.: Maman a 17 ans Ouu Moins , Ou Biensur Plus de 18 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Aurélie et Antonin
Première fraise
Première fraise

Re: .: Maman a 17 ans Ouu Moins , Ou Biensur Plus de 18 ans

A ok je suis désolé .
Je voulais te posait une question (j'espère que je t'embéte pas)
Quand on perd les eaux sa fait mal on ressent quoi ? :bisou:

aurel29
Top fraise
Top fraise

Siana.girls a écrit :J'écrii Comm Saah par rapport a MSN , Flemm D'écriire en Entiier leeii Mots et Surtou Correctement ! Qkaan Jparle de Conseil Jparle Paah de Mouahah Niahahah ! Jparle de Mon Autre Grande Soeur Qkii as Paas 19 aanns Bieensuuurr , Eyy Crariie Diire Ke jlaa suii sa veu dir ke c Une ... ! Ey jassume Mon goss ! Ta bo dir A ou B ou Z Niama ! Mama na films Stouw Aprééii Sii tu Veu Commenteeii Keyh Viien en Pv ! O liieu De faiir Laa thugz Life Ici Voilàààà Fiin dt'ouaah :rougedecolere:
non mais sérieusement tu le fais exprès d'écrire comme ça non?
c'est du français?
Je suis jeune, j'ai 20 ans, j'ai grandit comme toi dans le monde des sms, msn, facebook et j'écris régulièrement en "langage textos" mais là sincèrement je souhaite pour toi et surtout ton bébé que tu fais exprès pour nous faire mal à la tête...
Bref, j'ai 20 ans et j'attend une :bbfille: pour mars 2012 habituellement comme moi même je suis encore jeune et sans une situation très stable je suis plutôt du genre à défendre les mères ado car l'adolescence ne date pas de si loin pour moi mais là j'ai quand même eu un soucis sur la façon d'écrire et pas uniquement sur l'orthographe.
Cela dit félicitations pour vos grossesses les filles!
actuellement je ne travail pas et j'ai arrêté les études mais je souhaite les reprendre avec le CNED moi aussi après la naissance de ma fille. Les filles qui y suivent déjà des cours peuvent-elles m'en dire plus? vous êtes dans quel domaine? j'ai obtenue un BAC ES et je souhaiterai travailler dans la petite enfance.
titemanon
Top fraise
Top fraise

aurelie: alor nn tkt sa me derange pas, moi jai pas perdu les eau et on ne me les a pas percer nn plus puisque j ai eu une cesa donc je peut pas te dire mais je ne croie pas que sa face mal.

aurel: felicitation pour ta grossese: moi jai fait le cned pr ma premiere S, moi je trouve pas sa évident car ces que des bouquins et pas d'explication en directe ( surout pour les math)... apres avec un bb moi jai adoré car on travail a notre ritme et quand on veut... apres il faut que tu apelle pour te renseigner car je sais pas cb sa coute les cours au cned quand on a pas de dispense du medecin ou quoi... moi j avai une dispense du gygy comme quoi je ne pouvai plus aller en cour du cou pour 1 année au cned je nest payer que 260 euro dc sa va... bon courage en tout cas bisous
Bébé 1 fille : 2011
Bébé 2 garçon : janvier 2019
Essaie bébé 3 :
C1 : 30j
C2 : 31j
C3 : 34j
C4 : +++ le 29/11/19
Image
diana93
Top fraise
Top fraise

Ptdr c'est quoi tout sa là !!! mdr

Moi j'ai 19 ans j'attend mon premier :bebegif: j'ai hâte qu'il soit la :-D :-D même si j'ai l'habitude d'écrire en mode texto msn ... je fais l'effort d'écrire correctement pour le respect, pour les grandes personnes et pour moi même, un peu de respect tout de même sur des sites comme ça, en :rr+: sa améliore le français Bref mais sa ne veut pas dire que siana fera une mauvaise mère mais en tout cas à parlé ainsi sa montre qu'il n'y a pas de maturité, chacun pence ce qu'il veut après :wink:
aurel29
Top fraise
Top fraise

:coucou: merci ptitemanon pour ta réponse et diana je suis entièrement d'accord avec toi.
diana93
Top fraise
Top fraise

aurel29 a écrit ::coucou: merci ptitemanon pour ta réponse et diana je suis entièrement d'accord avec toi.
Oh ma aurel lol merci :wink: nous deux nous sommes jeunes on attend notre premier :bebegif: mais nous parlons correctement pourtant malgrès l'habitude d'écrire texto ...
aurel29
Top fraise
Top fraise

comme on se retrouve diana! siana à mis ce poste pour nous proposer ses conseils mais perso j'ai dût mal à les comprendre donc c pas évident de les suivre "Jparle Paah de Mouahah Niahahah "; " Qkii as Paas 19 aanns Bieensuuurr" et au passage quelqu'un pourrait-il me traduire "Eyy Crariie Diire Ke jlaa suii sa veu dir ke c Une ... " parce que là j'ai carrément pas compris; " Mama na films Stouw "??? "Laa thugz Life"???
j’essaye: elle a "la flemme" d'écrire correctement à cause de msn... sa grande soeur qui est son autre grande soeur et qui n'a pas 19 ans va nous donner des conseils :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: "Eyy Crariie Diire Ke jlaa suii sa veu dir ke c Une ..." là par contre j'ai pas réussis à traduire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: à part ça elle assume son "gosse", en même temps elle va pas le jeter à la poubelle maintenant ou le donner à quelqu'un donc j'espère bien qu'elle assume. Et pour tout le reste du commentaire j'ai rien compris désolé :tropdrole:
moi je suis intéressée pour discuter avec d'autres jeunes ou futures maman, donner des conseils et en recevoir mais par contre je voudrai au moins comprendre ce que vous écrivez les filles parce que là siana ça ne va pas du tout désolé mais j'ai rien compris!
diana93
Top fraise
Top fraise

aurel29 a écrit :comme on se retrouve diana! siana à mis ce poste pour nous proposer ses conseils mais perso j'ai dût mal à les comprendre donc c pas évident de les suivre "Jparle Paah de Mouahah Niahahah "; " Qkii as Paas 19 aanns Bieensuuurr" et au passage quelqu'un pourrait-il me traduire "Eyy Crariie Diire Ke jlaa suii sa veu dir ke c Une ... " parce que là j'ai carrément pas compris; " Mama na films Stouw "??? "Laa thugz Life"???
j’essaye: elle a "la flemme" d'écrire correctement à cause de msn... sa grande soeur qui est son autre grande soeur et qui n'a pas 19 ans va nous donner des conseils :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: "Eyy Crariie Diire Ke jlaa suii sa veu dir ke c Une ..." là par contre j'ai pas réussis à traduire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: à part ça elle assume son "gosse", en même temps elle va pas le jeter à la poubelle maintenant ou le donner à quelqu'un donc j'espère bien qu'elle assume. Et pour tout le reste du commentaire j'ai rien compris désolé :tropdrole:

Oui mais elle est mal parti pour me conseiller moi je préfère être conseillé par des personne de respect à qui j'arrive à comprendre son écriture sinon tant pis mais moi jamais je parlerais à mon fils ou en texto je veut pas qu'il prenne cette exemple surtout pas sa me fait peur ce monde par en cacahuète :???: c'est triste à dire mais il y a des gens ils veulent des enfants mais leur parents font n'importe quoi ou ne savent pas bien s'en occupé et après l'enfant va suivre leur chemin
Ps :: je dis sa car j'en connais plein des mère de 15 ans ou + et c'est pas gagné j'ai pitié pour leur :bebegif: mais bon peut être qu'elle s'améliorera :wink:
moi je suis intéressée pour discuter avec d'autres jeunes ou futures maman, donner des conseils et en recevoir mais par contre je voudrai au moins comprendre ce que vous écrivez les filles parce que là siana ça ne va pas du tout désolé mais j'ai rien compris!
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?

https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
Emma11211
Première fraise
Première fraise

virginie57 a écrit ::coucou: waouh! il m'a presque fallu un traducteur tellement tu écris mal! des conseils! a 17 ans! je ne pense pas que faire un enfant a 17 ans est valeur d'exemple, mais apparemment tu suis les traces de ta soeur...
avant de vouloir donner des conseils, demandes toi ce que tu vas être capable de lui donner a cet enfant!
en tout cas, j’espère que son père pourra au moins lui enseigner les bases du français, parce que sinon, il est mal barré!
Je ne vois pas en quoi sa peut te déranger que a 17 ans on a un enfant moi aussi j'ai 17 ans et je suis enceinte de 38 SA+4 bref. Tu sais il n'y a pas d'age d'avoir un enfant et c'est des gens qui critique comme toi par rapport a l'age qui nous rende plus fort ! On assume ou sinon on en fait pas! Juste parce que elle écrit comme sa ici sa veut pas forcement dire que elle est pas bien en français les jeunes d'aujourd'hui y parlent pas forcement bien quand y écrit sur l'ordi !
Et c'est pas parce que on est jeune que on est pas capable d’être mère même a 20-30 ans on peut être aussi pas un bon parent alors critique pas !
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations