Félicitations pour ta fille Camy04. c'est un beau petit bébé dis donc. On verra à la 3 ème écho à combien ils estiment le poids du bébé à la naissance.
Frip28, tu as choisi quoi déjà comme cours de prépa? Oui moi aussi le O'sullivan ça sera ce mercredi. Ma sage femme m'a dit d'emmener un peu de jus de citron car ça peut être écoeurant. ah aha ah tu as une petite capricieuse,ou sinon elle voulait juste un petit câlin de sa maman. Oui ça m'arrive de temps en temps mais surtout quand quelque chose me stresse (genre examen le lendemain, rdv, devoir....). Courage, essayes de voir si tu peux prendre de l'homéopathie pour favoriser les nuits tranquilles.
Merci de nous rassurer Pticoeurose. Tu nous diras tes résultats?
ouhhh c'est long loulou des bois. Mais bon tu as pu le voir un peu quand même c'est l'essentiel.

Contente que tout se passe bien pour toi ambre.
Italiannladyzz pour moi pas de thème pour la chambre, prénom choisi mais reste secret jusqu'à ce que bébé pointe le bout de son nez.
wa cynthia tu as rien prit. la chaaaance.
Moi petite baisse au moral, apparemment ce mois ci j'aurai prit 5kg (sur 6kg au total), donc du coup j'ai rdv avec une diététicienne fin novembre. Rdv aussi avec l'anesthésiste pour mes vertiges et malaises fréquents le même jour que la diét'. Puis enfin à cause de mes notch j'ai le droit à une écho de contrôle à la fin du mois également pour voir si bébé grossit bien. Bon je verrai une fois de plus ma petite puce mais un peu les boules si elle n'évoluait pas comme il le faudrait. On verra.
Bonne fin de week end à toutes.