On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!

bayabebe a écrit : Je vais recommencer 3cycles des 3mois de clomid,provames,duphaston et si pas de resultat le rdv en PMA est 6mars 2012!!!! alors on verra
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !

biloudoudou
Super fraise
Super fraise

kikou mes fraises vous allez vien?

les filles sous traitement et qui fon examen ect je vous souhaite un :+++: tres vite jpense fort a vous

les futur maman profiter bien de tt c instant magique de la grossesse et prenez soin de vous mes belle

kokii tu a tt a fais le droit d'etre encore triste et en colere et puis dit toi ke 2012 sera votre année de la chance :croisedoigts:

virginie tu ma fais eclater de rire avc ton histoir :tropdrole: tu a vraiment un mari en or :bisou:

moi de mon coter mon fils es tjrs avc de la fievre depuis samedi soir sa fai yoyo ou sa par sa vien grrrr hier son papa a du dormir avc lui car il toussait tellement kil s'en etoufais :ouin: il es censé reprendre l'ecole demain mais :sage: je veu pas je prefere kil reste bien au chaud il y retourneras lundi

sinon moi je me suis offert un belle appareil photo et depuis je mitrail mes bb :tropdrole: et j'ai commencer les kdo de l'anni de mon bebe :-D et vendredi aprem rdv au photographe pour ma puce et mon loulou :applose:

voila sinon niveau couple c'(est tjr la cata je suis vraiment a bou hier j'ai voulu lui faire plaisir en lui offrant une tondeuse a cheveux (la sienne es cassée) et ba meme pas 1 merci au lieu de sa une reflexion :rougedecolere: et kan mr c'est decider a l'ouvrir et me remercier ( je prescise just di "merci" pas un bisous kedal) il a trouver le moyen de faire une sale tete car sa lui convien pa :rougedecolere: :marre: alor moi la je baisse les bras lui il me porte aucune attention aucune tendresse et moi je continue les petite attention histoir d'arranger un peu notre couple et lui a chak fois il gache tt jsui vraiment a bou :zen: :zen:

enfin sinon a part sa sa va sauf un gros mal de ventre et oui mes :regles: son de retour :ouin: j'avais oublier comme sa me fesais mal sa m'avais pas du tt manker :tropdrole:

:bisou: :bisou:
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

biloudoudou a écrit :kikou mes fraises vous allez vien?

les filles sous traitement et qui fon examen ect je vous souhaite un :+++: tres vite jpense fort a vous

les futur maman profiter bien de tt c instant magique de la grossesse et prenez soin de vous mes belle

kokii tu a tt a fais le droit d'etre encore triste et en colere et puis dit toi ke 2012 sera votre année de la chance :croisedoigts:

virginie tu ma fais eclater de rire avc ton histoir :tropdrole: tu a vraiment un mari en or :bisou:

moi de mon coter mon fils es tjrs avc de la fievre depuis samedi soir sa fai yoyo ou sa par sa vien grrrr hier son papa a du dormir avc lui car il toussait tellement kil s'en etoufais :ouin: il es censé reprendre l'ecole demain mais :sage: je veu pas je prefere kil reste bien au chaud il y retourneras lundi

sinon moi je me suis offert un belle appareil photo et depuis je mitrail mes bb :tropdrole: et j'ai commencer les kdo de l'anni de mon bebe :-D et vendredi aprem rdv au photographe pour ma puce et mon loulou :applose:

voila sinon niveau couple c'(est tjr la cata je suis vraiment a bou hier j'ai voulu lui faire plaisir en lui offrant une tondeuse a cheveux (la sienne es cassée) et ba meme pas 1 merci au lieu de sa une reflexion :rougedecolere: et kan mr c'est decider a l'ouvrir et me remercier ( je prescise just di "merci" pas un bisous kedal) il a trouver le moyen de faire une sale tete car sa lui convien pa :rougedecolere: :marre: alor moi la je baisse les bras lui il me porte aucune attention aucune tendresse et moi je continue les petite attention histoir d'arranger un peu notre couple et lui a chak fois il gache tt jsui vraiment a bou :zen: :zen:

enfin sinon a part sa sa va sauf un gros mal de ventre et oui mes :regles: son de retour :ouin: j'avais oublier comme sa me fesais mal sa m'avais pas du tt manker :tropdrole:

meric pour ton gentil souhait pour nous toutes !! :bisou:

oui j'ai un homme extraordinaire et j'essaye de mesurer la chance que j'ai chaque jour ! :wink:

oh ba non pauvre loulou !! tu as raison garde le au chaud ! c'est pour tu n'es pas à 2 jours près pour l'école !! :???:

pour toi et ton homme je ne savais pas que ça n'allait pas fort !! c'est vrai que ça doit être pesant à force que les efforts ne soit tjs que dans un sens ! je te comprends ! en avez vous parlé??
j'espère pour toi que ça va s'arranger très vite :croisedoigts:

:bisou:

écho le 06/09 2kg200

Miss-M
Super fraise
Super fraise

Biloudoudou, tu as raison de garder ton loulou au chaud ! A cet âge là, on est pas à deux jours près pour l'école, il vaut mieux qu'il guérisse vite !
La réaction de ton chéri n'est pas cool mais essayez d'en parler, calmement, tous les deux en essayant de voir ce qui ne va âs et voir pourquoi il réagit comme ça ! :bisou:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
biloudoudou
Super fraise
Super fraise

parler avc mon homme c parler a un mur sa revien o meme ou alors il va faire des effort une semain et op le naturel revien au galop...c'est bete et malheureux a dire car nous avons 2 magnifique enfants mais je pense pas qu'on va rester ensemble...je sui pas heureuse mon role de maman me comble a chak instant mais je suis avant tt une femme de 26 ans ki a besoin d'amour de tendresse d'attention...et sa sa fais un bon moment que j'en es plus et pr etre franche si au jour d'aujourdhui je suis tjrs avec lui c'est ke je tente tt pr sauver notre couple pour nos enft car si yauris pa no bb je serai deja parti depuis un bon moment deja...pourtant avant que notre fils naisse il etais l'homme ideal tjr attentionner calin tendre ba il a bien changer je pense ke le faite qu'on es des enft il me croi acqui a vie mai il se trompe tellement...je suis patiente mais je sais que le jour ou je dirais stop ba je ne ferais jamais marche arriere!enfin c'est la vie pas le paradis comme on dit :rougedecolere:
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Même en lui disant que tu risque de partir s'il ne change pas ça ne fait rien ? Il ne réagit pas ? C'est fou ça quand même :etonnant:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

est ce qu'il est au courant de ton malêtre?? je pense que tu devrais lui écrire une lettre ! parfois les mots on plus de poids que les paroles ! comme on dit les paroles s'envolent et les écrits restent ! peut être n'a-t-il pas conscience que tu souffres autant ! et comme tu dis rien n'est jamais acquis dans la vie ! j'ai une amie qui vient de se séparer de son copain pour les mêmes raisons que toi ! car ce n'est pas une vie d'avoir ce quotidien ! et je comprends tout à fait ton état d'esprit actuel, d'autant plus si tu tentes tout pour sauver votre couple sans aucun retour de la part de ton mari !
j'espère sincèrement que vous allez trouver une solution rapidement avant qu'il ne soit trop tard :croisedoigts:

écho le 06/09 2kg200

Miss-M
Super fraise
Super fraise

Je suis d'accord avec Virginie, les écrits restent ! Vous venez d'avoir une belle puce, ce serait dommage de vous séparer (je pense souvent aux enfants dans ces situations) et surtout de divorcer ! Après si c'est la seule solution, c'est toi qui vit cette situation ma belle et on ne peut décider pour toi, on ne peut que te donner des conseils ! Courage
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je vous fais des bisous les filles ! je dois partir !! à demain et bonne soirée :bisou:

écho le 06/09 2kg200

melou83
Top fraise
Top fraise

Alors coucouc les :m1:

Non mais là vous auriez du me voir éclater de rire devant mon écran en lisant ça!!! :tropdrole: et ce serait le style de mon chum de dire une chose comme ça!! Le coup du film du cul est assez fort!!! :tropdrole:

Biloudoudou: Ne lâches pas et je crois aussi que tu devrais mettre les choses au clair avec ton homme!!

De mon côté, écho aujourd'hui super belle écho selon le médecin et le technicien!!! Elle est déjà plus grosse et plus grosse que Justin!! Oh là là!!! J'ai bien hâte de voir ça!!! Je suis très contente de cette écho!!!

Bonne journée
Image

Image

Image

Essaie bb2 depuis le 9/02/11
C3 +++ le 15/05/11 GEU détecté le 18/05/11
Essaie post geu
C1 +++ le 21/07/11 PDS le 22: 116
PDS le 25: 463 PDS le 27: 1236 PDS le 29: 2762
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »