On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
marie1307
Première fraise
Première fraise

Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!

bonsoir marynavis
félicitation pour ta grossesse ,
alors ben c'est bien mes rrrrrrrrrrrr qui on débarquer , alors repartie pour un nouveau cycle sous clomid encore plus motivé on perd pas espoir sa serais malheur au bout de 3 ans de baisser les bras je te tiendrais o courant
bonne soirée
et prend bien soin de ton mini vous

Marynavis a écrit :Bonjour mes petites :fraisinaute: !!!

Marie, je ne sais pas où tu en es depuis tes pertes rosées, mais il se peut que l'ovu n'ait pas vraiment eu lieu au moment où l'a détecté ta courbe... Patience est maître-mot :wink:

Miss-M, je suis tellement contente pour toi... Cette sensation doit être à la fois étrange mais tellement exceptionnelle... Et je pense, indescriptible en fait... Je te raconterais les miennes !!! :wink:

De mon côté, tout va bien, ma famille a pu voir les photos du Baby, mes grands-parents étaient très touchés que je leur montre mes échos... Mon frère aussi d'ailleurs...
Quant à la famille de Chéri, comme d'habitude, Belle-Maman est extra avec moi, Beau-Papa aussi d'ailleurs mais toujours cette maudite Belle-Soeur qui n'en a strictement rien à faire... En fait, il semblerait que ma grossesse n'existe pas pour elle, elle ne m'adresse plus la parole depuis assez longtemps maintenant, je ne fais toujours pas partie de sa famille et surtout je pense que ce bébé ne sera jamais son neveu ou sa nièce...

Tout ça est pathétique, j'ai passé encore 2 heures assise juste à côté d'elle sans un mot, sans même un regard de sa part... Et quand sa mère commence à parler de ma grossesse, c'est ma belle-soeur qui se permet de changer de sujet, en s'adressant à sa mère...

Bref, je joue au jeu du "Ferme-là" avec elle et profite de ma famille et de mes amis, avant que je ne pète un plomb et que je lui balance tout au visage... :rougedecolere:
Image

Miss-M
Super fraise
Super fraise

Je comprend ce que tu peux ressentir ma belle ! il faut essayer de tourner la page même si c'est super dur ! Noël est une période de fête et de féerie, de magie... Alors même si cette période te rappelle de mauvais souvenir, essaye de penser à autre chose :wink: .
Quand à ton frère, n'y penses pas car lui c'est peut être une erreur, s'il y a 1 an, il ne connaissait pas sa copine et qu'elle est déjà enceinte de 5 mois, c'est un peu rapide alors dis toi qu'il vaut mieux que la décision soit mûrement réfléchie ! Ton tour viendra ma belle, essaye de garder le moral :bisou: :bisou:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
Kokiii
Super fraise
Super fraise

Miss-M a écrit :Je comprend ce que tu peux ressentir ma belle ! il faut essayer de tourner la page même si c'est super dur ! Noël est une période de fête et de féerie, de magie... Alors même si cette période te rappelle de mauvais souvenir, essaye de penser à autre chose :wink: .
Quand à ton frère, n'y penses pas car lui c'est peut être une erreur, s'il y a 1 an, il ne connaissait pas sa copine et qu'elle est déjà enceinte de 5 mois, c'est un peu rapide alors dis toi qu'il vaut mieux que la décision soit mûrement réfléchie ! Ton tour viendra ma belle, essaye de garder le moral :bisou: :bisou:
Oui.. j'éssai mais c'est pas facile facile... Merci..
Nous 29 ans, ensemble depuis ♥ 9ans ♥
Essai bb1 depuis dec.2010
C10 +++ et FC a 10sa

C6 post FC+++

Notre petite ♥ Kirsten ♥ est arrivée le 28 janvier 2013 a 23h09.

3kg580 et 49.5cm

1 mois: 3.910kg et 53.5 cm
2 mois: 5.010kg et 56 cm
3 mois: 5.740 et 60m
4 mois: 6kg320 et 62cm

Image
bayabebe
Top fraise
Top fraise

Kokiii a écrit : Oui.. j'éssai mais c'est pas facile facile... Merci..
Ah koki moi Noel je n'aime plus nn plus,et c'est sur que quand on entands celle la est enceinte,l'autre a acouchée,et nous on est toujour au meme point!!!!! :marre: :marre: :rougedecolere: c'est sur il y a quoi d'etre deprimer,Mais....... on n'as pas dit notre derniere mots!!!!! au mois ton bebe sera vraiment desirée et pas just un accident,et puis bientot l'anée 2012 peut etre on sera toutes le mamans!!!!!! Aller koki courage ma belle,et puis si tu envie d'etre deprimée tu a le droit,on ne peut pas etre toujour super en forme et heureux,prend soin de toi et pense pas trop aux fetes!!!! :bisou: :bisou:
Kokiii
Super fraise
Super fraise

Oui bayabebe.. je te souhaite que sa marche très vite pour toi.. en 2012 comme tu dit!!!
C10 +++ et FC a 10sa

C6 post FC+++

3kg580 et 49.5cm

Image
bayabebe
Top fraise
Top fraise

Kokiii a écrit :Oui bayabebe.. je te souhaite que sa marche très vite pour toi.. en 2012 comme tu dit!!!
Je te souhaite egalement et a toute les :m1: pour 2O12!!!!! on :croisedoigts:
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Allez les filles, je vous envoie pleins d'ondes :+++: :+++: :+++: pour un beau bébé en 2012!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ne baissez pas les bras! Moi j'ai attendu 22 mois et une fausse couche avant l'arrivée de mon petit ange!! Le mot d'ordre : persévérance!!! Accrochez-vous, vous l'aurez votre petit bébé!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
melou83
Top fraise
Top fraise

Allo les :m1: , je :croisedoigts: pour que toutes celles qui le veux aient enfin leur :oui: pour 2012!!!

De mon côté j'avais mon rdv chez le médecin aujourd'hui!!! Alors tout va bien!! Elle n'a pas vérifié mon col pour mes contractions car elle a dit que de toute façon à 20 sa c'était beaucoup trop tôt!! Par contre, elle m'a dit que comme ce n'était pas des contractions douloureuses, elle ne croit pas que ce soit grave!! On va revoir tout ça dans 4 semaines!!! Pour ma déprime, elle croit que c'est probablement dû au fait que je n'ai pas fait mon deuil de ma geu!!! Dès que je rentre dans son bureua je me met à pleurer!! Mais bon je dois passer par-dessus ça et aller de l'avant car ma petite cocotte va très bien, elle bouge bien, son coeur bat bien, il y a un risque minime de trisomie 21 (1 chance sur 10 000) Mes pds sont parfaites, etc... Je dois donc changer ma vision des choses!!! Demain c'est mon échographie morpho!! J'ai bien hâte de voir ma petite puce une autre fois!!!

Bonne soirée à toutes!!!
Image

Image

Image

Essaie bb2 depuis le 9/02/11
C3 +++ le 15/05/11 GEU détecté le 18/05/11
Essaie post geu
C1 +++ le 21/07/11 PDS le 22: 116
PDS le 25: 463 PDS le 27: 1236 PDS le 29: 2762
Kokiii
Super fraise
Super fraise

Coucou..

Melou je suis très contente pour toi que tous aille si bien.. courage pour ta déprime.. :bisou:

Oui Jayden on va essayer de resté positive.. merci..
C10 +++ et FC a 10sa

C6 post FC+++

3kg580 et 49.5cm

Image
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Coucou petites :m1:

Melou : Contente que tout aille bien pour toi et pour :bebegif: surtout ! Pour ta déprime, je pense que ça va passer avec l'évolution de la grossesse :croisedoigts: ! Tiens nous au courant de ton écho !

Toutes celles qui attendent leur :+++: je :croisedoigts: pour vous, pour qu'il arrive vraiment vite ! On sait à quel point l'attente est longue alors bayabebe, marie, kokii,... et toutes celles que j'oublie, je :croisedoigts: pour vous

Pour moi l'echo morpho est dans 21 jours ! Allez plus que 3 semaines à attendre :applose: :applose: :applose: :zen: :zen: :zen: Avant de revoir mon :bebegif: !
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations