Coucou loverats,
Non, je parlais de trouver un appart pas trop cher qui soit pas en hlm, par des privés.
Faut farfouiller, c'est souvent plus cher (normal !!) mais tu peux vraiment trouver des trucs pas chers et sympas :)
Bon courage !
Futur maman..futur célibataire...complètement perdue
Re: Futur maman..futur célibataire...complètement perdue
Bonjour Marie,
Rassure toi tout va bien se passer car ton bébé sera ta plus grande préoccupation et que ça sera ta force.
Moi j'ai appris à 4 mois et demie de grossesse que mon ami me trompais et qu'il s'est mis en ménage et m'a fait un bébé uniquement pour le confort matériel et par peu de la solitude.
Ca ne m'a pas empêcher de me relever de tout ça et de tourner vite la page.
Eh oui, j'ai ma fille de 10 ans à m'occuper et mon bébé qui arrive le mois prochain.
Alors, courage, tu es forte (les femmes sont plus fortes que les hommes), tu as ta famille et tes amis en cas de blues, et tu verras quand tu seras avec ton bébé rien n'aura plus t'importance.
A bientôt
Angel95
Rassure toi tout va bien se passer car ton bébé sera ta plus grande préoccupation et que ça sera ta force.
Moi j'ai appris à 4 mois et demie de grossesse que mon ami me trompais et qu'il s'est mis en ménage et m'a fait un bébé uniquement pour le confort matériel et par peu de la solitude.
Ca ne m'a pas empêcher de me relever de tout ça et de tourner vite la page.
Eh oui, j'ai ma fille de 10 ans à m'occuper et mon bébé qui arrive le mois prochain.
Alors, courage, tu es forte (les femmes sont plus fortes que les hommes), tu as ta famille et tes amis en cas de blues, et tu verras quand tu seras avec ton bébé rien n'aura plus t'importance.
A bientôt
Angel95
Salut les filles,
Moi j'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent se faire tant de mal, comment ces hommes peuvent être si détestables, ils ne se remettent pas en question, n'ont pas de morale, d'éthique, c'est bizarre !
Moi j'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent se faire tant de mal, comment ces hommes peuvent être si détestables, ils ne se remettent pas en question, n'ont pas de morale, d'éthique, c'est bizarre !
- loverats
- Fraise de bronze
le truc c qu'on a pas droit aux APL puisque officiellement je n'existe pas tant qu'on est pas marié ou pascé donc le salaire de mon compagnon avec 1 enfant, ça donne droit à rien. et oui, 2 enfants en garde alternée, ça compte comme 1 enfant! alors qu'en fait on a besoin d'autant de place ds l'appart que s'ils étaient là à plein temps et ya bien + de frais pour 2 enfants que pr un.Jaba a écrit :Coucou loverats,
Non, je parlais de trouver un appart pas trop cher qui soit pas en hlm, par des privés.
Faut farfouiller, c'est souvent plus cher (normal !!) mais tu peux vraiment trouver des trucs pas chers et sympas :)
Bon courage !
et enfin, on a eu que des galères avec les propriétaires particuliers. en + tout ce qui est entretien jardin chauffage canalisations tout ça c'est à nos frais alors qu'en HLM c'est pris en charge. dès qu'un truc (prise de courant, stores, chauffage, eau chaude...) marche pas c'est réparé rapidement, sans qu'on ai rien à payer. donc bon c'est quand même beaucoup + avantageux... on était grave dans la dèche quand on était chez des particuliers (déjà mini 200€ de + de loyer)
- nanais
- Fraise d'argent
loverats si tu as ton concours vous ne comptez pas partir????
d'ailleurs le jour du verict approche..
- loverats
- Fraise de bronze
oui c'est après demain...nanais a écrit :loverats si tu as ton concours vous ne comptez pas partir????

je sais même pas si j'ai droit à un salaire en septembre si je commence la PE2 qu'en janvier. si le résultat est

mon homme qui est géomètre (donc fait des plans) a depuis des années prévu les plans de sa future maison mais il a pas eu de prêt à cause de son unique salaire. si ya le mien en +, on aura peut etre un pret pr faire construire notre maison à nous, c'est son rêve. moi, ça m'enchante pas mais bon. alors en attendant que la maison se fasse (ça va prendre pas mal de temps, entre le crédit, trouver le terrain, les boîtes pr le gros oeuvre et tout le boulot qu'on se garde pr nous faute de finances), on reste en HLM, en espérant avoir un appart avec une pièce de + et loin de mes voisins.
coucou les filles
love j'espère que tu trouvera ton bonheur! je vis en HLM mais comme je suis dans un petit village ce sont des petites maisons groupé par deux avec jardin garage 3 chambres pour 425 EURO par mois! bon faut rajouter l'elec et l'eau! quand mon mari l'avait dit a ses collegues de boulot ils été fous (i bosse sur toulouse)!
angel et ben tu n'as pas de chance! bon courage pour la suite!
gros bisous a toutes
love j'espère que tu trouvera ton bonheur! je vis en HLM mais comme je suis dans un petit village ce sont des petites maisons groupé par deux avec jardin garage 3 chambres pour 425 EURO par mois! bon faut rajouter l'elec et l'eau! quand mon mari l'avait dit a ses collegues de boulot ils été fous (i bosse sur toulouse)!
angel et ben tu n'as pas de chance! bon courage pour la suite!
gros bisous a toutes
loverats pas cool ca les histoiresx de pret etc etc
perso suis en HLM avec balcon ouvert et ferme, au 4 eme etage en region parisienne, je n ai pas trop a me plaindre car la ville chez moi ca va mais bon si on pouvait partir dans la verdure on le ferait ca serait mieux .. mais pareil refus de credits car un CDI poiur moi et homme en interim ca leur plait pas
perso suis en HLM avec balcon ouvert et ferme, au 4 eme etage en region parisienne, je n ai pas trop a me plaindre car la ville chez moi ca va mais bon si on pouvait partir dans la verdure on le ferait ca serait mieux .. mais pareil refus de credits car un CDI poiur moi et homme en interim ca leur plait pas
-
- Super fraise
nous aussi on est en HLM en region parisienne. On est plutôt bien installé, si on devait demenagé ce serait aussi pour devenir proprietaire. Mais monsieur est pas trop decidé alors on verra
- loverats
- Fraise de bronze
on a plus qu'à échanger nos marisshelly ann a écrit :nous aussi on est en HLM en region parisienne. On est plutôt bien installé, si on devait demenagé ce serait aussi pour devenir proprietaire. Mais monsieur est pas trop decidé alors on verra

-
- Informations
-