Noelianne alors ton coup de grisou t'es passé un petit peu ? C'est fou les femmes comme on est sensible aux hormones ... Je me rappelle que avant de tomber enceinte je me foutais

Kat bizare moi aussi j'ai fais des lentilles pour aujourd'hui. Bon faut dire que je suis en manque de fer car je ma tappe de ces crampes pendant le nuits, trop mal

Milia bienvenue parmis nous. Ce qui t'arrive ne nous est pas inconnue et c'est donc avec plaisir que nous allons te soutenir. D'ailleurs on est toute la pour ca. Perso moi ma mauvaise phase je l'ai eu il y a un mois environ et puis il y a une semaine j'ai repris du pil de la bete pour reataquer de plus belle. Deja le simple fait d'avoir fait le pas sur le fofo tu vas voir cela va t'aider. Et puis tout est ratrappable surtout en debut comme toi t'inquietes pas, tu vas y arriver. Effectivement perdre est difficile mais par contre stabilisé est plus accessible alors, courage.
KarineAlt des nouvelles ? Comment te portes tu ?
Pour ma part, ben aujourd'hui c'est le jour de la pesé. Et je suis trop contente. A force d'effort sans cochoneries, de repas équilibrés et ben non seulement j'ai reusssi a ne pas prendre de poid mais j'ai aussi perdu un petit kilo. J'espere continuer comme cela, je veux dire stabilisé car mon objectif c'est de ne pas prendre de poid jusqu'au prochain RDV gygy dans 2 semaines. Je tiens bon. J'avais de l'avance cote poid alors j'espere y arriver .Mais maintenant si ce n'est pas le cas ben je me dis que de toute facon je ne peux pas faire mieux et que c'est comme cela c'est tout. Mais c'est durdur d'arreter le chocolat, cela me manque grave ... je vais d'ailleurs peut etre faire mon extra cette semaine a base de chocolat car je suis en manque ...

Et vous il ya des choses qui vous manquent ?
Je vous embrasse bien fort.
A bientot.