On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Marynavis
Top fraise
Top fraise

Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!

Bonjour mes petites :fraisinaute: !!!

Marie, je ne sais pas où tu en es depuis tes pertes rosées, mais il se peut que l'ovu n'ait pas vraiment eu lieu au moment où l'a détecté ta courbe... Patience est maître-mot :wink:

Miss-M, je suis tellement contente pour toi... Cette sensation doit être à la fois étrange mais tellement exceptionnelle... Et je pense, indescriptible en fait... Je te raconterais les miennes !!! :wink:

De mon côté, tout va bien, ma famille a pu voir les photos du Baby, mes grands-parents étaient très touchés que je leur montre mes échos... Mon frère aussi d'ailleurs...
Quant à la famille de Chéri, comme d'habitude, Belle-Maman est extra avec moi, Beau-Papa aussi d'ailleurs mais toujours cette maudite Belle-Soeur qui n'en a strictement rien à faire... En fait, il semblerait que ma grossesse n'existe pas pour elle, elle ne m'adresse plus la parole depuis assez longtemps maintenant, je ne fais toujours pas partie de sa famille et surtout je pense que ce bébé ne sera jamais son neveu ou sa nièce...

Tout ça est pathétique, j'ai passé encore 2 heures assise juste à côté d'elle sans un mot, sans même un regard de sa part... Et quand sa mère commence à parler de ma grossesse, c'est ma belle-soeur qui se permet de changer de sujet, en s'adressant à sa mère...

Bref, je joue au jeu du "Ferme-là" avec elle et profite de ma famille et de mes amis, avant que je ne pète un plomb et que je lui balance tout au visage... :rougedecolere:
Mary, 31 ans - Chéri 35 ans

PDS +++ le 29/07/10 - FC le 26/08/10
**C7 +++**

Test pipi +++ le 13/09/11 - PDS +++ Avec taux à 687UI/l le 14/09/11 et à 1580UI/l le 16/09/11

Gabriel est né le 17 mai 2012 à 2h24
51 cm et 3.260 kg par césarienne en urgence

[align=center]Je m'appelle GabrielImage[/align]

bayabebe
Top fraise
Top fraise

Miss-M a écrit :Coucou les filles !

Comment allez vous ?
Kokii : Comment s'est passée la reprise au boulot ? Pas trop dur ?

Bayabebe : Pas facile tout ça, je te comprend ! Courage

bon sinon nous hier soir c'était l'annonce au parrain ! Et il a accepté, il été très touché, ça lui a fait très plaisir ! :-D :-D :-D C'est trop bien ! ça y est, :bebegif: a un parrain et une marraine :-D
Cool!!!!! :-D :good: pour le parrain et marraine!!!!! Merci pour le southaine :fraisinaute: c'est vrais c'est pas toujour facile mais c'est comme ça,bon on ne d'espere pas nn plus :wink:
bayabebe
Top fraise
Top fraise

Marynavis a écrit :Bonjour mes petites :fraisinaute: !!!

Marie, je ne sais pas où tu en es depuis tes pertes rosées, mais il se peut que l'ovu n'ait pas vraiment eu lieu au moment où l'a détecté ta courbe... Patience est maître-mot :wink:

Miss-M, je suis tellement contente pour toi... Cette sensation doit être à la fois étrange mais tellement exceptionnelle... Et je pense, indescriptible en fait... Je te raconterais les miennes !!! :wink:

De mon côté, tout va bien, ma famille a pu voir les photos du Baby, mes grands-parents étaient très touchés que je leur montre mes échos... Mon frère aussi d'ailleurs...
Quant à la famille de Chéri, comme d'habitude, Belle-Maman est extra avec moi, Beau-Papa aussi d'ailleurs mais toujours cette maudite Belle-Soeur qui n'en a strictement rien à faire... En fait, il semblerait que ma grossesse n'existe pas pour elle, elle ne m'adresse plus la parole depuis assez longtemps maintenant, je ne fais toujours pas partie de sa famille et surtout je pense que ce bébé ne sera jamais son neveu ou sa nièce...

Tout ça est pathétique, j'ai passé encore 2 heures assise juste à côté d'elle sans un mot, sans même un regard de sa part... Et quand sa mère commence à parler de ma grossesse, c'est ma belle-soeur qui se permet de changer de sujet, en s'adressant à sa mère...

Bref, je joue au jeu du "Ferme-là" avec elle et profite de ma famille et de mes amis, avant que je ne pète un plomb et que je lui balance tout au visage... :rougedecolere:
Oh la la la !!!!! Mais on a la meme belle soeur?Lol!!!!!! J'ai vie la meme chose!!!!!!!!(souft que je ne suis pas enceinte) a notre mariage ma belle soeur ma meme pas regarder je te dit meme pas pour adresser la paroles!!!!!!! elle a tout just a feliciter son frere :rougedecolere: bon la elle fait un plus des efforts,mais c'est vrais que c'est pas facile!!!!!! Ah la la la les belles soeurs!!!!!!! :rougedecolere:
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles !!

marynavis : reste :zen: ne te prends pas la tête pour une nana qui n'en vaut pas la peine ! je trouve dommage la réaction de ta belle-soeur mais laisse courir ! le plus important c'est ton couple et ton bébé :wink:

kokii comment te sens-tu? j'espère que petit à petit tu retrouves le moral :croisedoigts:

miss M je suis contente que l'annonce au parrain ait eu l'effet escompté ! :applose:

bayabébé bon courage pour la reprise du boulot !! est ce que tu prends des ttt ou pas?? car moi j'ai de grosses baisses de libido avec les ttt !

sinon moi ça y'est mon rdv pour l'hystéro est pris pour vendredi à 11h ! j'ai un peu peur j'avoue mais quand il faut y aller faut y aller :???: et puis c'est pour la bonne cause car sans ça pas d'iac donc je me motive :wink:

gros bisous les :fraisinaute: :bisou: :bisou:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Oui Mary en effet c'est indescriptible ! Tu comprendra quand ce sera ton tour ! :-D Dis donc ta belle soeur est INCROYABLE ! Elle devrait se réjouir pour vous au lieu d'être jalouse comme ça ! Je ne comprend pas ces nanas jalouses ! Moi c'est la copine à mon beau frère ! Devant moi elle fait celle qui est contente pour nous, tout va bien, mais elle a demandé à mon beau frère de se "fiancer" car elle ne supporte pas d'avoir un grade en dessous de moi dans leur famille (ça ne fait qu'1 an qu'ils sont ensemble et mon beau frère part à l'armée en janvier alors bon ça ne va pas durer) et surtout elle à 17 ans et lui 19 alors bon ! C'est chiant ces réactions ! Mais il faut s'en .......... et passer au dessus de ça, on est heureuse dans notre vie de future maman et rien ni personne ne viendra gâcher ce bonheur :-D :bbfille:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
Marynavis
Top fraise
Top fraise

C'est surtout qu'elle n'a pas de quoi être jalouse puisqu'elle est elle-même maman de 2 beaux enfants (un garçon et une fille)...
En fait, je ne la comprend pas...

Et en plus, histoire de bien me faire ..., elle est super méga copine avec l'ex-femme de Chéri, qui sait donc tout ce qui se passe dans nos vies grâce à elle... Magique !!!
Mary, 31 ans - Chéri 35 ans

PDS +++ le 29/07/10 - FC le 26/08/10
**C7 +++**

Test pipi +++ le 13/09/11 - PDS +++ Avec taux à 687UI/l le 14/09/11 et à 1580UI/l le 16/09/11

Gabriel est né le 17 mai 2012 à 2h24
51 cm et 3.260 kg par césarienne en urgence

[align=center]Je m'appelle GabrielImage[/align]
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Pfffffff c'est chiant ça ! ça ne regarde pas son ex femme ce qui se passe dans votre vie ! Ils ne sont plus ensemble et maintenant il est avec toi et heureux ! Vive les chieuses :lol: !
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marynavis a écrit :C'est surtout qu'elle n'a pas de quoi être jalouse puisqu'elle est elle-même maman de 2 beaux enfants (un garçon et une fille)...

Et en plus, histoire de bien me faire ..., elle est super méga copine avec l'ex-femme de Chéri, qui sait donc tout ce qui se passe dans nos vies grâce à elle... Magique !!!
ah ba cherche pas c'est pour ça qu'elle n'est pas copine avec toi ma belle !! ne te prends pas la tête ! ça lui passera ou pas mais en tout cas tu ne mérites pas de te stresser pour ça ! :wink:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
bayabebe
Top fraise
Top fraise

Marynavis a écrit :C'est surtout qu'elle n'a pas de quoi être jalouse puisqu'elle est elle-même maman de 2 beaux enfants (un garçon et une fille)...

Mais dits moi c'est pas la meme belle soeur que on partage?La mienne est aussi super copine avec l'ex femme de mon mari,a telle point que lorsque elle rends le visite a sa super copine!!!!!elle ne vien meme pas rendre visite a son frere,son ex femme habite 10km de chez nous et ma belle soeur 400km(heuresement d'ailleurs!!!!)cela me fait ... egalement que l'autre(l'ex :rougedecolere: )aucourant de notre vie grace a super belle soeur!!!!!! Et sur tout l'ex vien d'avoir une petite fille!!!!!!!Whaooooo!!!!!!! La je suis sur elle va rapporter que nous on ne pas capable!!!!!!!! Je sait meme pas si c'est la jalousie de la part de ma belle soeur,je pense c'est jsut qu'elle a la caractere de ....!!!! et elle aime fair ... son monde!!!!!! Marienavis prend pas la tete,meme si je sait tu a envie de l'etrangle en peu :rougedecolere: laisse tomber les nanas comme ne voit meme pas la paine que on fasse attantion a eux!!!!!!!
Kokiii
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!

C'est gentil de me demander comment sa va... et bien sa va.. pas le choix reprise du boulo super hier j'avais l’appréhension car 3 semaines d'arrêts c'est long et j'avais peur qu'elles me saute toutes dessus pour avoir se que j'avais mais ouff rien de tous sa elle mon juste demander si sa allai mieu et voilou!! donc pas besoin de mentir ou au contraire de tous raconter park j'aurais pas su quoi choisir!!
Sinon la journée sa va mais c'est le soir ou j'y pense le plus quand je m'installe dans mon canapé et que j'y pense quoi!!!

Miss M super tes annonce et je super que tu le sente bien maintenant!!!

Mary !! AAhh les belles soeur tous un roman!! LOl (inutile de dire que j'en ai eu dans le même style!)

Virginie c'est cool que tu n'es plus de kiste tu va pouvoir avancer!!

Les autres je vous embrasse.. :bisou: :bisou:
Nous 29 ans, ensemble depuis ♥ 9ans ♥
Essai bb1 depuis dec.2010
C10 +++ et FC a 10sa

C6 post FC+++

Notre petite ♥ Kirsten ♥ est arrivée le 28 janvier 2013 a 23h09.

3kg580 et 49.5cm

1 mois: 3.910kg et 53.5 cm
2 mois: 5.010kg et 56 cm
3 mois: 5.740 et 60m
4 mois: 6kg320 et 62cm

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations