Futur maman..futur célibataire...complètement perdue

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Futur maman..futur célibataire...complètement perdue

La chance pour ceux qui peuvent manger dehors, j'ai hate d'avoir une petite maison avec un petit jardin, si le boulot de mon mari ne nous aide pas faudra qu'on attendent encore 3 ou 4 ans avant de pouvoir car trop de crédit en cours avec mon appart que j'ai entièrement refait. Voilou et région parisienne c chéro.

Sinon moi avec cette chaleur j'ai envie de rien que de l'eau et des fruits. Trop chaud

nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi pareil salade et eau, j'aime pas trop les fruits et le sucré ca déscend pas...
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nanais a écrit :moi pareil salade et eau, j'aime pas trop les fruits et le sucré ca déscend pas...
ca y es je t'ai envoyé annais
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nous on peut pas manger dehors, en fait on est en apart rez de chaussée mais le "jardin" sur lequel donne le salon est commun avec les 3 autres appart en rez de chaussée donc c'est super intime lol

et nos voisin d'à coté sont horibles et ... toujours dehors!
ils sont vulgaires, braillent tout le temps des insanités à leurs 3 gamains (qui soit dit en passant sont toujours fourrés chez nous, on en peut plus! sinon, c'est à regarder par la fenetre avec les doigts plein de chocolat!), recoivent tout le temps du monde pas très fréquentable jusqu'à pas d'heure, sont complètement déchirés du matin au soir et dealent du cannabis d'où des allées-venues de toutes sortes de types... sans compter que dès les premiers jours qu'on était là, ils nous ont proposés une partouze!

enfin bref, on est mieux à manger chez nous! tant que l'office HLM a pas cloturé des parcelles individuelles (ça fait 2ans qu'ils nous le promettent)...
Je t'aime mon Ange!Image
poumy
Top fraise
Top fraise

uai ben bon courage pour kil cloture alors parce kils sont jamais pressé, perso il devait changerdes truc dans mon ancien appart' et je les attend toujours et j'y suis restée 7 ans!!
j'espere kil feront pas pareil pour le changement dappart' mais eux des kil faut kil debourse c po la peine ...
je veux vivre cette expérience a fond !Image
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah oui les voisins quand ils sont pas cool c très chiant
Jaba
Top fraise
Top fraise

nanais, oula oui, adorables les voisins !!! Et tu peux pas faire un "semblant" de parcelle ? (délimiter la part de chacun?) je suppose que tu y as déjà pensé lol
Perso j'avais une famille de trois enfants au dessus de ma tete... Qu'ils fassent du bruit en courant, en sautant, en hurlant.. passons, ce sont des enfants !! Mais le week end, reveillée de la meme manière au plus tard à 8h... Meme les suppliques polies ne suffisaient pas !! résultats je mettais mes baffles au plafond, avec de la techno, à fond, et je partais 30mn héhé... se sont calmés lol !!
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Jaba a écrit :nanais, oula oui, adorables les voisins !!! Et tu peux pas faire un "semblant" de parcelle ? (délimiter la part de chacun?) je suppose que tu y as déjà pensé lol
Perso j'avais une famille de trois enfants au dessus de ma tete... Qu'ils fassent du bruit en courant, en sautant, en hurlant.. passons, ce sont des enfants !! Mais le week end, reveillée de la meme manière au plus tard à 8h... Meme les suppliques polies ne suffisaient pas !! résultats je mettais mes baffles au plafond, avec de la techno, à fond, et je partais 30mn héhé... se sont calmés lol !!
nan en location HLM c'est interdit d'aménager quoi que ce soit. on a même pas le droit de planter quoi que ce soit! ils coupent systélatiquement tous mes pieds de tomates et de framboises! j'en ai marre du HLM!
Je t'aime mon Ange!Image
Jaba
Top fraise
Top fraise

Bon c'est sur qu'il est difficile de trouver un prix aussi interessant qu'en HLM, mais pkoi ne pas tenter le parc privatif ? Bon courage ma belle

ps : sinon mets des tapette à voisins :lol:

Bisous !
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Jaba a écrit :Bon c'est sur qu'il est difficile de trouver un prix aussi interessant qu'en HLM, mais pkoi ne pas tenter le parc privatif ?
Bisous !
qu'est ce que tu appelles parc privatif?
monter une cloture soi meme? j'ai demandé à l'office HLM, c niet, ils passent régulièrement la tondeuse alors si on bloque le truc en plein milieu, ils vont tout nous faire sauter c sûr!
Je t'aime mon Ange!Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations