Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

les fiiiiiiiiiiiillleees!!!! :ouin: :ouin: C'est la cata... j'ai eu mes résultats hier soir du test o'sullivan... a jeun je suis à 0.80, donc pas de problème mais une heure après avoir ingurgité leur liquide orange fluo, je suis à 1.69!!!!!!!!

La gygy m'avait dit que si j'arrivais à 1,30 fallait refaire un test, donc je m'y colle vendredi et ça dure 3 heures!!!

Cette fois j'ai le double, au lieu de 50 mg de glycémie, je passe à 100mg et je suis piquée toutes les heures...

Ma gygyé m'avait dit de la rappeler de toute urgence si les résultats n'étaient pas bons!!! :ouin: :ouin:

Donc je crois que je vais être mise au régime et surtout devoir faire des analyses très régulièrement...

Sans compter ma ferritine, qui a dégringolée!!! Elle est passée à 9, et le taux le plus bas et de 4, le 11 mai j'étais encore à 34... :ouin: :ouin:

c'est vraiment la poisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marre: :marre: :marre: J'espère de tout coeur que ma petite grenouille se portera le mieux du monde!!!! :croisedoigts:
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image

titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jeunefemme, c'est pas cool mais ne t'en fait pas, le mieux c'est que tu appelles ton gygy et surtout je te conseille de bien prendre le temps de lui demander quelles peuvent etre les conséquences pour ton bébé, afin qu'il te rassure car ce n'est pas bon de t'inquiéter comme ca!

si tu adapte bien ton régime alimentaire il n'y aura pas de souci! et puis attend les résultats de vendredi pour voir ou tu en es!
mais quoi qu'il en soit , le diabète gestationnel n'est pas grave en soi, bon c'est sur c'est embetant, et tu auras un suivi plus régulier.

appel ton gygy et demande lui bien de t'expliquer afin de te rassurer car souvent on ose pas demander et apres on angoisse pour rien!

gros bis tiens nous au courant! :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!! :coucou:

Oh Jeune femme30 : la galere ca !!! je comprends ca doit etre super chiant et pis 3heures c'est long !! moi je n'ai pas fais ce test!! mais je compatie ... courage !!

Titi: non je ne vois pas de quoi tu parles (cocoonababy ??) mets une photo sinon peut etre que ca me parlera !

Julie: ah une revenante !! repose toi quand meme !!

Bon sinon encore super chaud aujourd'hui c'est un truc de fou !! et comme je l'ai dis je suis en mode nounou pour 2 jours !!
Voila plein de gros :bisou: les filles et bonne journée !!
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

merci les filles de votre soutien, ça m'a vraiment mis un coup au moral, mais bon, je ne vais pas me laisser faire ... :non: et prendre les choses en main!!! :good:

Je vous tiendrai informées des résultats et de mon rdv avec gygy... une chose est sure, cette première grossesse m'aura vraiment retournée :lol: :ouin: :lol: :ouin: :lol: :ouin: :lol:
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pfff j'ai mis 2fois la meme :marre:
en voila une autre
http://img36.0000000.us/img36/2209/1 ... ababy1.jpg

Un vrai petit amour!!

Image

alinouxe
Top fraise
Top fraise

Ah oui Titi je vois mieux comme ca !!
Bah moi je sais pas trop ca m'inspire pas trop d'acheter ca, j'ai pas trop confiance, on dit qu'il faut laisser le bébé sans rien autour de lui pour eviter le risque de mort subit du nourrisson alors les coussins et autre ca me fait un peu flipper !
Mais j'attends vos avis moi je suis novice :tropdrole:

:bisou:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
pauline72
Top fraise
Top fraise

:coucou: les mamounes

Moi pour mon congé il commensera le 5 septembre si tous va bien pil poil un mois avant la date d'accouchement prévu logiquement il devait commancé le 23 aout mais je l'ai repoussé un peu.

Jeunefemme30 courage et essaye de ne pas trop t'angoissé je sais facile à dire :wink: .

titi67110 ça me dit quelquechose ce matelat je croi qu'il le font sur verbaudet. nous on n'a pas prévu de l'acheter c'est vrai que ça a l'air d'être bien mais le pb c qu'il grandisse telement vite que sa doit pa servir longtemps.

Sinon petit écho de contrôle hier tous va bien bb pousse il fait déjà 1kg034 et moi j'ai pris 6kg donc le gygy m'a dit que c'était parfait. Pour le test o'sulivan c'est ok également moi qui croyait que sa n'avait pas fonctionné car j'était a 0.80 avant et après le sucre, bizarre :etonnant: :etonnant: . Mon col est bien fermé. Je croi que c'est a peu près tout. Ma prochaine écho est le 23 juillet et la sa sera l'écho de croissance. Sa passe trop vite. Je me rappelle au début lorsque j'était dans la salle d'attente et que je voyais toutes ces mamans avec le gros ventre et moi qui n'avait rien et ça y est maintenant c moi. Hier dans la rue j'ai même entendu une réflexion comme quoi "elle est pas un peu jeune" :rougedecolere: :rougedecolere: et oui je vais avoir 22 ans demain et alors :marre: .
Ah oui sinon le gygy m'a donné un questionnaire d'anesthésie il faut que je le remplisse et que je prenne un rdv avec un anesthésiste et c'est ce même jour que je ferai ma pré admission a la mater.

:bisou:
bonne journée sous cette chaleure
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!!!

le système du coccon baby est pas mal! en effet nos petits bout ne sente pas tres bien dans ce grand lit ils sont plus rassuré quand ils sont calé! mais est ce pour autant necessaire d'investir dnas qq chose qui va pas te servir longtemps!
tu peux le caler avec ds serviettes de bains que tu roules! c'est la sage femme qui nous l'a dit! après je pensais m'aides du coussin d'allaitement ca va dépendre si ma puce bouge beaucoup
julie13310
Super fraise
Super fraise

coucou!!! moi ce truc ça ne m'inspire pas trop mais chacun son truc :)
jeunefemme30 j'imagine comme ça doit être super désagréable, je fais le test lundi prochain et je n'ai vraiment pas hâte lol
bon courage à toutes les autres et pour celles qui comme par chez moi ont une chaleur abominable
bonne aprem à toutes biz
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations