Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Cylonette
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 21 oct. 2010, 09:22
Contact :

Re: Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

Ah, première bonne nuit, enfin réveil matinal: 6h30, le bon côté c'est que je peux aérer la maison avant 9h :good: Remarque Natthou tu me bats :applose: C'est la petite qui te réveille ou t'es une lève tot volontaire? Moi je dormirais volontiers jusqu'à 8h...

A la voir, je pense que c'est bon, elle va mieux :good:

Pour les cheveux, on coupera peut-être un peu partout histoire d'enlever les mèches de naissances. Moi j'ai peur d'enlever les bouclettes et papa voudrait qu'elles disparaissent :???:

Sarah déterre les plantes, je suis sure que c'est parce qu'elle essaie de t'aider :-D
Super pour la fourchette!! J'avoue que j'ai pas encore pensé à lui en donner une. :reflechis: Mais en ce moment, elle ne veut rien de mixer, si j'essaie de lui donner une soupe, rien à faire. Elle aime bien manger en gros morceaux et avec les doigts des fois:reflechis:

Bisous les filles!!!!
AaronImage
ZoéImage

Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

Bonjour !

Sympa les filles de vous lever si tôt pour me soutenir !

Oh non cylonette pas les bouclettes c est trop beu les bouclettes et l été ça finir ! Sont bizarres ces hommes je trouve !

Tant mieux si elle mange même avec ses doigts ils disent que c est important qu ils mangent avec les doigts c est pour les textures et le plaisir de manger nous on la laissé parfois... Elle a le temps !

Bon. Y retourne bisous
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Natthou
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 14 juil. 2010, 09:43
Contact :

Re: Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

bonjour les filles
je suis plutot une leve tot. mais il me semble que l'heure affiché ne correspond pas à l'heure réelle, il y a un décalage
aujourd'hui journée à la plage. Noémie a adoré ! elle est sortie de l'eau uniquement pour manger et encore parce qu'on l'a mise dans sa poussette ! Et pas de sieste du coup c'est dodo de bonne heure.
et pour nous aussi.
Bonne soirée et à bientot
Image
Cylonette
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 21 oct. 2010, 09:22
Contact :

Re: Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

Hello les filles!

Noémie a adoré la plage, super! Nous on a fait une journée de ballade dont 2h à la plage, ben rien à faire elle se mettait à hurler si on posait ses pieds sur le sable ou dans l'eau qui était d'ailleurs à très bonne température.
On réessaiera l'année prochaine :-D

En tout cas, la crise des dents est passée, elle pète la forme. Ma belle mère est venue ce week-end, elle lui a apporté un sac à mains, mademoiselle fait son défilé dans le salon. :lol:
On a enlevé le parc dans sa chambre, elle ne voulait vraiment plus y rester, du coup elle joue dans sa chambre, et malgré tous ses jouets, ce qu'elle préfère c'est fouiller dans ses tiroirs et faire des essayages :tropdrole: On lui a installé le miroir qui était dans notre chambre parce qu'elle voulait toujours aller se regarder :tropdrole:

Comme quoi entre un garçon et une fille, c'est le jour et la nuit :quoi:

Bonne journée!!
AaronImage
ZoéImage
Mes-Babiies
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 14 avr. 2013, 16:42
Contact :

Re: Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

:coucou:

Je peux me joindre a vous Anais 23 ans maman de 2 ans dont Kayna qui est née en Mars 2011 plus précisément le 2
et de Anis lui né le 3 decembre 2012
Maman de 2 amours mes rayons de soleil
Derniere rrrr le 1er juin 2013
Test +++ le 04/07/2O13
FC de Baby 3 et Baby4 le 22 juillet 2013
arret des essai
reprise Janvier 2014
Regles le 5 janvier (cycle d'avant 16 jours)
_________________________________
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités