salut les filles!
olala j'en ai loupé des choses!
ardensa: bon courage avec tes loulou
on se pose toutes beaucoup de questions sur les tétés et biberons, pas facile de savoir ce qu'il faut faire, les laisser pleurer ou pas, les réveiller....kelya: elle dors bien ta puce c'est chouette!
melissa: contente que ta puce n'est rien de grave! et ta raison la prochaine va ailleurs c'est important d'être bien reçu en pédiatrie!!
nous aussi on la met dans le cocoon baby! avant on a essayé de la mettre ds son lit mais elle se réveillé en pleure au bout de 10min
cel123: un gros dormeur la chance

tu l'allaite?
j'ais pas trop a me plaindre cette nuit elle a fait 22h-4h, puis4h45- 7h15 puis7h30-8h30! je pense que je vais introduire le bib la nuit car a la tété de 4h elle tete que 5min! pas moyens qu'elle tete plus!! donc forcement 2h aprés elle a faim!!! mais je me demandais si c'étais possible de donner le bibi la nuit! si elle tete pas la nuit je risque de produire moins de lait

a moins que je tire mon lait juste aprés mais c'est un peu galère
babouch: super pour Noah! nous aussi la puce a parfois du mal a dormir la journée surtou quand on as des invités elle veut les bras! elle est trop sociable en fait
ce serrais super si tu pouvais faire plus de sieste! j'y arrive de temps en temps et ca fais beaucoup de bien!
soleil: on dit que les bébé on besoin d'évacuer le soir ce qu'ils ont emmagasiner dans la journée! ca doit être le cas pour ta puce! Clarisse nous fais ca parfois quand on a des journées rempli!
cil77: ravi de te revoir et félicitation!
odale: essaie de tirer ton lait!
perso je viens de le faire et ca fonctionne bien, par contra je l'est fait aprés une tété de la puce du coup jai tiré que 50cl,
fleuretinette: tu tire ton lait a quel moment? je veu pas que la puce manque de lait si aprés je dois la faire téter

la réponse de ton pédiatre m’intéresse
67lili: ns aussi quand elle s'endort ds nos bras elle se reveille parfois lorsqu'on la met au lit, ds ces cas là je la berce dans son lit, je lui caresse la tête lui chante une berceuse...
essaie de lui donner le bain le soir ca pourrais l'apaiser, ma puce je la masse avec de l'huile bébé elle adore!
fraise: super si ta puce régurgite plus c'est désagréable la pauvre! et bravo pour ses nuits!

les nenettes!