Laudad: mon poussin aussi fait de l’acne et comme il a la peau seche je lui met un peu de crème 1 fois par jour pour que ca ne s’infecte pas. Ca a commence sur le front et maintenant c’est sur les joues.
67lilli: Il n’y a pas de regles, chaque bebe prend son rhytme quand il le decide… bon courage
Moi aussi c’est un curieux!!!
Lolote: le mien fait 5kg400 et il ne fait toujours pas ses nuits….
Fleuretinette: normalement il ne devrait pas y avoir de problemes pour l’allaitement mixe a partir du moment ou elle veut bien prendre le biberon. Si tu tires ton lait tu peux lui donner ca car tu vois combien tu lui en donnes. Bon courage car ca doit etre dur d’entendre ses petits pleurer.
Fraise: super ta nenette.
Jualex: oui j’allaite. En general il demande tous les 3h (parfois 2h) et souvent dort entre 2 tetees. Seulement c’est pas toujours vrai la nuit…. Pour ta tetee de 4h, tu as essaye de lui changer sa couche des qu’elle arrete? Normalement ca reveille et elle va peut etre redemander après.
A la mater on m’a dit de tirer le lait après une tetee et aussi la nuit car c’est la qu’on produit le plus et de meilleure qualite.
Soleil c’est clair que les jours ne se ressemblent pas! Et les nuits non plus. Moi je ne regarde plus toujours l’horloge la nuit… de toute facon ca ne change rien, s’il a faim il a faim!
Luna: bon courage
Isabelle: super ton petit Matt. Non c’est pas moi qui suis seule, heureusement que j’ai mon mari, il fait beaucoup de choses a la maison.
Babouche: super le cadeau

ne depense pas tout
Elle: pour moi il est impensable de le laisser et mon excuse est que j’allaite donc je ne peux pas de toute facon
Pour ma part l’emmaillotage ne marcherait pas car Arthur n’aime pas etre trop serre. Je pense simplement qu’il a besoin d’etre rassure et c’est a ca que servent les bras de sa maman . Il ne pleure pas et s’endort vite dans mes bras donc je laisse faire pour le moment
Arthur aura 4 semaines demain. Il pese deja 5kg400 et mesure 58cm! il fait grand par rapport a vos loulous!! Je vous dis pas qu’il n’a jamais mi de vetements de 1mois, c’etait deja trop petit a la naissance!!
En ce qui concerne le conge, moi je ne pense pas reprendre le travail avant au moins la fin du printemps si ce n’est plus.
Voila je pense avoir repondu a toutes et si ce n’est pas le cas excusez moi les filles.
Il faut que j'ailles finir mes faires parts...