.: Maman a 17 ans Ouu Moins , Ou Biensur Plus de 18 ans
Re: .: Maman a 17 ans Ouu Moins , Ou Biensur Plus de 18 ans
AUREL sincèremen on na pa encor mi no projet en commun : de mon coter g vize mon diplome pr assuré lavenir de mon pti keur . il a cher lui dnc kan bb sra la g pens ke jirè passer les week end avc lui ; pck avc lékol et la fatigu g nè pa tro le tem pr le voir !
Re: .: Maman a 17 ans Ouu Moins , Ou Biensur Plus de 18 ans
Bonjour,
Je m'appelle Sonia, je suis journaliste pour l'émission de reportages "Tous Différents", diffusée sur NT1. Je me permets d'intervenir car dans le cadre d'un nouveau reportage sur les très jeunes parents à 16/17 ou 18 ans, je recherche des témoignages de mamans,papas ou de jeunes filles enceintes sur le point d'accoucher.
Seriez-vous intéressées pour témoigner?
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter au 01 41 41 68 56 ou par mail: sbenabroug.cpi@tf1.fr
A très bientôt.
Je m'appelle Sonia, je suis journaliste pour l'émission de reportages "Tous Différents", diffusée sur NT1. Je me permets d'intervenir car dans le cadre d'un nouveau reportage sur les très jeunes parents à 16/17 ou 18 ans, je recherche des témoignages de mamans,papas ou de jeunes filles enceintes sur le point d'accoucher.
Seriez-vous intéressées pour témoigner?
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter au 01 41 41 68 56 ou par mail: sbenabroug.cpi@tf1.fr
A très bientôt.
-
- Informations
-