Coucou !
Kiboun : ça doit être dur de retrouver le rythme des premières semaines... Tu as fait les analyses ?

Elle couve peut etre qqch effectivement ou alors elle réagit à ton stress.

Elle dort dans votre chambre ? Ca peut être ça. Je comprends ton sentiment... ça doit être dur, et peut être qu'une fois chez vous et elle dans sa chambre, au calme ça ira mieux. Tu sais un bébé très entouré tout le temps est tout le temps solicité et se fatigue. Comment ça se passe chez tes beaux parents ? sont-ils intrusifs ? prennent ils le pas sur vous ? Alessia a-t-elle des moments pour jouer au calme, et le soir lors de votre rituel êtes vous au calme aussi ? J'espère que ça s'arrangera vite, mais vu de l'extérieur... je pense que ça ira mieux dans votre chez vous !
Bon courage !
Et vous les filles ça va ? Faites vous encore des visites tous les mois ? nous on passe direct de la visite du sixième mois à celle du neuvième mois... Tant qu'il n'y a pas de problème bien entendu !

Kiboun, je vais essayer le kiri voir ce que ça donne, elle devrait adoré !

D'ailleurs à l'hôpital tant que j'y pense, il donnait des yaourts normal à Sarah, moi je lui ai toujours acheté des spéciaux pour bébé au lait infantile, mais on m'a dit que ct pas utile... vous en pensez quoi ? vous faîtes comment ?
Sarah depuis deux jours se déplace debout, comme un crabe, elle se tient à un meuble et avance tout doucement, bon ce ne sont que quelques pas mais quelle émotion !

Et elle lache une main pour ne se tenir que d'une (et moi j'ai peur !)

alors elle pivote pour voir derrière, et si elle rit trop elle tombe...!!!
Là, la résidence est fermée depuis auj et pour un mois, alors je bosse tranquilou seule, tv allumée, et ce soir je commande sushi ! hum hum hummmmmm
Bon je file bosser un peu quand même ! bisous !
Delphine