Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
kalkal2512
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Salut tout le monde,

Félicitations pour ta fille Camy04. c'est un beau petit bébé dis donc. On verra à la 3 ème écho à combien ils estiment le poids du bébé à la naissance.

Frip28, tu as choisi quoi déjà comme cours de prépa? Oui moi aussi le O'sullivan ça sera ce mercredi. Ma sage femme m'a dit d'emmener un peu de jus de citron car ça peut être écoeurant. ah aha ah tu as une petite capricieuse,ou sinon elle voulait juste un petit câlin de sa maman. Oui ça m'arrive de temps en temps mais surtout quand quelque chose me stresse (genre examen le lendemain, rdv, devoir....). Courage, essayes de voir si tu peux prendre de l'homéopathie pour favoriser les nuits tranquilles.

Merci de nous rassurer Pticoeurose. Tu nous diras tes résultats?

ouhhh c'est long loulou des bois. Mais bon tu as pu le voir un peu quand même c'est l'essentiel. :wink: POur le coussin d'allaitement le mien est assez long et je le cale sous ma tête, le reste suit mon corps et je met une jambe sur le dessus, ainsi je peux dormir à moitié sur le ventre. C'est mon nouveau compagnon. ahaha.

Contente que tout se passe bien pour toi ambre.

Italiannladyzz pour moi pas de thème pour la chambre, prénom choisi mais reste secret jusqu'à ce que bébé pointe le bout de son nez.

wa cynthia tu as rien prit. la chaaaance.

Moi petite baisse au moral, apparemment ce mois ci j'aurai prit 5kg (sur 6kg au total), donc du coup j'ai rdv avec une diététicienne fin novembre. Rdv aussi avec l'anesthésiste pour mes vertiges et malaises fréquents le même jour que la diét'. Puis enfin à cause de mes notch j'ai le droit à une écho de contrôle à la fin du mois également pour voir si bébé grossit bien. Bon je verrai une fois de plus ma petite puce mais un peu les boules si elle n'évoluait pas comme il le faudrait. On verra.

Bonne fin de week end à toutes.
Image

cynthia26
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,

ditent j'aimerais me joindre a vous sur le groupe facebook, mais quand je tape en recherche "les marsettes 2012" je ne trouve rien, qqun aurait-il plus d'infos?

Merci beaucoup :wink:

Image
cynthia26
Fraise attitude
Fraise attitude

Re,

Ca va j'ai trouvé le groupe pour finir, hihi :-D

Kalkal,

J'espère que ton nocht va s'arranger, moi aussi j'ai été voir un diététicien avant la grossesse et j'ai perdu 6 kg, j'ai été jusqu'à 1 moi et demi de grossesse, puis j'ai arrêté car sa me revenait chère et que pour finir sa ne m'apportait plus rien a part payer, si je dois recommencer j'ai compris le truc, fractionner (manger toutes les 2 ou 3h) et collation.
Cette semaine j'ai trop abusé, crêpe, glace, chips, frite, biscuit, pâtisserie, soda... :non: il faut que je me calme absolument...

Bisous les :fraisinaute:
Frip28
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles,

J'ai un peu peur des résultats pour le test O'Sullivan que je fais demain, je me suis rendu compte que je mangeais pas mal sucré dans l'ensemble. Pourtant, je ne grossis pas de façon anormale, donc bon, on verra... Ma mère me dit que je me fais du souci pour rien.

Pour la prépa à l'accouchement, je n'ai encore rien choisi. Ce sera mon 1er RDV où on va me présenter les différentes méthodes que les sage-femmes proposent dans ce centre.

kalkal, c'est ton gynéco qui t'a dit qu'il fallait que tu vois une diététicienne ou c'est toi qui as pris l'initiative?
En tout cas, j'espère que pour ton "notch" (maintenant que je sais ce que c'est :-D), ça va s'arranger et que ta petite fille va bien se développer. En tout cas, ça va te rassurer de la revoir à la fin du mois.

italiannaladyzz, pas de thème pour la chambre pour nous. Ce seront des meubles (beaux normalement) qu'on va nous donner. Mais je ne les ai pas encore vus ! Après, on adaptera pour la déco...
Pour le prénom, on a une bonne idée, mais ça restera secret jusqu'à sa naissance.
Image
cynthia26
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi pour le thème de la chambre, il y en a pas vraiment, les murs resteront blanc et on mettre des stickers car plus tard se sera bureau et salle de jeu :wink:
Le temps de faire la chambre au grenier.

Bisous les :fraisinaute:
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise

C'est mon compagnon qui a "choisi" le thème de la chambre : En fait on a plein de vieux coussins, tours de lits, etc... Et comme ma belle mère est bonne couturière, on achète le tissu et elle nous recouvre tout ce beau monde...

Mon compagnon a craqué sur un tissu écru avec des nounours dessus dans les tons rouges. en fait ce qu'il a bien aimé c'est le fait que nounours soit dans plein de situations (nounours à la plage, nounours en balade, etc...).

Donc on aura tout de coordonné dans la chambre au final... On a même trouvé le même tissu en version molletonnée pour faire la couverture du lit !
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise

Je sais que je ne viens pas souvent mais le boulot en ce moment c'est de la folie furieuse !!!

J'arrête de tourner sur mes chantiers pour vérifier que tout avance bien... Je serais en congé mat' de mi février à mi juin et il n'y aura personne pour me remplacer... J’espère qu'il n'y aura pas de grosses tuiles en mon absence...

A part ça, à 4 mois et demis maintenant, tout va bien, j'ai pris 3 kilos, et c'est tout passé dans les seins et le ventre !!!

J'avais une bonne couche de cellulite avant sur les cuisses / fesses / hanches ... et ben il ne m'en reste qu'un peu sur une partie des fesses !!! ça vous a fait ça à vous aussi ??? C'est fou comme ça a fondu !!!

Ma gynéco me dit que c'est normal, que je ne dois pas m'inquiéter, que je vais très bien et que surtout mon bébé va très bien aussi... Donc je ne dois pas m'inquiéter...
Nina84
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !!! Vous allez bien ?

Je passe ajouter une petite puce dans la liste des bébés de mars 2012 !!!!

Echo morpho faite samedi, c'est une petite fille qui mesure déjà 29 cm pour 610 grammes. Tout va bien, nous avons vu le coeur, etc. Nous avons pu voir une partie de son visage en 3D également mais elle avait les mains de chaque côté de la tête.

Par contre, une question, elle est déjà tête vers le bas, les vôtres sont aussi placés dans cette position ???

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine :coucou:
Image
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise

Loulou des bois a écrit :Filles :
- Mariond44
- Frip28
- Erialc16
- Sophie-S
- Kalkal
- Lolonut
- Lety83
- Camy04
- Nina84

Garçons :
- ebion-annelise
- Pticoeurose
- Cynthia26
- Italiannaladyzz
- Loulou des bois
- Ambre19821
- Milou1104
Je me suis arrêtée à la page 98, la liste est à compléter :-D

Bonne nuit les filles!!!
Merci pour le récap !!!

Moi j'vous dirais à la naissance !!! Que ce soit fille ou garçon, ça y est, on a choisi un prénom de chaque et même le deuxième prénom (celui de mes grands parents) !!! On est paré !!!
Modifié en dernier par coup_de_grisou le 14 nov. 2011, 14:31, modifié 1 fois.
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise

Nina84 a écrit :Coucou les filles !!! Vous allez bien ?

Je passe ajouter une petite puce dans la liste des bébés de mars 2012 !!!!

Echo morpho faite samedi, c'est une petite fille qui mesure déjà 29 cm pour 610 grammes. Tout va bien, nous avons vu le coeur, etc. Nous avons pu voir une partie de son visage en 3D également mais elle avait les mains de chaque côté de la tête.

Par contre, une question, elle est déjà tête vers le bas, les vôtres sont aussi placés dans cette position ???

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine :coucou:
Mince, on a posté en même temps !!!

Vite, je rectifie mon message plus haut pour rajouter une fille !!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations