Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
coucou les filles
SONIA,MC, LADRINE ,c'est quoi ces ptites mines tristounettes
allez on se remotive c'est l'été on se consacre aux calinous et on auras nous aussi nos ptits
ladrine il n y a pas de raison de s'inquietter tu peux avoir avoir un avoir une ovulation spantanée tu as ttes tes chances en plus avec 3 beux fofos je pour toi, et bienvenue au club des piquettes , tiens nous au courant de la suite .
bisous à toutes
5 ans de mariage.Essai BB1 depuis juillet 07
3 cyc pergotime,oromone,duphaston= echec
premier rdv pma le 11/02/2009
5 cycle puregon + ovitrelle = test ++ 25/11/09
FC : 04/01/2010 RDC : 07/03/10
12/03: 6ème cycle SS :echec
11/04: 7ème cycle SS : youpi test + 09/05/10
Allez courage, on se remotive et surtout on POSITIVE
Comme j'expliquais à Misslalou sur l'autre post j'ai donc fait mon contrôle ce matin
- mon follicule a grossit à 14.5 mais pas suffisamment
- l'endrometre c'est épaissit entre 7.5 et 8.1
- la PDS par contre montre que l'ovu n'est pas encore prête ( LH 4.2 et Estradiol 162)
Donc 2 injections supplémentaires (ce soir et demain) et déclenchement de l'ovu dimanche soir !!
Voilà pour ce qui est des donnée technique, maintenant reste plus qu'à pratiquer les TP et la attitude!!
Lire vos posts m'a fait du bien, mais en même temps, m'a mis un sérieux coup de blues !
Après plus de 2 ans d'essai infructueux avec une fausse couche au début, nous voilà parti pour une IAC.
Depuis samedi, j'ai commencé mes piqures de puregon (75 Ui), j'ai rdv dimanche pour l'echo... et tout le reste, parce qu'en fait, on m'a pas expliqué grand chose à vrai dire...
Bref, du coup, moi, j'ai quand même pas d'effet à la .. suite au puregon, genre ventre gonflé, très douloureux, seins gonflés, nausées, bouffée de chaleur, sautes d'humeur (j'peux passer du rire au larme en 2 seconde ! sympa pour les gens qui m'entourent !)
Enfin bref, c'est vrai que dans ma tête, c'est OBLIGÉ que ça marche, ça ne peut en être autrement !
Et là, j'me rend compte que non, c'est pas si facile....
Je n'avais pas vraiment réfléchi à l'éventualité que ça ne fonctionne pas du premier coup... Ca me semblait .... comment dire...logique...
J'peux me joindre à vous pendant ces durs moments ?
Surtout que finalement, ce qui est dur, c'est d'en parler avec personne..... car ceux qui ne passent pas par ça ne peuvent vraiment comprendre....
Enfin voilà, désolée d'être un peu confuse dans mes propos, mais j'sais plus trop des fois comment exprimer ce que je ressens, j'ai tellement retourné tout ça des millions de fois dans ma tête !
Salut les belles!
Craft, c'est sûr que ce parcours est une véritable épreuve et que effectivement on se sent terriblement incomprise!!! En plus, dés que je vois des filles avec de beau bidon sous mon nez, j'ai simplement envie de leur arracher les yeux ! Mais vus que je suis une gentille fille je m'abstiens ! Et puis avec tout ce qu'on met en oeuvre pour avoir enfin nos , c'est obligé on les aura!!!
je suis un peux inquiète j'ai récupéré mes résultats de ma prise de sang et mon taux étais de 5 il dise qu'entre 2,5 à 5 il y a une possibilité d'être enceinte et qu'il faut faire une deuxième prise de sang mais voila après trois jours de retard j'ai eu mes rrr qui n'étais pas comme d'habitude j'ai eu beaucoup de saignement et des callout de sang j'ai peur d'avoir fais une fausse couche, j ai rendez vous la semaine prochaine avec ma gigi j'espère que tout va bien et que je pourrai recommencé mon traitement le mois prochain en espèrent que la prochaine sera la bonne.
bienvenue craft !! oui c pas facile de supporter tout cela et c pour cela qu'on est sur ce post pour pouvoir en parler a des gens qui vivent la même chose que nous donc qui nous comprenne.
najou, c vraiq ue cela ressemble assez a une FC...il n'y a que ta gygy qui te confirmera...
Merci Marychoco et misslalou vous etes adorable;))
mais oui le moral dur à remonter ça fait 3 filles qui ont fait des essaies bébé bien aprés moi et sont enceintes...
Je sais faut rester positive! je commence à etre une ancienne des postes je me rends compte...
Je vous rend vos aussi les filles, ça fait tant de bien de parler avec vous;))!
Marychoco c est vrai c est dur voir pemier traitement qui n'a pas marcher!
Mais nos vont arriver!!!
Bienvenue à toi craft! courage tu vas y arriver à avoir ton ++++,ne t inquietes pas!
Bb1 2010 ! FC 12/2015. GEU 10/2016 Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC
moi rdv gygy alors : je recommence mon traitement donc piqure des demain soir et echo dans une semaine etc...le cycle d'après si ca n'a pas marché ce sera sans traitement a cause des vacances. Ensuite rdv tout début aout pour monter le dossier pour la prise en charge pour insémination ou fiv en septembre, on décidera avec gygy et mon mari a ce moment là...moi je c pas trop...je vais réfléchir...
Et bien je vois qu'il y a du remontage de moral dans l'air...
Alors je continue sur les nouvelles: donc hier j'ai fait la pds pour préparer l'iac qui va venir. RAS (syphillis, sida, hépatite), ouf au moins quelque chose de positif! Par contre j'en avais profité pour faire une pds HCG (pour ne pas que mon esprit que joue des tours et pour réussir à faire une iac avant les congés d'été et fermeture de PMA) et bien sûr c'est pour ce mois-ci aussi. Surtout que ce matin, plus de doute, chute de temp. Donc les doivent débarquer ce week end, super, on va week end chez des copains pour un annif mais bon y a plus qu'à attendre et terminer de remplir le dossier pour iac
Bon week end à vous toutes, aérez-vous la tête et profitez bien du soleil A lundi [/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3
Mars 2012 : Ohana !Nous sommes trois ![/font]
ça me réconforte mais c'est vrai que cette piqure d'ovitrelle je l'attendais comme une suite logique après cette stimulation!Je n'ai plus confiance en mon corps et me dire que mes ovaires se réveillent alors qu'ils ne l'ont jamais fait auparavant,ça me semble insensé!
c'est le w.e,alors je vais ranger mes idées noires dans le placard!