On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
marie1307
Première fraise
Première fraise

Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!

bonsoir audrey je test demain matin j'espere que se sera un :+++: :+++: et toi comment va ta grossesse
Image

audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tres fort pr toi demain :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

moi la grossesse ajd ca va pas eu trop de contractions donc ca va ms matheo etait infernal :rougedecolere: j espere que ca ira mieu demain car il ma vraiment enerve et c pas bon pr les contraction...ms sinon ca va je te remercie :-D bb a bcp bouge ce soir :-D :bisou: :bisou: :bisou:
melou83
Top fraise
Top fraise

Audrey: Moi aussi je crois bien que les hormones jouent un gros rôle là-dedans!!! J'ai hâte que le mois de novembre soit passé!! Après ça me semble que le temps va passer plus vite!!

Marie: :croisedoigts: :croisedoigts: pour un :oui: !!!! Tiens nous au courant ma chère!!!
Image

Image

Image

Essaie bb2 depuis le 9/02/11
C3 +++ le 15/05/11 GEU détecté le 18/05/11
Essaie post geu
C1 +++ le 21/07/11 PDS le 22: 116
PDS le 25: 463 PDS le 27: 1236 PDS le 29: 2762
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Coucou petites :m1: !

Comment allez vous aujourd"hui ???

Marie : Alors ??? on est impatiente de savoir ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour un beau :+++:

Audrey : Pas facile de se reposer avec un petit terrible à la maison :lol: ! Courage ma belle !

Les autres j'espère que vous allez bien !

Bon sinon nous hier la journée s'est bien passée ! D'abord ma belle mère à été très surprise alors mission réussi ! Elle a adoré sa journée et n'a pas arrêté de me remercier !
Pour ce qui est de ma cousine, elle est aux anges ! Petites larmes aux yeux quand elle a lu la carte et elle m'a répondu "bien sûr, ça me touche beaucoup" ! alors je suis aux anges :bbfille: :bbfille: ! Mon :bebegif: a enfin sa marraine et maintenant on soit aller vois le futur parrain (avec la même carte juste changer "marraine" en "parrain" et changer les couleurs) ! J'ai hâte :applose:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

MAAAAAAARRRRRRRIIIIIIIIEEEEEEEE........ verdict???????????????? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

melou je trouve aussi qu une fois passe la moitie de la grossesse ca va plus vite...et vive les hormone :-D

miss m super que tout se soit bien passe :applose: vite la reaction du parrain :wink: :bisou: :bisou: :bisou:
marie1307
Première fraise
Première fraise

coucou les :m1:

alors test négatif et beau temperature tjr haute se matin et tjr pas de rrrrrrrrrrrrr en vue que faire
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 97b962.png
Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

attendre et y croire car moi tt mes test etait negatif a dpo14 et tous positif (qd gt enceinte bien sur) a dpo18 voir seulement a dpo20 (pr cette grossesse) donc attend 4jr et retest :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
marie1307
Première fraise
Première fraise

eux petites taches roses ce jour on verra bien peut etre les vilaines qui débarquent mdr
Image
melou83
Top fraise
Top fraise

Marie: Tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Miss-M: :applose: Je suis contente que tout ce soit bien passé!! Tu semble super heureuse et épanoui!! C'est vraiment plaisant à voir!!!

Aujourd'hui, c'est la fête de ma nièce qui aura 9 ans!! Oh là là!! Lorsque j'ai rencontré mon copain, elle n'avait même pas l'âge de Justin!! C'est fou comment ça grandit vite. Elle est maintenant une pré-ado!! Ouffff

Bonne journée à toutes et je vous donne plein de :bisou:
Image

Image

Image

Essaie bb2 depuis le 9/02/11
C3 +++ le 15/05/11 GEU détecté le 18/05/11
Essaie post geu
C1 +++ le 21/07/11 PDS le 22: 116
PDS le 25: 463 PDS le 27: 1236 PDS le 29: 2762
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Melou : Merci ! Oui c'est vrai que je suis heureuse et épanouie ! En même temps je suis enceinte et en train de faire ma maison et ma belle famille est géniale (vu que je les vois souvent) ! Alors que demander de mieux ??? :-D

Je vous mets le montage que j'ai fait pour l'annonce au parrain (qui ressemble grandement à celle pour la marraine) :-D

http://img31.0000000.us/img31/2902/parrainw.jpg

:bisou: :bisou:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations