Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
moi la grossesse ajd ca va pas eu trop de contractions donc ca va ms matheo etait infernal j espere que ca ira mieu demain car il ma vraiment enerve et c pas bon pr les contraction...ms sinon ca va je te remercie bb a bcp bouge ce soir
Audrey: Moi aussi je crois bien que les hormones jouent un gros rôle là-dedans!!! J'ai hâte que le mois de novembre soit passé!! Après ça me semble que le temps va passer plus vite!!
Marie: pour un !!!! Tiens nous au courant ma chère!!!
Essaie bb2 depuis le 9/02/11
C3 +++ le 15/05/11 GEU détecté le 18/05/11
Essaie post geu
C1 +++ le 21/07/11 PDS le 22: 116
PDS le 25: 463 PDS le 27: 1236 PDS le 29: 2762
Marie : Alors ??? on est impatiente de savoir ! pour un beau
Audrey : Pas facile de se reposer avec un petit terrible à la maison ! Courage ma belle !
Les autres j'espère que vous allez bien !
Bon sinon nous hier la journée s'est bien passée ! D'abord ma belle mère à été très surprise alors mission réussi ! Elle a adoré sa journée et n'a pas arrêté de me remercier !
Pour ce qui est de ma cousine, elle est aux anges ! Petites larmes aux yeux quand elle a lu la carte et elle m'a répondu "bien sûr, ça me touche beaucoup" ! alors je suis aux anges ! Mon a enfin sa marraine et maintenant on soit aller vois le futur parrain (avec la même carte juste changer "marraine" en "parrain" et changer les couleurs) ! J'ai hâte
Enfin, Bébou 2 est là <3
Petite Princesse
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
attendre et y croire car moi tt mes test etait negatif a dpo14 et tous positif (qd gt enceinte bien sur) a dpo18 voir seulement a dpo20 (pr cette grossesse) donc attend 4jr et retest
Marie: Tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir!!!
Miss-M: Je suis contente que tout ce soit bien passé!! Tu semble super heureuse et épanoui!! C'est vraiment plaisant à voir!!!
Aujourd'hui, c'est la fête de ma nièce qui aura 9 ans!! Oh là là!! Lorsque j'ai rencontré mon copain, elle n'avait même pas l'âge de Justin!! C'est fou comment ça grandit vite. Elle est maintenant une pré-ado!! Ouffff
Bonne journée à toutes et je vous donne plein de
Essaie bb2 depuis le 9/02/11
C3 +++ le 15/05/11 GEU détecté le 18/05/11
Essaie post geu
C1 +++ le 21/07/11 PDS le 22: 116
PDS le 25: 463 PDS le 27: 1236 PDS le 29: 2762
Melou : Merci ! Oui c'est vrai que je suis heureuse et épanouie ! En même temps je suis enceinte et en train de faire ma maison et ma belle famille est géniale (vu que je les vois souvent) ! Alors que demander de mieux ???
Je vous mets le montage que j'ai fait pour l'annonce au parrain (qui ressemble grandement à celle pour la marraine)
Petite Princesse
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE