Coucou les filles ! ! !
Tout d'abord bienvenue a toi
Noellianne. J'espere que tu arrives a tenir le coup aprés ta GEU, pas facile. Mais j'espere que tu pourras te remettre aux essaies assez rapidement (si cela n'est pas deja fait d'ailleurs

). Et puis c'est vrai que s'occuper et s'investir dans un projet permet aussi de penser a autres choses qu'a CA, car c'est pas facile. En tout cas si tu as besoin de soutient, de motivation ou tout simplement de parler ben on est la nous

.
karineAlt c'est drole mais pour les prenoms moi aussi je penchais pour Thomas, Romain ou bien Lucas. J'aimais bien PAul aussi mais avec papa le choix s'est arreter sur Lucas

. J'ai appris par la suite que c'est le 2eme prenom de l'année 2008 (ou 2009 je sais plus

) Enfin cela ne nous feras pas changer d'avis car quand on aime et ben on compte pas ... et toc ! ! !
Ju0511 toi aussi tu fais relache pendant ta grossesse, ben moi aussi mais il y a un evenements recents qui m'a fait changer d'avis... Je vous racconterais un peu plus bas...
Kat c'est ta 4eme grossesse wahou

, oui donc effectivement ton bidon devrait ressortir plus vite ... mais bon apparement ces n'est pas une regle absolu puisque
KarineAlt c'est sa 3eme et pourtant...
Bon autrement de mon côté ben c'est la cata

. J'ai eu rendez vous chez gygy mardi qui m'a pese et je vous dis pas j'ai hallucine

sur SA balance je suis a +11 KG, mais je lui ai dis +10, chutt faut rien dire

j'avais pas envie qu'elle me prenne la tete...

car je vis super bien ma grossesse (c'est la premiere pour moi), je me sens enfin pour la premiere fois de ma vie bien dans ma tete, bien dans mon corps, et la c'est vraiment une premiere fiere de mon ventre. Car dans mon corps , il n'y a qu'une chose qui me complexe et une seule mon ventre et cela depuis toujours. Ceci est du a une couche graisseuse au niveau de l'estomac (et que la) ce qui provoque un double ventre qui retombe sur le nombril. Vraiment pas esthetique du tout

. Enfin bref, comme je suis enfin bien ben moi non plus je ne me prends pas la tete et donc mardi je suis tombé quand meme de haut car chez moi je n'avais que 8Kgen trop. Bref, le contre coup est passé et j'ai decidé de rien changer apres tout je continurais a reprendre mon sport comme avant (j'ai perdu quand meme 10 KG en 1 an donc tres fiere de moi

même si ma couche de graisse etait toujour la malheureusement, il aurait fallu continuer mais bébé a pointer le bout de sn nez ...).
Sauf que dans l'aprés midi je suis allée voir une copinne qui a accouché

(elle a pris un peu plus de 20KG) et avait le meme discours que moi avant, disons qu'on se soutenait. Mais mardi elle m'a avouer que finalement elle regretait car elle avait eu du mal a se bouger le jour de l'accouchement, et que son corps avat enormement craqué, et que si elle avait fait plus attention elle serait moins marqué. Bref son discours m'a fait reflechir

et j'ai donc pris une resolution.
A partir de Lundi je ne mange plus de glaces (même si il fait tres chaud en guadeloupe...) plus de bonbons, plus de gateaux, plus de jus, et je reprends mon alimentation équilibré de debut de grossesse. Par contre je m'autorise un extra pas semaine.
J'en ai parle a mon homme qui m'a dit "ben ca tombe bien je t'aacompagne car moi aussi j'ai pris du ventre". Donc voila. Mon objectif et de ne pas prendre de kilo jusqu'au prochain redez vous gygy, sans carance bien sur.
Maintenant j'espere que je tiendrais le coup et je compte sur vous bien sur pour m'encourager et me rappeller mon message d'aujourd'hui si je craque hein les filles ?
Bon voila j'espere ne pas trop vous avoir saouler quand meme. Quoi vous dormez

????
Bon ben bonne nuit alors.
Enormes bisous a vous toutes.