coucou les filles !!
comment allez vous??
benty ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !! je pense comme audrey ! tu n'as pas à te culpabiliser tu fais de ton mieux et l'essentiel c'est que ça vous convienne ! tu t'en fiches des autres ! de toute façon y'en aura tjs pour critiquer !
miss M super les annonces ! alors comment le parrain a-t-il réagit??
kokii j'espère que ton weekend en famille t'a changé les idées un peu

plein de bisous pour la reprise du taf
sinon moi j'ai donc vu mon gygy samedi matin pour une écho de contrôle vu que j'ai mes

et donc la bonne nouvelle c'est que je n'ai plus de kystes ! oufff ! je dois aller faire une hystérosalpingographie (je redoutais ce moment et nous y voici

) et puis on enchaine sur les IAC ! donc faut qu'on fasse faire le protocole de soin à mon chéri et ensuite on débutera tout ça ! donc encore un cycle sans ttt puisque ça ne sert à rien de me bourrer d'hormone pour rien ! en espérant que ce cycle là soit moins long que le précédent ! on revoit mon gygy a ce sujet là le 29 novembre et en même temps il pourra voir ma radio des trompes !
je suis contente que ça avance mais ça me fait aussi un peu flipper de voir que les étapes s'enchainent mais que y'a au final jamais de bb
enfin on va

pour que cette étape soient la bonne
gros bisous les filles