Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Cylonette
Top fraise
Top fraise

Re: Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

Ah, première bonne nuit, enfin réveil matinal: 6h30, le bon côté c'est que je peux aérer la maison avant 9h :good: Remarque Natthou tu me bats :applose: C'est la petite qui te réveille ou t'es une lève tot volontaire? Moi je dormirais volontiers jusqu'à 8h...

A la voir, je pense que c'est bon, elle va mieux :good:

Pour les cheveux, on coupera peut-être un peu partout histoire d'enlever les mèches de naissances. Moi j'ai peur d'enlever les bouclettes et papa voudrait qu'elles disparaissent :???:

Sarah déterre les plantes, je suis sure que c'est parce qu'elle essaie de t'aider :-D
Super pour la fourchette!! J'avoue que j'ai pas encore pensé à lui en donner une. :reflechis: Mais en ce moment, elle ne veut rien de mixer, si j'essaie de lui donner une soupe, rien à faire. Elle aime bien manger en gros morceaux et avec les doigts des fois:reflechis:

Bisous les filles!!!!
AaronImage
ZoéImage

Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Bonjour !

Sympa les filles de vous lever si tôt pour me soutenir !

Oh non cylonette pas les bouclettes c est trop beu les bouclettes et l été ça finir ! Sont bizarres ces hommes je trouve !

Tant mieux si elle mange même avec ses doigts ils disent que c est important qu ils mangent avec les doigts c est pour les textures et le plaisir de manger nous on la laissé parfois... Elle a le temps !

Bon. Y retourne bisous
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Natthou
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
je suis plutot une leve tot. mais il me semble que l'heure affiché ne correspond pas à l'heure réelle, il y a un décalage
aujourd'hui journée à la plage. Noémie a adoré ! elle est sortie de l'eau uniquement pour manger et encore parce qu'on l'a mise dans sa poussette ! Et pas de sieste du coup c'est dodo de bonne heure.
et pour nous aussi.
Bonne soirée et à bientot
Image
Cylonette
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

Noémie a adoré la plage, super! Nous on a fait une journée de ballade dont 2h à la plage, ben rien à faire elle se mettait à hurler si on posait ses pieds sur le sable ou dans l'eau qui était d'ailleurs à très bonne température.
On réessaiera l'année prochaine :-D

En tout cas, la crise des dents est passée, elle pète la forme. Ma belle mère est venue ce week-end, elle lui a apporté un sac à mains, mademoiselle fait son défilé dans le salon. :lol:
On a enlevé le parc dans sa chambre, elle ne voulait vraiment plus y rester, du coup elle joue dans sa chambre, et malgré tous ses jouets, ce qu'elle préfère c'est fouiller dans ses tiroirs et faire des essayages :tropdrole: On lui a installé le miroir qui était dans notre chambre parce qu'elle voulait toujours aller se regarder :tropdrole:

Comme quoi entre un garçon et une fille, c'est le jour et la nuit :quoi:

Bonne journée!!
AaronImage
ZoéImage
Mes-Babiies
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Je peux me joindre a vous Anais 23 ans maman de 2 ans dont Kayna qui est née en Mars 2011 plus précisément le 2
et de Anis lui né le 3 decembre 2012
Maman de 2 amours mes rayons de soleil
Derniere rrrr le 1er juin 2013
Test +++ le 04/07/2O13
FC de Baby 3 et Baby4 le 22 juillet 2013
arret des essai
reprise Janvier 2014
Regles le 5 janvier (cycle d'avant 16 jours)

Retourner vers « maman »

• Informations