujours fourrés chez nous, on en peut plus! sinon, c'est à regarder par la fenetre avec les doigts plein de chocolat!), recoivent tout le temps du monde pas très fréquentable jusqu'à pas d'heure, sont complètement déchirés du matin au soir et dealent du cannabis d'où des allées-venues de toutes sortes de types... sans compter que dès les premiers jours qu'on était là, ils nous ont proposés une partouze!
enfin bref, on est mieux à manger chez nous! tant que l'office HLM a pas cloturé des parcelles individuelles (ça fait 2ans qu'ils nous le promettent)...
uai ben bon courage pour kil cloture alors parce kils sont jamais pressé, perso il devait changerdes truc dans mon ancien appart' et je les attend toujours et j'y suis restée 7 ans!!
j'espere kil feront pas pareil pour le changement dappart' mais eux des kil faut kil debourse c po la peine ...
j'espere kil feront pas pareil pour le changement dappart' mais eux des kil faut kil debourse c po la peine ...
ah oui les voisins quand ils sont pas cool c très chiant
- Jaba
- Top fraise
nanais, oula oui, adorables les voisins !!! Et tu peux pas faire un "semblant" de parcelle ? (délimiter la part de chacun?) je suppose que tu y as déjà pensé lol
Perso j'avais une famille de trois enfants au dessus de ma tete... Qu'ils fassent du bruit en courant, en sautant, en hurlant.. passons, ce sont des enfants !! Mais le week end, reveillée de la meme manière au plus tard à 8h... Meme les suppliques polies ne suffisaient pas !! résultats je mettais mes baffles au plafond, avec de la techno, à fond, et je partais 30mn héhé... se sont calmés lol !!
Perso j'avais une famille de trois enfants au dessus de ma tete... Qu'ils fassent du bruit en courant, en sautant, en hurlant.. passons, ce sont des enfants !! Mais le week end, reveillée de la meme manière au plus tard à 8h... Meme les suppliques polies ne suffisaient pas !! résultats je mettais mes baffles au plafond, avec de la techno, à fond, et je partais 30mn héhé... se sont calmés lol !!
- loverats
- Fraise de bronze
nan en location HLM c'est interdit d'aménager quoi que ce soit. on a même pas le droit de planter quoi que ce soit! ils coupent systélatiquement tous mes pieds de tomates et de framboises! j'en ai marre du HLM!Jaba a écrit :nanais, oula oui, adorables les voisins !!! Et tu peux pas faire un "semblant" de parcelle ? (délimiter la part de chacun?) je suppose que tu y as déjà pensé lol
- Jaba
- Top fraise
Bon c'est sur qu'il est difficile de trouver un prix aussi interessant qu'en HLM, mais pkoi ne pas tenter le parc privatif ? Bon courage ma belle
ps : sinon mets des tapette à voisins
Bisous !
ps : sinon mets des tapette à voisins

Bisous !
- loverats
- Fraise de bronze
qu'est ce que tu appelles parc privatif?Jaba a écrit :Bon c'est sur qu'il est difficile de trouver un prix aussi interessant qu'en HLM, mais pkoi ne pas tenter le parc privatif ?
Bisous !
monter une cloture soi meme? j'ai demandé à l'office HLM, c niet, ils passent régulièrement la tondeuse alors si on bloque le truc en plein milieu, ils vont tout nous faire sauter c sûr!
-
- Informations
-