2012 :)
de cynthia26 » 06 Nov 2011 20:23
Bienvenue Solenedu69
Lety,
Moi je suis la seule belge sur cette partie du forum, j'habite à Aywaille en province de Liège, ma grossesse se passe bien.
Pour moi c'est normalement un , à confirmer.
Qu'elle triste histoire que tu vis la, j'espère que ça va s'arranger
cynthia26
Fraise attitude
Message privé
Et non cynthia ! tu n'es pas la seule belge sur le forum . Moi j'habite ronchampay ( la roche-en-ardenne) , je m'appelle cindy et j'ai 29 ans
Demain j'ai mon écho morpho ,je suis à la fois hyper heureuse de le voir , pour voir son évolution et à la fois un peu angoissé
c'est qd meme une écho assez délicate!
Bonne aprèm à toutes
Bébé prévu pour mars 2012 :)
-
- Première fraise
-
- Première fraise
Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)
Bonsoir les filles,
Vous allez bien ? Moi plutôt pas mal mis à part +3kilos aujourd'hui sur la balance du gygy...
Demain matin au labo pendant 2h pour le diabète...
pas du tout envie de boire leur glucose...
Bonne soirée

Vous allez bien ? Moi plutôt pas mal mis à part +3kilos aujourd'hui sur la balance du gygy...

Demain matin au labo pendant 2h pour le diabète...

Bonne soirée

Bonsoir les futurs maman,
Je passe en coup de vent rajouter une petite fille sur la liste des bébé :)
Echo morphologique faite aujourd'hui, pas très concluante pour moi, je n'ai pas bien vu étant donner que le bébé se cachait sous mon nombril ! Rrrrr
J'avais beau tourné, elle n'a pas voulu bouger et nous montrer son jolie profil... :( Donc pas de jolie photo pour maman :(
Mais bon la Gygy a vu ce qu'elle voulait voir c'est le principale, tout va bien ! Un beau bébé de 571g (sa promet).
Sa va être trop long d'attendre la prochaine écho !
J'espere sinon que vous allez toutes bien !?
Bisous Bisous

Echo morphologique faite aujourd'hui, pas très concluante pour moi, je n'ai pas bien vu étant donner que le bébé se cachait sous mon nombril ! Rrrrr
J'avais beau tourné, elle n'a pas voulu bouger et nous montrer son jolie profil... :( Donc pas de jolie photo pour maman :(
Mais bon la Gygy a vu ce qu'elle voulait voir c'est le principale, tout va bien ! Un beau bébé de 571g (sa promet).
Bisous Bisous

-
- Top fraise
Camy04 a écrit :Bonsoir les futurs maman,

Félicitations pour ton écho et ta fille... Moi aussi, je n'ai pas eu de belles photos à mon écho à cause de sa position !Camy04 a écrit :Bonsoir les futurs maman,
Bisous Bisous
571g, cela me semble dans la moyenne, non?
Moi, c'était 542g à 22SA+5j. De toute façon, cela a le temps d'évoluer. C'est à partir du 6e mois (je crois) qu'il va grossir le plus.
De mon côté, ça va bien. Mon premier RDV pour la prépa à l'accouchement est avancé à lundi prochain finalement.
Et pour le diabète, ce sera mon tour dans une semaine (pas hâte non plus !!).
A bientôt !
-
- Première fraise
Bonsoir les filles,
Test du diabète fait, résultats demain soir, franchement je m'attendais à pire avec se que l'on m'avait raconter. Moi qui suis très difficile s'est passé tt seul, bon biensur j'ai bu d'une traite, j'ai pas chercher à comprendre.
Pour celle qui ne l'on pas encore fait oublié pas de prendre un livre car c'est long 2h....
En tous cas pour celle qui se faisait comme moi tte une montagne de ce test, ne vous inquiétez pas.
Gros bisous
Test du diabète fait, résultats demain soir, franchement je m'attendais à pire avec se que l'on m'avait raconter. Moi qui suis très difficile s'est passé tt seul, bon biensur j'ai bu d'une traite, j'ai pas chercher à comprendre.
Pour celle qui ne l'on pas encore fait oublié pas de prendre un livre car c'est long 2h....
En tous cas pour celle qui se faisait comme moi tte une montagne de ce test, ne vous inquiétez pas.
Gros bisous
-
- Top fraise
Au moins tu es débarrassée Ptitcoeurose
Bon, moi, je me suis trmpée, aujourd'hui j'avais rendez-vous pour une consultation et non pour l'écho morpho, quelle nouille
Tout va bien, le petit est bien un garçon, il a très bien montré son petit kiki!!
Echo morpho donc : le 1er décembre, ça va être long!
Bizzz

Bon, moi, je me suis trmpée, aujourd'hui j'avais rendez-vous pour une consultation et non pour l'écho morpho, quelle nouille

Tout va bien, le petit est bien un garçon, il a très bien montré son petit kiki!!
Echo morpho donc : le 1er décembre, ça va être long!

Bizzz
-
- Première fraise
coucou les
!
aujourd'hui j'ai passé mon écho morpho . Notre petit prince est en super forme, il mesure 24 cm pour 500 grs .il n'y aucune anomalie
On a eu droit à une belle photo 3 d . Enfin nous voilà rassuré
Sinon le 21 novembre je passe le fameux test du diabète que tout le monde redoute et j'ai oublié de poser une question à ma gynéco . faut il etre a jeun pour le test?
Bonne soirée à toutes

aujourd'hui j'ai passé mon écho morpho . Notre petit prince est en super forme, il mesure 24 cm pour 500 grs .il n'y aucune anomalie
On a eu droit à une belle photo 3 d . Enfin nous voilà rassuré

Sinon le 21 novembre je passe le fameux test du diabète que tout le monde redoute et j'ai oublié de poser une question à ma gynéco . faut il etre a jeun pour le test?
Bonne soirée à toutes

ambre19821 a écrit :coucou les!
On a eu droit à une belle photo 3 d . Enfin nous voilà rassuré![]()
Bonne soirée à toutes
Oui,
tu dois arriver à jeun, ils te font une pds, puis tu bois une solution au glucose, on te fait patienter une à 2 heures (emmène de la lecture) et on te repique.
Vala!
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
-
- Top fraise
Coucou Ambre!ambre19821 a écrit : Sinon le 21 novembre je passe le fameux test du diabète que tout le monde redoute et j'ai oublié de poser une question à ma gynéco . faut il etre a jeun pour le test?
Contente que ton petit bonhomme se porte bien

Pour le test du diabète gestationnel, oui, il faut être à jeûn.
Il se déroule en trois étapes :
1 = Prise de sang à jeûn
2 = Un verre de glucose et tu attends une heure au bout de laquelle on te refait un prélèvement sanguin
3 = De nouveau tu attends une heure et re-prise de sang!

-
- Informations
-