apres fausse couche ont ressaies par ici

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Ficelle16
Première fraise
Première fraise

Re: apres fausse couche ont ressaies par ici

Bonjour les filles.

Isatis, je te comprends, lorsqu'on a commencé les essais 2 de mes amies étaient enceinte et 3 jours après ma 1ère FC ma belle soeur a annoncé sa grossesse en repas de famille. Ca été très difficile et même aujourd'hui encore j'ai du mal à accepter sa grossesse car je devrais être au même point qu'elle.

Thir0090 ou en est-tu, à tu refais un test.

Moi de mon côté ça va, j'ai vu mon médecin et fait les examens de sérologie. tout est Ok sauf la toxo, je suis pas immunisée.
Il faut que je prenne rdv pour la 1ère écho fin décembre.
Biz

thir0090
Top fraise
Top fraise

Salut Ficelle,

moi mes :regles: sont arrivées hier :marre:
Un nouveau cycle pour moi. J'espère que cette fois-ci sera la bonne. :croisedoigts: Ma soeur (celle qui a déjà 2 enfants) m'a demandé hier si ça me ferait de quoi si elle tombe enceinte avant moi! Elle s'est séparé de son ex pour un autre...fait juste 3 mois qui sont ensemble et veulent déjà un bébé! Mais oui sa me ferait de quoi... pcq moi j'essaye et elle... elle tombe enceinte facilement...ouin ses 2 enfants sont des accidents, mais de beaux accident... tout comme mon autre soeur, ma petite soeur... un bébé d'un mois, lui aussi un accident avec son nouveau chum.. Moi fait 5 ans et pas encore de bébé..c'est ça qui fait le plus chiant. A part de ca cousin cousine et amis sont enceinte s ou on déjà un bébé...je suis la derniere :???: mais bon... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ce cycle-ci
Rachel, 25 ans, en couple depuis 5 ans et fiancée depuis décembre 2011 :)

essaie de BB1 depuis juillet 2011, 2 fausses couches :(

Image

Image
Ficelle16
Première fraise
Première fraise

Je suis désolée Thir0090 pour tes :regles:
Nouveau cycle nouvel espoir, je te souhaite pleins de :calin: pour un beau :+++: dans quelques semaines.
thir0090
Top fraise
Top fraise

Merci Ficelle, je :croisedoigts: pour ce cycle-ci, sa sera le plus beau cadeau de noel :-D Jvais dire a mon homme que cest ce que je veux pour noel :wink: ca coute pas cher a faire :lol:

Image

Image
isatis0406
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui???? Moi ava, j'ai denouveau le moral. Ovulation prévue demain normalement mais bon depuis la fausse couche, j'ai des cycles irréguliers.

Et toi Thir0090, comment te sens-tu? Ce cycle-ci on va y arriver!!!! je le sens :-)

Et toi ficelle, comment vas-tu? Tu es déjà aller chez le gyné?

Bonne journée à vous ;)
thir0090
Top fraise
Top fraise

Salut Isatis, moi ca va bien, je me sens confiante ce mois-ci..je ne sais pas pcq Noel s'en vient lol mais j'aimerais bcp ça avoir un :+++: pour Noel :wink: J'ovule ds une semaine et j'ai averti mon homme. alors je crois les doigts :croisedoigts: et toi comment vas-tu? :bisou:

Image

Image
isatis0406
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Moi ava bien aussi....positive attitude ;)

On déménage dans notre maison pour le 1er janvier et on dit souvent nouvelle maison pour un bébé....croisons les :croisedoigts: pour nous 2.

Ce cycle 6 va être le bon...comme tu dis un beau cadeau de noël
thir0090
Top fraise
Top fraise

oui mésant! et en plus... selon les recherches, les medecins disent que les couples qui essaient de faire un bébé prennent en générale de 6 a 8 mois. Nous voila au 6e mois :croisedoigts: nos chances sont plus élevé reste plus qu'a :calin: et a :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :lol: :-D :wink:

Image

Image
isatis0406
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Thir0090,

Alors où en es-tu dans ta nouvelle courbe?
Moi le programme en as indiqué une aujourd'hui mais je trouve que la température n'a pas monté de beaucoup. On verra demain si elle grimpe ou pas?

Qu'en penses-tu?

Bonne journée

Que pensez-vous de ma courbe?
thir0090
Top fraise
Top fraise

isatis0406 a écrit :Coucou Thir0090,

Alors où en es-tu dans ta nouvelle courbe?
Moi le programme en as indiqué une aujourd'hui mais je trouve que la température n'a pas monté de beaucoup. On verra demain si elle grimpe ou pas?

Qu'en penses-tu?

Bonne journée

Que pensez-vous de ma courbe?
pour linstant ta ligne rose n'est pas tracée, elle va attendre jusqu a demain ou d'ici 2 jours pour voir si ta température va monter ou rester stable. Si cest le cas, la ligne rose va apparaitre.Tu as augmenté de .2 ce qui est tres bon signe :wink: Tu as surment ovulé :-D

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations