Alinouxe Je travaille dans un bureau, derrière mon pc ... hi hi ! C'est pas épuisant physiquement, mais plutôt mentalement. Mais je vais commencer à bien me reposer désormais, car la grande forme commence à avoir ses limites et le bidon pèse de plus en plus !
C'est vrai que nous sommes pas mal prêts,.. mais c'est plutôt un concours de circonstances !! La chambre on l'avait commandé début juin, car il y avait entre 10 à 12 semaines d'attente. Ce qui nous amenait au mois d'août pour la livraison. On s'est dit pas mal ... Sauf que ... 1 semaine après, le magasin appelle et nous dit : "Votre chambre est là !!" ahh .... mais nous on est pas prêts .... faudra faire la place..... Bref, ils la gardent pour l'instant ! Pour la poussette pareil, le modèle qui nous plaisait bcp (Chicco, poussette 3 en 1...) étant un modèle 2008, il n'en restait plus que 2 en magasin, dont 1 emballé et un autre d'expo. Le modèle de base à CHF 1'200.- (environ 800EUR), était soldé à CHF 900.-, et je pouvais avoir le modèle emballé tout neuf... j'avais encore un bon d'achat de CHF 120.- et le vendeur m'a encore fait une ristourne de CHF 100.- ... La poussette nous a coûté CHF 680.- au lieu de CHF 1'200.- (presque moitié prix !!!) On a sauté sur l'occasion !!
ouh la......... quel roman.....

J-1 avant prochaine écho !!!!!!!!!!