Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !
Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !
coucou moi sa va, j attend tjr l ovu.Helhouna pk tu fai pas une courbe de temperature?
bonjour les
, je viens vous voir. Me présente 31 ans et Essais bébé 3
1er bébé enceinte à C2 (il a 5.5ans) et 2ème bebe enceinte a C1( a 3.5ans) alors mal habituée
Mais là
ont débarqué et C6 a commencé
. Moral pas au top. 1/2 année, c long. Sutout que pour les 1er j'avait de la marge, là je vois l'écart entre futur bébé et mes 2 er se creuser et sa me stress. C sûrement pour ça qua ça aide pas, je me met trop la pression... On verra. Bébé finira bien par arriver....
et
pour de beaux
pour vous toutes!!

1er bébé enceinte à C2 (il a 5.5ans) et 2ème bebe enceinte a C1( a 3.5ans) alors mal habituée

Mais là

coucou les filles comment allez vous? je suis a J14 et tjr pas d ovu. je fais courbe + test d ovu. sa fait quelque jours que par moment j ai des nausees dc a rien y comprendre.
coucou les filles, ben alors vous venez plus sur le forum?
Coucou les filles,
J'ai été un peu absente comment allez vous ?
Ici j'attend les règles.
Sinon tout va bien je suis en week end jusqu'à lundi soir Donc ça fait du bien.
Bisous les filles
J'ai été un peu absente comment allez vous ?
Ici j'attend les règles.
Sinon tout va bien je suis en week end jusqu'à lundi soir Donc ça fait du bien.
Bisous les filles
Salut les filles
Moi en attente d'
J'ai acheté des tests, on verra si ça coincide avec mes douleurs aux ovaires
un bon long week end, ça fait du bien
Moi en attente d'

J'ai acheté des tests, on verra si ça coincide avec mes douleurs aux ovaires
un bon long week end, ça fait du bien
coucou les filles, hier mon test d ovu etais positif, aujourdh'ui il est negatif et ma temperature j y comprend rien. cette nuit forte douleur cote gauche, je suppose que c l ovulation.
Coucou les filles,
Toujours pas de retour de règles grr je suis en retard de 3 jours et ce matin j'ai fais un test bandelette que j'avais achete sur internet et négatif.
J'ai les seins gonfles mais rien d'autre en symptômes je suis dégoutée je commence les essais et mes cycles .... alors que ça fait bientôt un an que je suis sans pilule et jusqu'ici ça allait pfff la .....
Gros bisous
Toujours pas de retour de règles grr je suis en retard de 3 jours et ce matin j'ai fais un test bandelette que j'avais achete sur internet et négatif.
J'ai les seins gonfles mais rien d'autre en symptômes je suis dégoutée je commence les essais et mes cycles .... alors que ça fait bientôt un an que je suis sans pilule et jusqu'ici ça allait pfff la .....
Gros bisous
Bonjour Helhouna,
si tes règles n'arrivent pas, que tu as les symptomes et que le test est négatif, il y a peut-être une petite chance. Le test d'une amie à moi n'a été positif que 3 mois après qu'elle soit enceinte. Je ne sais pas pourquoi le test n'avait pas détecté l'hormone, mais en tout cas, j'espère que ça peut donner un peu d'espoir ! Le mieux serait de faire une prise de sang...
J'espère pour toi que ce sera
redonne nous des nouvelles !
si tes règles n'arrivent pas, que tu as les symptomes et que le test est négatif, il y a peut-être une petite chance. Le test d'une amie à moi n'a été positif que 3 mois après qu'elle soit enceinte. Je ne sais pas pourquoi le test n'avait pas détecté l'hormone, mais en tout cas, j'espère que ça peut donner un peu d'espoir ! Le mieux serait de faire une prise de sang...
J'espère pour toi que ce sera

redonne nous des nouvelles !
coucou les
je vien vous donner des ptites nouvelles , ici tout va bien j ai passe la semaine derniere l echo de confirmation et j ai vu mon ti bébé de 14 mm et entendu son pti coeur battre c trop emouvant
j ai rdv le 14 decembre pour declaration de grossesse et faire les test de trisomi !! voilou sinon accouchement prevu pour le 1 er juillet .
en tout cas j espere que vous aller tte bien et helene si t vilaine n arrive pas c peu etre un signe surtout que tu na pas detecter ton ov u !! attend encore quelque jours en tout cas je
pour que sa soit
!! et ton nouveau boulot sa se passe bien ?
ALLER BISOUS MES
ET O BOULOT POUR QUE 2012 SOIT PLEIN DE BEBE !!!

je vien vous donner des ptites nouvelles , ici tout va bien j ai passe la semaine derniere l echo de confirmation et j ai vu mon ti bébé de 14 mm et entendu son pti coeur battre c trop emouvant

j ai rdv le 14 decembre pour declaration de grossesse et faire les test de trisomi !! voilou sinon accouchement prevu pour le 1 er juillet .
en tout cas j espere que vous aller tte bien et helene si t vilaine n arrive pas c peu etre un signe surtout que tu na pas detecter ton ov u !! attend encore quelque jours en tout cas je

ALLER BISOUS MES

-
- Informations
-