Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
man07
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

coucou les filles! petit moral et fatiguée! inès a mangé à 22h00-2h30-5h00-7h00 et 8h45! elle a fait n'importe quoi alors que normalement 22h00-3hou4h et 7 ou 8h! donc pas beaucoup dodo et aujourd'hui encore souvent le sein 8h45-10h30-1h30-15h10-17h10 et là on attend! elle va avoir six semaines alors le pic de croissance des six semaines, j'ai peur pour ce soir:!
dur par moment de ne pas comprendre mon bébé: colique, faim, fatigue, chagrin ou rhume pas toujours facile!!surtout quand c'est la nuit, pas fait de sieste j'y arrive pas en journée, j'ai parlé avec ma maman ça fait du bien car depuis quelques temps il m'arrive de pleurer souvent dans la journée et encore plus la nuit
inès décovure son parc et adore ça ça nous libère les bras car elle adore être dans nos bras
pas encore fait de promenade chien et poussette!!!!!!!!bisous à toutes: trop belle la petite puce et bon courage aux mamans qui allaitent on garde le moral
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm

cel123
Fraise active
Fraise active

je vois qu'on a toutes le probleme des nuits. Jusqu'a hier Arthur etait pas trop mal regle mais cette nuit j'ai vu toutes les heures... il voulait pas toujours teter, parfois des que je le prenais il se rendormait dans mes bras (serre fort contre moi). nuit vraiment pas terrible. Il ne pleure pas mais ne veut pas dormir. Si c'etait des coliques je pense qu'il pleurrait non? il a le sommeil assez agite... il faudra que j'en parle a la sage femme qui vient mercredi.

Bon, il se reveille...

bisous les filles
Image
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

ça fait plaisir de voir un peu de mouvement sur ce fofo; c'est vrai qu'on a plus beaucoup de temps mais comme tu dis soleil c'est cool de venir mettre un petit mot, commenter les copines, raconter son expérience quand on a un ti peu de temps car nos bébes d'amour prennent bien leur place pour notre plus grand bonheur!

sandy: bizz à marylou et 69 pages, bon courage :tropdrole: remarque c'est pas pire que les 1200 de l'autre fofo... :lol:

babouch: comment ça va le moral aujourd'hui?? cool que le cocoonababy convienne a noah! Je me suis décidée aussi on verra bien si mon enchère fonctionne sinon j'ai eu un contact sur le bon coin!
alors cette balancelle???

Fleurette: trop mimi Elisa Pour les nuits cela dépend vraiment des bébés, pas de règles :ouin: et effectivement comme dit babouch le métier de maman est le plus difficile!!

Bienvenue Charloups :coucou:

Soleil: tu as raison de prendre rdvs avec ta psy, cela va te faire du bien. Car ce que l'on vit actuellement est un tel changement avec son lot de joie et de peines. :bisou: et on est là si besoin.
Et c'est clair qu'on s'est suivies pendant un moment tellement important de notre vie qu'on ne peux pas oublier!!

Lolote: :-D :-D pour les sourires et les "euh"!! nous on a parfois des "areuh" surtout à la fin des pleurs :???: et les vrais sourires sont plutôt rares mais ça va venir!!
Par contre elle est de plus en plus éveillée, regarde tout ce qui se passe, c'est trop mignon :-D
J'espère que noémie va continuer sur ce rythme cette nuit et les suivantes :-D :-D pour nous aujourd'hui maelle a fait 8h-13h-17h30 du coup elle n'aura que 4 bibs... :???: alors je lui ai fait des 150 pour qu'elle se rapproche au mieux de sa quantité.

Luna: non pas de débordement de couche ici mais comme tu dis pas de repas pendant un bon bout de temps :wink: Quelle promenade ma belle, :ouin: :ouin: rétablis toi vite et fini les promenades avec Eliott et anakine en poussette.
Alors ton homme a réagit comment?

man: pas facile en effet!! Tu as raison de parler ça peut te faire que du bien. C'est clair que la fatigue amplifie les baisses de moral. peut être pourrais-tu aller voir un psy si cela dure??
en tout cas vient nous parler quand tu as besoin :bisou:

Cel: oh que voui difficile les nuits quand nos petits bouts ne veulent pas dormir :ouin: :ouin: tu peux essayer: emmaillotage, cocoonababy, berceuse... mais effectivement je pense que si c'étaient des coliques il se tordrait de douleur.

Journée en famille pour nous chez ma maman et maelle a fait une sieste de 3h, quel miracle, j'ai peur pour la nuit :etonnant:
Alors nous notre puce fait ses nuits question bouffe (22h30-8h00 cette nuit) mais niveau dodo c'est pas ça encore!!! cette nuot on a du à nouveau la prendre dans notre lità 4h00 et dodo jusqu'à 8h00
Pas facile... de comprendre et de trouver les rythme de bébé

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

Kelya : moi aussi c'est souvent à la fin des pleurs, comme çi elle était soulagée de nous voir ou de la réconforter c'est trop chou!!
Moi aussi je suis à 4 bib pour l'instant alors j'espère elle va se réveiller avant minuit!! sinon je pense je vais la réveiller..

Cel : je pense les coliques tu t'en rendrais compte car ca leur fait mal donc ils pleurent beaucoup!!

Moi aussi Noémie a plus dormi dans mes bras que dans son lit aujourd'hui et quand c'est dans les bras c'est pendant des heures..limite elle sauterait des bib comme çà!!!

allez :bisou: et plein de courage pour vos nuits!!!
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015

Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014

Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011
isabelle999
Top fraise
Top fraise

fait ..., j'étais déconnecté et j'ai perdu mon message, j'avais commenter tout le monde en plus. Je me reprend demain.
Ma courbe chanceuse
[font=Comic Sans MS]Matt est né le 21 septembre à 23h25, un cadeau de bonheur[/font]

[font=Verdana]en amour depuis 5 ans, maman d'un beau garçon de 12 ans[/font]
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou tres rapide pour vous dire k j pense a vous!
j ne vais pas passer aujourd'hui ni peut etre demain! mon grand est bien malade et ma puce commence a l'etre aussi! donc nui difficile et journée annoncé difficile!!!
j vous fait plein de bisous :bisou:
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image
luna1980
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Je crois que j'ai bien pourri le boulot de l'ostéo lundi dernier... l'épaule me fait bien mal+lombaires et cervicales... Du coup tétée allongée sur côté gauche douloureuse... Cette nuit ça a été 22h-2h-4h30-7h50

Ardansa bon courage avec tes 2 loulous malades

Lolote ya un minimum à prendre avec les bib mm si elle grossit bien?

Alors Keyla comment s'est passé la nuit après cette bonne sieste?

bonne journée à toutes
LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Luna : y'a pas vraiment de mini mais c'est vrai qu'en moyenne on dit que c'est 6 bib à cet âge. Chaque bébé est différent mais Noémie a toujours était à 6, depuis 2 semaines elle en prend que 5 alors hier je trouvait que 4 ca faisait vraiment pas beaucoup...tout compte fait je l'ai réveillé et heureusement car elle avait fait caca alors ca tombait bien!! Mais elle a fait minuit 5h30 alors que si je la réveille pas elle fait 19h 3h en gros donc elle dort beaucoup plus!!!
Donc au final j'ai décidé de ne pas la réveiller et qu'elle se cale toute seule...avant elle faisait minuit 5h 9h seule donc y'a pas de raison elle va bien s'y remettre!!

Pas cool pour ton épaule par contre :???: ca doit être dur pour les têtées..je vois que moi j'ai mal à mon épaule gauche aussi et quand elle est trop longtemps dans mes bras j'en peux plus!!

Ardansa : pas cool pour tes enfants malades, j'espère ils vont vite guérir!!

Bisous les filles!!!
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015

Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014

Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Sandra: pauvres loulous, comment ils vont tous les 2 ???

Lolote: tu as raison de ne plus la réveiller , elle va se caler seule.

Luna: ouiillle!!! :bisou: il va falloir que tu retournes voir l'ostéo.

Pour nous ça va, nuit comme d'hab 23h00-7h00 mais à partir de 4h dodo avec papa et maman :???:
Ce matin pmi: ma puce pèse maintenant 4kg390 et je dois passer à 5 bibs de 150 (si c'est 4 une fois de temps en temps c'est pas grave... mais faut essayer le moins possible).
Elle m'a aussi dit que en dessous de 3 mois les bébés ne prennent pas de mauvaises habitudes à être dans les bras donc cela m'a déculpabilisé pour les nuits quand elle veut les bras.
Miracle elle est en train de faire sa seconde sieste de la journée!!! j'espère que la nuit sera bonne :wink:

:bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
melissa20
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles et oui une revenante!! lol désolé j'ai repris la lecture a la p 64 m'e, veuillez pas si je commente pas avant!!

Lili67 : j'espère que ta puce dors mieux!!!
Soleil : ta puce dort mieux?? cool l'idée de mickaël Jakson!!! ca va mieux ton moral?
Fleurette : alors ces pots de conservation pour le lait? moi j'ai pas de problème, elle pleure très peu et dors bcp une vraie marmotte!!! elle est magnifique Elisa sur la photo un pti coeur lol
Luna : pour le retard de croissance j'ai pas compris car e néonat il m'ont expliqué que ça peut aussi venir des artères utérine et pas forcément d'une maladie!! bref en tout cas j'espère qu'Anakine va bien ! so rhume ca se calme? et bien pas cool pour la promenade!! ca av mieux ton épaule et ton poignet??
Snif : j'espère que ta tension sera bonne même sans le traitement je croise les doigts!! :croisedoigts:
desirbb2 : merci pour les info pour les bibs c'est sympa de se faire une idée!! d'ailleur je me le suis noté! lol
Kevane : je vois que Lucas n'est pas un gros dormeur!!! j'imagine que les journée doivent être longues!!
Lolotte : moi je sais qu'il ne faut pas reveiller un bébé mais quans c'est pour un biberon parfois je le fais car sinon elle est toute décalé et est ronchon!! merci lolotte pour les codes! ca doit être génial les gazouillis!!
Isabelle : courage pour les nuit de Matt. Par contre tu me rassure pas avec le stérilet car moi je voudrais m'en faire poser un dès que j'ai ce foutu retour de couche qui ne viens pas :marre:
Laudad : super Loys pousse bien!! et son rythme va venir doucement!! les granule se dissoude dans l'eau?
Julalex : courage pour le pic
Kelya : j'espère que la Maëlle va reprendre son rythme ya pas de raison!!
Cel : gros bisous à toi et Arthur qui était un gros bébé ;)
an je peux pas t'aider pour le retour de couche, j'attend toujours!! grr
Ardansa : Maëlys est une super grande fille de faire ses nuits et oui comme tu dis j'imagine que ca doit être top!! des gros bisous à toi ma jolie et tiens nous au courant pour tes loulous!! des gros bisous à eux!!!
Poupette : super ca sent les nuit ça! :wink:
Babouch : effectivement tes journée sont chargé!! Noah pousse super bien!!! le cocoonababy est très bien moi elle dort impec dedans!! j'espère que ton moral va rester au mieux!!
Elle : super que tout aille bien!!

Sinon pour nous tout va bien le moral il y a des hauts et des bas mais plus de HAUT ouff!! Liséa était un peu malade du coup par précaution urgence on est resté 3 jours mais ren de grave a part que le service de pédiatrie est POURRI!!! la prochaie fois on ira a Reims!
Ma poupette grossit bien elle fait 3kg660 nous passons progressivement au vêtement de 1 mois! elle fait presque ses nuits et dors tout le temps je me demande si c'est normal (d'un coté je me dis qu'en age corrigé elle n'a qu'un mois!!)
Elle boit 5 bib de 150ml!
Voili voilou pour nous avec des journée bien remplie!!!

Bisous à toutes et désolé a celle que j'ai oublié!!! c'est l'heure du bib!! :wink:
Trinomette :
Sandra avec sa petite princesse Maëlys
Laura

Liséa est née le 19 juillet 2011 avec 3 mois d'avance mais tout va bien, je suis une maman heureuse!
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations