Bonsoir les filles,
je n'ai pas trop pu me reposer aujourd'hui car on a eu de la visite. Et Charlie n'a pas encore de rythme régulier, les tétées peuvent être espacées d'1h, 2h, 3 ou 4h. Les jours ne se ressemblent pas. Il n'y a que le matin où on est vraiment tranquille avec des cycles de 3-4h.
Demain matin, j'ai une nouvelle visite de la sage-femme à 9h, ça va être dur d'être prête à cette heure-ci.
bleuolive, nous non plus on n'arrive pas à faire dormir notre fille dans sa chambre le soir. On a essayé avec une petite lumière et le T-shirt du papa mais ça ne fonctionne pas. Mais vu que j'allaite c'est aussi simple qu'elle soit dans notre chambre dans une nacelle pour le moment.
dontouch, super le tatouage ! Pour le prochain bébé, on aimerait qu'il y ait entre 2 ans / 2 ans et demi d'écart, mais c'est la nature qui décide un peu. Je me dis que dans un an il faudra déjà reprendre les essais pour bb2.
mimi7480, bon courage pour le déménagement.
sissi59, une petite dose d'encouragement pour ton régime.
votane, super la photo avec tes 2 enfants.
magalie85, c'est

que tes filles aillent mieux. et 8h de suite j'en rêve. Quand j'ai une fois 4-5h dans la journée je suis déjà contente.
Bonne soirée