Je voulais te posait une question (j'espère que je t'embéte pas)
Quand on perd les eaux sa fait mal on ressent quoi ?

non mais sérieusement tu le fais exprès d'écrire comme ça non?Siana.girls a écrit :J'écrii Comm Saah par rapport a MSN , Flemm D'écriire en Entiier leeii Mots et Surtou Correctement ! Qkaan Jparle de Conseil Jparle Paah de Mouahah Niahahah ! Jparle de Mon Autre Grande Soeur Qkii as Paas 19 aanns Bieensuuurr , Eyy Crariie Diire Ke jlaa suii sa veu dir ke c Une ... ! Ey jassume Mon goss ! Ta bo dir A ou B ou Z Niama ! Mama na films Stouw Aprééii Sii tu Veu Commenteeii Keyh Viien en Pv ! O liieu De faiir Laa thugz Life Ici Voilàààà Fiin dt'ouaah
Oh ma aurel lol merciaurel29 a écrit :merci ptitemanon pour ta réponse et diana je suis entièrement d'accord avec toi.
aurel29 a écrit :comme on se retrouve diana! siana à mis ce poste pour nous proposer ses conseils mais perso j'ai dût mal à les comprendre donc c pas évident de les suivre "Jparle Paah de Mouahah Niahahah "; " Qkii as Paas 19 aanns Bieensuuurr" et au passage quelqu'un pourrait-il me traduire "Eyy Crariie Diire Ke jlaa suii sa veu dir ke c Une ... " parce que là j'ai carrément pas compris; " Mama na films Stouw "??? "Laa thugz Life"???
j’essaye: elle a "la flemme" d'écrire correctement à cause de msn... sa grande soeur qui est son autre grande soeur et qui n'a pas 19 ans va nous donner des conseils![]()
![]()
"Eyy Crariie Diire Ke jlaa suii sa veu dir ke c Une ..." là par contre j'ai pas réussis à traduire
![]()
![]()
à part ça elle assume son "gosse", en même temps elle va pas le jeter à la poubelle maintenant ou le donner à quelqu'un donc j'espère bien qu'elle assume. Et pour tout le reste du commentaire j'ai rien compris désolé
![]()
Oui mais elle est mal parti pour me conseiller moi je préfère être conseillé par des personne de respect à qui j'arrive à comprendre son écriture sinon tant pis mais moi jamais je parlerais à mon fils ou en texto je veut pas qu'il prenne cette exemple surtout pas sa me fait peur ce monde par en cacahuètec'est triste à dire mais il y a des gens ils veulent des enfants mais leur parents font n'importe quoi ou ne savent pas bien s'en occupé et après l'enfant va suivre leur chemin
Ps :: je dis sa car j'en connais plein des mère de 15 ans ou + et c'est pas gagné j'ai pitié pour leurmais bon peut être qu'elle s'améliorera
![]()
moi je suis intéressée pour discuter avec d'autres jeunes ou futures maman, donner des conseils et en recevoir mais par contre je voudrai au moins comprendre ce que vous écrivez les filles parce que là siana ça ne va pas du tout désolé mais j'ai rien compris!
Je ne vois pas en quoi sa peut te déranger que a 17 ans on a un enfant moi aussi j'ai 17 ans et je suis enceinte de 38 SA+4 bref. Tu sais il n'y a pas d'age d'avoir un enfant et c'est des gens qui critique comme toi par rapport a l'age qui nous rende plus fort ! On assume ou sinon on en fait pas! Juste parce que elle écrit comme sa ici sa veut pas forcement dire que elle est pas bien en français les jeunes d'aujourd'hui y parlent pas forcement bien quand y écrit sur l'ordi !virginie57 a écrit :waouh! il m'a presque fallu un traducteur tellement tu écris mal! des conseils! a 17 ans! je ne pense pas que faire un enfant a 17 ans est valeur d'exemple, mais apparemment tu suis les traces de ta soeur...
avant de vouloir donner des conseils, demandes toi ce que tu vas être capable de lui donner a cet enfant!
en tout cas, j’espère que son père pourra au moins lui enseigner les bases du français, parce que sinon, il est mal barré!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité