1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maite03108738
Top fraise
Top fraise

Re: 1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

Nincel a écrit :Bonne visite moi a ma premiere grossesse je trouvais que mon ancien gyneco avait exagere en me laissant galerer plus d un an sans ovulation alors 3 ans j aurais fait un crime. Mon medecin traitant lui ne voulait pas que j y aille tout de suite il me disait qu ol fallait que je prenne patience que j avais deja 2 enfants ca finirait par arriver mais je suis passe au dessus et j ai pris rdv . Je vais pouvoir lui prouver que j ai bel et bien un probleme d ovulation et que la patience n aurait rien changer. Pour un coup je suis pressee d avoir mes rr , pour debuterce traitement et toi tu en es ou me souvient plus, combien dpo ou debut de cycle. Biz

ben ecoute moi c'est compliqué car ma courbe me dit que jeuis a 1 jour de retard de régle et mon test d'ovulation clearblue digital donc c'est un test plutot fiable me dit que je suis a 11 dpo la j'ai très mal a ma poitrine autour et aux tétons donc peut étre mes régles qui vont débaquer ou les médicaments je sais pas

Nincel
Top fraise
Top fraise

Oui c est vrai, c est complexe je me fierais plutot a clearblue et c est vrai que les medicament peuvent nous donner douleur ventre, seins, nausees... Croise les doigts pour toi
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
maite03108738
Top fraise
Top fraise

Nincel a écrit :Oui c est vrai, c est complexe je me fierais plutot a clearblue et c est vrai que les medicament peuvent nous donner douleur ventre, seins, nausees... Croise les doigts pour toi

oui c'est dur dur d'avoir un bébé qu'esce qui faut pas faire pour avoir notre :+++: mais je pense que quand bébé viendra on oublira la longue attente
Nincel
Top fraise
Top fraise

Oui c est sur on arrive bien a oublier ou minimiser notre accouchement,lol. Bon on se tient informee. Bisous et bon dimanche
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
maite03108738
Top fraise
Top fraise

coucou les filles bon je suis a 13 dpo aujourd'hui température toujours haute a 37.1 on verra demain si elle dscend pas mais j'attend encore avant de fair un test car quand j'étais enceinte la première fois avant de faire ma FC je n'étais qu'a 22ui après presque une semaine de retard donc je fais parti des femmes ou le taux d hormone dans l'urine a du mal à grimper donc pas de precipitation et je me méfie aussi car je prend duphaston pr étre régularisé mes régles donc j'ai peur que ce médicament maintienne la température haute
juju72190
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

j’espère que vous aller toutes bien et que vous annonceraient bientôt les :+++: tellement attendu :wink:

je voulais avoir votre avis je trouve que clomid a augmente ma température.
sa vous la fait a vous aussi?
sa signifie que le médicament marche bien peu être :reflechis: !

bonne journee
maite03108738
Top fraise
Top fraise

juju72190 a écrit :coucou les filles

j’espère que vous aller toutes bien et que vous annonceraient bientôt les :+++: tellement attendu :wink:

je voulais avoir votre avis je trouve que clomid a augmente ma température.
sa vous la fait a vous aussi?
sa signifie que le médicament marche bien peu être :reflechis: !

bonne journee
:coucou: donc oui clomid peut augmenter ta température t'inquièt pas pour sa et tu verras tu auras une belle courbe pour moi c'est le as mais courbe avant ne ressemblé a rien de toute façon je pense que tu vas bien la ressentir ton ovulation fais des tests d'ovulation pour bien la cibler :bisou:
joana2311
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Je suis de retour, c'est partit pour C2, j'en suis à J9, j ' ai pris mon 5ème pergotime à J7.

Après une petite coupure, je reprends ma température correctement.

Je suis étonnée de voir que certain Gygy vous demande d'attendre vos règles pour commencer Pergotime. Moi après 4 mois sans règle, mon gynéco m'a dit de le prendre directement même sans règle, résultat j'ai bien eu mon ovulation et puis mes règles sont arrivées comme si tout était normal...

Sinon côté examen, j'ai fais une hystérographie hier, j'étais tellement stressée d'avoir mal que je ne pensai même pas que je puisse avoir un autre soucis... résultat, j'ai un autre soucis...

J'ai ce qu'on appelle un utérus unicorne, je n'ai qu'une seule trompe... J'ai bien mes deux ovaires mais j'en ai qu'un qui est relié à l'uterus par une trompe... Je suis allée voir un peu sur internet ce que ça voulait dire... après avoir lu tout et n'importe quoi, j'ai fermé toutes les pages.
J'ai rendez-vous demain chez mon gynéco... je verrai bien ce qu'il en dit... j'espère rien de grave...

Enfin, relativisons....l'hystéro ne m'a pas fait mal...ma seule et unique trompe va très bien...

Au fait Maité, moi aussi au cycle dernier j'avais très mal aux tétons, ils pointaient fort tout le temps et les frottements me faisaient mal... peut être un effet du médicament... ou plus... C'est passé 1 jour avant l'arrivée de mes règles.

Voilà pour les news....

Biz les miss
Image
maite03108738
Top fraise
Top fraise

coucou joana tu as raison de ne plus regarder sur internet c'est un truc a rendre dingue attend de voir avec ton gygy lui te dira exactement comment ça se passe sa ne sert à rien de s'affoler tiens ns au courrant

moi je suis a dpo14 et ma température était de 37 ce matin

je vs fais plein de bisous :bisou:
joana2311
Première fraise
Première fraise

Salut Maité,

14 DPO, température toujours haute... dur de pas trop y croire!!
Toujours pas fait de test!! Quelle patience!!!

Quand on est à 14 DPO, on en peu plus d'attendre, on est au taquet sur chaque symptôme... ça en devient fatiguant...
Et pis quand les vilaines arrivent et ben on n'a qu'une hâte c'est de se retrouver à nouveau à 14 DPO....
Tous ces essais, ça nous rend cinglées!!!

En tout cas je croise les doigts pour toi même si les dés sont déjà jetés et qu'il n'y a plus qu'à attendre le verdict...

Allez, fais nous rêver.... et surtout fais nous pas trop patienter....
J'ai hâte d'être jalouse de toi...

Biz
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations