Coucou les filles!!!
Contente de venir vous rejoindre: test positif hier matin ... bébé doit arriver normalement le 4 mars 2010: Youpiiiii!!!
C'est mon premier bébé à 36 ans ... j'ai tellement attendu avant de me lancer dans l'aventure: trouver le bon papa surtout!!! Et en décembre 2008 j'ai eu la chance de rencontrer The One: mon Julien!!! Après avoir tant attendu, c'est amusant, à partir de sa rencontre tout a été très très vite ... on a décidé de faire un bébé le 23 avril ... et voilà, le 25 juin un beau test positif!!! Et tellement de joie!!! Un beau cadeau de la nature qui a fait un sacré pied de nez à mon gygy si pessimiste: à chaque visite de contrôle j'avais le droit à "ben faudrait tout de même vous dépêcher: votre fertilité se casse la figure à toute vitesse vu votre âge et gnagnagna et gnagnagna" ... bon, j'ai l'impression tout de même d'avoir eu une chance de folie d'être tombée enceinte aussi vite et ça, je ne l'oublierai pas!!!
Et voilà la grande aventure démarre ... j'avoue que je n'ai pas résisté et tant pis pour le principe de précaution, au diable les 3 mois de silence: je n'ai pas pu m'empêcher de prévenir mon entourage ... trop de joie, trop de belles émotions: impossible de tout contenir, tellement envie de partager avec mes proches, ceux qui m'ont soutenue dans les dernières années un peu galère! Après toute leur gentillesse, toute leur attention, j'avais envie de leur faire partager mon bonheur, leur montrer qu'ils n'avaient plus de soucis à se faire pour moi et qu'on allait désormais partager tous ensemble des moments plus qu'heureux.
Une petite pensée aussi pour mon grand-père, mon papy qui nous a quitté le 18 juin 2009 ... j'ai eu la chance de pouvoir l'accompagner toute sa dernière semaine de vie avec nous, partager ses derniers moments et essayer de les lui rendre plus gai ... un seul regret: j'étais enceinte sans le savoir encore, j'aurai aimé pouvoir lui dire qu'il allait avoir un arrière petit-fils ou une arrière petite-fille ... mais bon, je ne me fais pas de soucis, quelque part, il doit le savoir ...
En tout cas, c'est parti pour l'inconnu: je suis super contente et très très curieuse: que va-t-il se passer, que vais-je ressentir? J'ai bien l'intention de profiter au mieux de cette grossesse, de la savourer, d'être une future maman très zen et relax, heureuse, épanouie ... J'avoue que j'ai aussi un futur papa à mes côtés qui est un amour!!! On va savourer ça ensemble et attendre l'arrivée de bébé avec impatience
Bon sinon, faut aussi penser à toutes les démarches administratives ... et ça c'est plus le souc ... pas bien au courant de tout ça ... je vous lis avec attention pour choper les informations
Là, je vais appeler la maternité à Saint Etienne pour savoir un peu comment ça se passe ... et puis il faut aller à la mairie je crois pour la crèche ... argggg c'est pas ma tasse de thé mais autant le faire le plus vite possible comme ça, c'est fait et on n'y pense plus!!!
Bon, j'envoie mon message et je retourne vous lire
En tout cas, bonne grossesse à toutes!!
Bises