Marie, je ne sais pas où tu en es depuis tes pertes rosées, mais il se peut que l'ovu n'ait pas vraiment eu lieu au moment où l'a détecté ta courbe... Patience est maître-mot

Miss-M, je suis tellement contente pour toi... Cette sensation doit être à la fois étrange mais tellement exceptionnelle... Et je pense, indescriptible en fait... Je te raconterais les miennes !!!

De mon côté, tout va bien, ma famille a pu voir les photos du Baby, mes grands-parents étaient très touchés que je leur montre mes échos... Mon frère aussi d'ailleurs...
Quant à la famille de Chéri, comme d'habitude, Belle-Maman est extra avec moi, Beau-Papa aussi d'ailleurs mais toujours cette maudite Belle-Soeur qui n'en a strictement rien à faire... En fait, il semblerait que ma grossesse n'existe pas pour elle, elle ne m'adresse plus la parole depuis assez longtemps maintenant, je ne fais toujours pas partie de sa famille et surtout je pense que ce bébé ne sera jamais son neveu ou sa nièce...
Tout ça est pathétique, j'ai passé encore 2 heures assise juste à côté d'elle sans un mot, sans même un regard de sa part... Et quand sa mère commence à parler de ma grossesse, c'est ma belle-soeur qui se permet de changer de sujet, en s'adressant à sa mère...
Bref, je joue au jeu du "Ferme-là" avec elle et profite de ma famille et de mes amis, avant que je ne pète un plomb et que je lui balance tout au visage...