Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Cylonette
Top fraise
Top fraise

Re: Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

Coucou!!

Contente de voir que tout va bien :good:

Delphine, pour la floraline, en fait je la fais cuire (3min) dans les légumes mixés, histoire de changer de la pomme de terre. C'est pour ça que je me demandais pour le riz.
Pour les recettes, pour l'instant c'est juste légumes vapeur/féculent/viande blanche sans assaisonnement, alors pas vraiment l'impression de préparer de bons petits plats :???:
Au fait, garçon ou fille pour ta soeur?

Natthou, bon courage dans la préparation du baptême, c'est quand?
Zoé non plus ne raffole pas de siestes longues :-( Mais bon, elle fait de bonnes nuits, c'est le principal, et tant qu'elles sont en forme!

Lyli, au fait le boulot ça va?

Jayden, bienvenue!
Zoé est née le même jour que Lyam :-D 45cm et 2.380kg

En ce moment elle adore manger ses pieds et vu qu'il commence à faire frais, elle a toujours des chaussettes, alors au bout de quelques minutes elle a soit les chaussettes mouillées soit elle se retrouve pied nus à force de tirer dessus :tropdrole: :tropdrole:

Bonne soirée à toutes!
AaronImage
ZoéImage

Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Cyclonette OK oui moi aussi je vais faire ça pour changer une fois de temps en temps. je donne aussi du poisson et de la viande rouge mais de temps en temps uniquement. Pour ma soeur c'est un garçon, je suis super contente je vais être tata pour la première fois et on a pas vraiment de garçons dans la famille pour l'instant ! Demain reprise du boulot vivement le week-end prochain j'aurais trois jours ! (la fille qui a trop envie d'aller travailler !)
Cyclonette, Sarah aussi mange tout le temps ses pieds et ses chaussettes elle arrête pas ! Moi aussi j'attends pour faire de vraies recettes c'est vrai que pour l'instant à part les légumes bouillis vapeur les viandes mixées il y a pas grand chose à faire ! Vivement les morceaux ahahah !
Jayden c'est bien que tu nous rejoignes on est toutes tellement occupées qu on a du mal à faire vivre le forum...
Est-ce que tout le monde travaille déjà ou certaines la chance de pouvoir s'occuper de leur bébé à plein temps ? (ce qui est entre nous soit dit un travail à plein temps !)
Bon je file parce que demain je commence à 7:00 et il faut peut-être que j'aille me coucher pas trop tard
Bisous
Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Natthou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
et bienvenue à Jayden
Moi j'ai la chance de m'occuper de mes loulous à temps plein mais c'est un vrai boulot, je cours de partout !
le bapteme est le 30 octobre mais nos amis parisiens arrivent le 25 alors il me faut tout faire la semaine prochaine.
Bon je file que le grand me réclame pour faire ses sablés !
Bises à tout le monde et bon dimanche
Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Sarah a découvert le "maman je jète ça par terre, tu ramasses et on recommence !" :tropdrole: :tropdrole: , trop mimi - dit elle le premier jour ! :lol:

Natthou : c'est exactement ce que je dit à ma nounou, quel boulot ! :quoi: perso, je suis moins crevée après une journée de boulot qu'après une journée avec ma puce, et ça ne fait que commencer ! Tu as l'air d'être une maman gâteau, c'est sympa ! :anni: ils aiment la pâtisserie ? Tu fais un bapteme religieux ? je voulais peut être faire un baptème civil, étant tous les deux de confession différente, mais bon je me tate, que d'organisation encore !

Auj, boulot tranquille, je finis à 15 heures, mon chéri n'a finalement pas travaillé pour le service de midi et comme nous récupérons Sarah à 18h chez la nounou, alors on va sortir en amoureux ! :boum: :boum:

Allez j'y vais,

bisous les mam's !

Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles!
Et merci pour votre accueil! :-D

Alors concernant Lyam, j'ai commencé la diversification pour ses 5 mois sur les conseils du pédiatre.
J'ai débuté avec quelques cuillérées de carottes le midi et un peu de compote pour le goûté, et maintenant il est passé à 2 biberons par jour (le matin et le soir).
Sinon il mange de tout, que ce soit les légumes, la viande ou le poisson, il est vraiment pas difficile.
Pour les compotes c'est pareil, tout comme avec les petits suisses, desserts lactés, etc... donc je suis très contente de lui.

Il n'a toujours pas de dents mais ça le travail beaucoup, il met toujours ses mains à la bouche et parfois ça le fait vomir! :-(
D'ailleurs le week-end dernier il a eu une poussée de fièvre à plus de 39° et j'ai dû l'emmener aux urgences vu qu'on était dimanche et le mardi matin il allait mieux.
Ses gencives sont toutes blanches et dures, et il a toujours envie de mordre quand on le prend, il nous mord le menton! :lol: :lol:

Voilà pour moi!

:bisou:
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Quoi de neuf ? :coucou: Sarah a chuté du lit pile sur la tête, :marre: alors glace sur le front et direction hôpital, mais tout va bien, enfin un ptit bleu quand meme ! Hier elle a compris comment faire les bisous :bisou: mais elle met la langue dehors en même temps, alors c'est mimi, enfin elle les fait dans le vent, pas encore compris qu'on préfère les bisous sur nos joues.

Demain au boulot encore puis repos pour 3 jours, vendredi j'emmène ma crapule à l'expo des animaux de la basse court, voir les lapinous et les cocottes ! bon moment en vue. Ici le temps est pourri et ça y est on entre dans la période froide, alors pull & co pour pepette ! :frio:

Sinon embrouille avec ma soeur, pour des conneries qui plus est et sur malentendu, mais avec sa tête de mule, essayez vous de lui faire entendre raison. J'espère que ça passera, on verra bien !

Hier soir soirée en amoureux avec Sarah, on s'est fait une fondue bourguignone à volonté au resto, ct génial... comme quoi, mon chéri, ma fille, et le monde est merveilleux !

Avez vous déjà pensé aux bébés nageurs ? Je vais me renseigner, mais j'aimerai bien en faire, ici c'est 7 euros pour maman, bébé et une troisième personne, ça va je trouve. Enconre une heure et demi et je retrouve ma pépette !

bon je file bizoooo

Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Pas eu le temps de passer, Sarah a chopé la gastro, alors samedi soir après multiples diarrhées et vomissement (allant presque jusqu'à l'étouffement) direction l'hôpital. Elle a eu beaucoup de fièvre et prends des médoc : doli, advil, anti diarrhées, anti vommissements et boisson ultra hydratante (je ne savais pas qu'il y avait mieux que l'eau). Du coup, cododo (j'ai eu trop peur quand elle a manqué de s'étrangler en vommissant), câlins, repos, beaucoup de dodo. Elle ne mange plus beaucoup alors je l'ai repassé à plus de bibi et moins de légume (avec un lait spécial bien entendu). Enfin j'en menais pas large !

Les vôtres n'ont pas chopé froid au moins ?!

Problème avec ma soeur : résolu (alexe si tu me lis !)

Sinon : RAS la vie suit son cours ! ah si, oui, Sarah rampe bien elle a traversé le salon en s'arrêtant à la bibliothèque pour toucher à tout et fait des bisous en tirant la langue. la coquinette ! en tout cas, quand je la mets par terre, j'ai intérêt à garder un oeil dessus, parce qu'elle cavale la chipie !

Bon je file les mam's ! bisousssss

Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
amenate

Salut a toutes

Je suis la maman du petit Anas né le 8 mars(il faisait honneur au femme).Nè à J+8 en césarienne d'urgence !
Sinon tout va bien , juste un peu stresser je reprends le boulot dans 3 semaines.

a+ tard
Mon petit prince Anas est arrivé le 8 mars 2011.
Cylonette
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!

Delphine, Sarah va mieux? Elle cavale à 4 pattes? Zoé se contente de faire l'avion :tropdrole:

Lyli, Emrys n'a pas froid pendant les bébés nageurs?
J'emmène mon ainé à la piscine (27°) et il tremble au bout de 10 minutes maxi alors qu'il est en mouvement permanent :-(

Bienvenue Amenate! Bon courage pour la reprise du boulot!

Toujours pas de dent chez nous... :reflechis:

Natthou bon courage pour le baptême!! :croisedoigts: pour que tu ais du beau temps!

Bonne fin de journée!!
AaronImage
ZoéImage
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Voilà Sarah vient de sortir de l'hôpital, j'en menais pas large ! Encore un peu patraque mais ce n'est qu'une question de jour... Je vais bien tout désinfecter. La pédiatre de l'hopital m'a confirmé l'existance d'un vaccin contre la gastro, elle m'a dit c'est avant six mois et ça coûte 50 €, oui mais 50 € ou voir son bébé souffrir et maigrir, qui fera son radin ?

Bon je file, je rentre à la maison, bisous les filles !

Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations