Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
O REL
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Clairep12 a écrit :

Bonjour à toi et bienvenu,

Dis moi un peu ton parcours,
1 an c'est vrai que sa fait long, dis moi tu as consulté un médecin ?
Si oui qu'a t'il dit ?
Moi premier essai, il fallait pas rêver mais je fais tellement une fixette là dessus que sa bloque tout, du coup retard de :regles:, donc il faut que je :zen:
Salut claire et bienvenue à toutes les essayeuses. Cela fais un petit bout de temps que je ne suis pas venue. Pour t'expliquer et essayer de faire simple, dès que j'ai arrêté ma pilule, j'ai eu des cycles à rallonge qui se sont se sont améliorés au fil du temps mais, j'ai de nouveau des cycles ultra long et irréguliers. Mon médecin m'a dit de patienter chose que je fais (mais là j'avoue que c'est :marre: ) ma gynéco m'a demandé de faire quelques courbes de températures (et elles sont bizaroides :grattelatete: ). Mais ce mois ci j'ai quand même deux plateaux qui s'affichent alors qu'avant pas du tout, je crois que mon corps a mis du temps avant d'éliminer les effets de la pilule. Donc ben voilà. Je comprends complètement ta fixette, j'espère que pour toi ce sera plus rapide, mais je me souvient qu'au début j'étais comme toi mais maintenant je :zen: :lol: Courage le meilleur est à venir. :good:

pioupiou85
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

Est ce que vous faites des :testovu: ? Si oui avez-vous essayé les ovulatest du site? je me tâte! J'ai fini ma boite de clearblue et vu les prix du site, j'hésite!

Bon sinon :enovu: détectée pour moi hier, donc câlins, câlins, câlins!!!

Bisous les fraises!
:bisou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: Les filles svp, votez pour mon ti loup!!!!
merci bcp d'avance!

https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

:bisou:
petiteperle
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
comment sa va?
Pioupiou : je ne me sers pas de test ovu car je suis trop irrégulière dans mes cycles, mais fonce gogo calins
bonne journée bisous
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour, je viens me joindre a vous car moi non plus je trouve pas trop ma place dans les autres post... Mon mari et moi sommes en essai BB2 depuis avril 2011 et toujours rien...
:marre:

:bibi:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
O REL
Fraise attitude
Fraise attitude

nana14 a écrit :Bonjour, je viens me joindre a vous car moi non plus je trouve pas trop ma place dans les autres post... Mon mari et moi sommes en essai BB2 depuis avril 2011 et toujours rien...

:coucou: bienvenue à toi nana. N'hésite pas à venir dicuter un peu de temps en temps. Et oui c'est toujours trop long quand on décide de faire un enfant :marre: mais le meilleur est forcément à venir :croisedoigts: :bisou:
Clairep12
Première fraise
Première fraise

Salut les filles j'ai mis un peu de temps à venir, mais je suis en plein bilan comptable donc chaud chaud!!!!

Ben sa y est les :regles: sont arrivés dimanche, je suis rassurée que mon corps est pris ses marques dès le début, donc maintenant au boulot!!! lol

OREL : j'espère que sa va s'arranger pour tes cycles, c'est vrai que sa doit chiant quand c'est tout chamboulé.

Pioupiou : Salut à toi et bienvenu, je vois que sa fait un petit moment que tu essaies. Vu que c'était mon premier cycle non j'ai jamais essayé les :testovu: mais sa peut vraiment servir je pense pour justement les personnes qui ont des cycles irréguliers. Et vas y lache rien !!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :calin:
Clairep12
Première fraise
Première fraise

nana14 a écrit :Bonjour, je viens me joindre a vous car moi non plus je trouve pas trop ma place dans les autres post... Mon mari et moi sommes en essai BB2 depuis avril 2011 et toujours rien...

Bienvenu à toi!!!

Si tu trouvais pas ta place alors tu as frappé à la bonne porte. Je vois que tout comme pioupiou tu es en essai depuis avril, sa doit commencer à te faire long, et dire qu'il y en a qui tombe enceinte sans le vouloir, sa fout les boules!!!!! :rougedecolere:

Pour ton premier t'avais eu le même soucis??? j'ai une amie sa fait 10 mois qu'elle essaie et sa avait fait pareil pour le premier

Bisous à vous toutes mes petites :fraisinaute:
O REL
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: clair, contente pour tes :regles: . On passe des années en voulant ne pas trop les avoirs souvent :lol: et maintenant elles sont les bienvenues pour un nouveau départ. est ce que tu fais une courbe ?
Pour pioupiou, moi j'ai fais les TO et il est vrai que c'est fiable et quand on a des cycles irréguliers ou pas d'ailleurs et ben c'est un bon indicateur et ceux du net sont aussi fiables que les autres :good: .
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Non pour ma premiere ce n'etait pas vraiment voulu on y pensais pas du tout enfaite... Et la maintenant qu'on en veux un 2eme ben on y arrivent pas... :marre:
J'ai des cycles très irrégulier (de 32 a 38jours) et jes aussi des micro polykyste aux ovaires. Donc la il faut que je commence Duphaston suite a mon rdv chez le gygy.
Je fait aussi des courbes de temperature mais j'y comprend pas grand choses...

[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations