Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ysabel
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 01 juin 2009, 14:53
Contact :

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les filles!
Merci à toi mylena77 d'avoir créé ce post! Un post spécial marsiennes, pour reprendre l'expression très drôle de nacera! :tropdrole:
Bon, commençons par les présentations :wink: je vais essayer de faire court pour ne pas vous endormir :-D
Je m'appelle Isabelle,j'ai 38 ans (oui je sais:sage:),mon chéri 31. J'ai 2enfants d'une précédente union,anthony 11ans 1/2(c'est important) et laurena 10ans ds 1 mois. Nous habitons en haute-vienne et l'hopital le plus proche sera celui de st junien à 12kms de chez moi(pratique le jour J,si ça presse vraiment) :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Alors pour la petite histoire,j'ai fait un test vendredi(comme toi durant 16)et là oh bonheur...un :+++: c'est bien la première fois que j'avais la banane à 7h du mat :-D
Trés heureuse,très très heureuse même :applose: et puis surprise aussi! tu as raison cadette42(désolée,je n'ai pas mémorisé les prénoms de tt le monde)..ils nous bassinent avec leurs discours sur la fertilité..après 35 ans! J'ai retiré mon stérilet le 4 mai et le 26 juin j'ai droit à un :+++:
Bon pour le moment tt va bien, j'ai l'impression de retourner à l'adolescence tellement j'ai des boutons :-D mes seins sont lourds mais par contre pas de nausées non plus cette fois-ci :croisedoigts: pouvu que ça dure!
Bon bé voilà...ah bé non !!j'allais oublier le principal... :bebegif: est prévu pour le 12mars 2010. S'il pouvait se pointer le 1er mars,jour de mes 39 ans ce serait assez sympa comme cadeau :wink:
Pour ce qui est du sexe,on ne veut pas savoir...j'adore les surprises :applose: :applose:
C'est bon? je ne vous ai pas endormies les filles??? :lol:
Allez, au plaisir de vous lire :bisou: :bisou:

safiastef
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 29 mai 2009, 11:43
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou les filles,

bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoins ces derniers jours, ça fait plaisir de partager son :+++: avec les autres !!!

Comment ça va en ce moment les filles ?
Il fait super chaud, je suis en vacances dans 15 jours et je me dis que si j'ai des nausées par cette chaleur, ça va être sympa!!

En parlant de ça, il parait qu'il faut pas s'exposer enceinte ? vous etes au courant vous ?
Parlons demarches administratives aussi ? il faut faire koi les filles ? appeler la maternité pour s'inscrire ? quand ? la creche ? appeler la mairie? mais quand ? pourquoi personne ne nous renseigne la dessus? :marre:
je suis quand même super heureuse d'attendre ce tout petit bout!!
ce week end j'ai déjà été voir les poussettes !!! :???:
bon ba faut bien se mettre dans le bain !!en tout cas j'ai hate de passer ces 3 mois (parait que c les plous chiant !!) pour être belle et avoir un ventre rond et sentir mon petit :bebegif: bouger !!!
Image
isalene
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2009, 17:38
Contact :

Re: Maman de mars 2010

salut les filles!

moi c isalene, j'ai 27 ans, je suis du maine et loire, je pense que ça sera la mater d'angers!

j'ai fais un test vendredi, et le :+++: est apparu pour ma plus grande joie, j'ai arrêté ma pilule mi décembre, pour moi ça a été long!
donc bb prévu pour le 8 mars 2010 d'après le site!!!!

demain mardi rdv doc pour ordonnance pour pds qui dvrait etre faite jeudi normalement! avec le papa on a décidé de ne pas en parlé pour l'instant car un peu peur de la fc mais pas d'inquiétude je suis optimiste!

sinon, c mon 1er bb, mais le papa a déjà un garçon de 8 ans qui vit avec nous! alors le 1er au courant ça sera lui!

sinon côté symptomes , je me porte pas trop mal! les seins qui sont lourds(bizarre comme sensation!) et des maux de ventre totalement dfft de ceux des rrrr , j'ai vraiment l'impression que ça travaille à l'intérieur! (est ce normal?) enfin je verrais ça demain avec le doc!

vous avez toutes apparement un gygy! mais pas moi, eh oui ça peut paraitre bizarre pour certaines, mais c mon doc traitant qui s'est occupé de tout ça! est ce qu'il faut que je commence à en chercher un?

@ bientôt les marsiennes!
Avatar du membre
vivige89
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 19 mai 2009, 20:11
Localisation : Dans l'Yonne
Contact :

Re: Maman de mars 2010

:sltange: les filles

je vous rejoint car j'ai appris aujourd'hui ma :enc: . je me presente j'orais21ans en septembre et mon zhom a eu 26 an en juin dc voila je vs rejoins car dapres le site :bebegif: est prevu pr le 9 mars demin ma gygy doit mapelé pr me prevenir d démarche a suivre dc voila

:bonnenuit: et a biento
Image

L'aventure continueImage

On t'aime déjà Numérobis Image
elo3556
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 30 juin 2009, 19:52
Localisation : morbihan
Contact :

Re: Maman de mars 2010

[fade][align=center]SALUT A TOUTES!!!!![/align]
:coucou:[/fade]

Voila, je m'appelle Elodie, j'ai bientot 23 ans, et je viens d'apprendre ma grossesse samedi!!!!!!!test ++ vend, et prise de sang samedi resultat POSITIF taux 186!!!!!(d'ailleurs je trouve que ca fait bcp, selon le resultat je devrai etre enceinte de + d'1 mois alors ke mes dernières regles datent du 22 mai) bref, c'est genial, le papa est RAVI!!!!!c'est notre 1er et cela fait 1ans maintenant qu'on attend ca!!!!
donc logiquement c'est pr début mars!!!!!!!!!!
bb1 né le 23/07/2010
Image
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: Maman de mars 2010

BJR joli peti monde
:quoi:
je me présente stéphanie 23 ans mon chéri 22 ans nous avons décidé de faire un petit bb apré un lon momen de reflexion car un pe com toi mylena mon travail n'est pa stable je pense ca la fin de mon contra je ne serai pa renouveller cette foi enfin c pe etre le moyen de me reposé et de profiter de ma grossess !

donc pour ma petite histoire mai jarréte ma pillule juin on est parti en crete et 2semaine apré notr retour moi tré tré malade pa de rrr... test et pds :+++:
:quoi: on en revien pa mai c :good: maintenan on atten notre premier echo et de passé lé 3premier moi un pe com vou toutes et plus jsui une peureuz lol

donc moi mais date varie entre le 2 et 6 mars ...

BISOUS
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: Maman de mars 2010

o fé je sui du pas de calais
nenet93
Messages : 9
Enregistré le : 01 janv. 2009, 18:18
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Bonjour a toutes;
J'ai 29 ans, mon ami 27 ans et nous avons un petit mec de 20 mois.
test :+++: le 23 juin, PDS le 24 juin a 312.
D'apres mes calculs,la DPA est pour le 8 mars. DDR le 25 mai.
J'ai eu qq traces rosées le 23 juin et depuis plus rien.
Sinon j'ai les mêmes symptomes que pour mon 1er, à savoir aucun!!! sauf douleurs de règles pdt qq jours.
J'ai RV le 3/07 chez ma gygy, (heureusement le RV était pris avant ma grossesse!)
On habite dans le sud de la france, dans la région midi pyrénées. Et je compte accoucher dans la même mater que pour mon 1er, elle est de niveau 1.
Bonne continuation à toutes
Image
oliveira91
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 01 juil. 2009, 20:15
Localisation : Igny (91)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Bonjour les filles...

Aprés 4 mois d'attente, mon test a enfin indiqué que mon petit bout était lá enfin !!!
Date des dernières rêgles le 24 mai et ovulation apparement le 7 Juin, donc DPA le 7 mars 2010.
Par contre j'ai fais une écho hier donc á 3 SG et on ne voyait que le sac embryonaire mais pas le BB, est ce normal ? Le GYGY m'a dit que c fréquent et que j'ai du peut etre ovuler plus tard tout simplement....
Je me pose un peu de questions et me fais pleins de peurs á savoir pk on le voyait pas.
J'a regardé sur Internet et les échos montrent que á 3 SG on ne voit que le sac et pas forcement l'embryon encore ???

Si quelqu'un a deja vecut ça et peut m'aider a y voir plus clair merci....Ou si quelqu'un a la meme DPA que moi...
J'ai hate de te voir mon bbImage

Image
stlou
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2009, 22:24
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Bonjour les filles,

Estelle,32ans je vis au Luxembourg mais je suis française.Des mois que nous essayons,hystero et coelio bleue et puis...enfin t le test fait le 30 juin...indique :+++: Quelle joie et quel tremblement de terre
Beaucoup de questions et de stress...j'ai rendez vous le 3 juillet chez mon gygy.Nous ne voulons pas y croire et nous ne réjouissons pas trop avant vendredi car peur de GEU.
J'ai arrêté l'alcool direct mais je continuer un fumer un tout petit peu.
En revanche,j'ai mal au bas- ventre comme pdt mes règles mais mon gygy m'a autorisé à prendre du spasfon (par tel) et ça calme bien!
Mes amies sont loins, pas enceintes et surtout pas encore au courant.
Je suis donc ravie de partager ces premiers moments avec vous.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations