Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
keliya
Fraise active
Fraise active

Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

cc a tte

voila je suis dans l attente du :+++: c long d attendre
Que pensez-vous de ma courbe?

Voiçi le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

misssev67
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, alors pas de :+++: pr vous? moi j attend tjr
misssev67
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, vous avez deserter? moi je comprend toujours pas ma courbe, pourquoi j'ai pas les trait rouge dessus?
Helhouna
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Au boulot ça se passe bien, c'est physique car on est entrain de mettre en place tous le magasin pour l'ouverture a la fin du mois. Donc quand je rentre je suis bien crevée LOL mais ça ait du bien.

Sinon toujours pas les règles et les tests de grossesse m'annonce des négatifs sauf hier soir avec une bandelette 00-- mais il faut s'arracher les yeux pour voir un soupçon de ligne.

J'ai suivi vos conseils je suis allée faire une prise de sang, je dois aller chercher les résultats ce matin et j'ai le cœur qui bat a 100 à l'heure, c'est horrible !

Gros bisous Et bonne journée.
BB1 est né le 03 septembre 2012

Image
misssev67
Top fraise
Top fraise

a partir de combien dpo on peut faire un test?
Sarrich

Coucou les filles, J'avais un peu déserté le forum ces derniers jours. Mais ça fait plaisir de lire un peu vos messages et d'avoir des nouvelles.

Helnouna, je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts. Tiens nous au courant.

Moi je suis dans l'attente de mon ovu, je suis a mon 12ème jour de cycle et le test semble positif mais la courbe de température ne montre aucune véritable augmentation de température... je verrai bien...

Missev, je crois que le test de grossesse est valable à partir du jour présumé de tes règles, soit 14-15 dpo.

Bonne journée à toute. Bisous bisous
misssev67
Top fraise
Top fraise

Sarrich a écrit :Coucou les filles, J'avais un peu déserté le forum ces derniers jours. Mais ça fait plaisir de lire un peu vos messages et d'avoir des nouvelles.

Helnouna, je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts. Tiens nous au courant.

Moi je suis dans l'attente de mon ovu, je suis a mon 12ème jour de cycle et le test semble positif mais la courbe de température ne montre aucune véritable augmentation de température... je verrai bien...

Missev, je crois que le test de grossesse est valable à partir du jour présumé de tes règles, soit 14-15 dpo.

Bonne journée à toute. Bisous bisous
merci beaucoup pr ta reponse, ca va etre long d attendre mais je sais pas pourquoi je sens que ce sera negatif
alicia alicia
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes,

Je me présente alicia alicia, 29ans et essai BB2 depuis 4 cycles.

Je devais avoir mes :regles: samedi et rien .. pour finir 2 jours de retard .. :testgrossesse: lundi matin mais :negatif: arrivées des :regles: qq heures après avoir fait le :testgrossesse: :-( donc on a raté la date d'ovulation ..

J'ai toujours eu des cycles de 31 et mtn c'est passé à 33 donc j'ai acheté des :testovu: en espérant que la :cigonerose: trouve le chemin aux dates qu'il faut ..

Bon courage à toutes et vive les :+++:
Image

Image c1: 31J
c2: 31J
c3: 33J
c4: 30J !!!!
c5: ENCEINTE TO ++ le 23 et 24/12 TG positif à DPO17 le 10 janvier
Ma petite Alicia
Image
misssev67
Top fraise
Top fraise

alicia alicia a écrit :Bonjour à toutes,

Je me présente alicia alicia, 29ans et essai BB2 depuis 4 cycles.

Je devais avoir mes :regles: samedi et rien .. pour finir 2 jours de retard .. :testgrossesse: lundi matin mais :negatif: arrivées des :regles: qq heures après avoir fait le :testgrossesse: :-( donc on a raté la date d'ovulation ..

J'ai toujours eu des cycles de 31 et mtn c'est passé à 33 donc j'ai acheté des :testovu: en espérant que la :cigonerose: trouve le chemin aux dates qu'il faut ..

Bon courage à toutes et vive les :+++:
bienvenue a toi, moi je suis en essai bb2 cycle2. je fais test d ovu + courbe, je suis a dpo 3 dc maintenant reste plus qu a attendre (le plus long)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations