Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:
moi bib a 00h mais que 40 ml puis a 3h la 90ml puis 7h20 90 ml les reveiller a 10h30 pris 90 ml avec gaviscon il aime pas l avaler mais apres est soulager.prochain a 13h30 donc doit rester debout sauf que super coup de barre mais bon.sinon il me fais des beaux sourire ca commence trop :good: sinon mon ainee en ce moment du mal a s endormir la nuit mais bien sur le week end lever a 7h pas du tout contente ce matin surtout que pour l ecole doit le reveiller c le monde a l envers.

enora :bougies: a ta fille deja 3 ans comme tu dis ca passe vite.
pour les cheveux tu dois regarder le sens des cheveux de ta fille derriere si sens des aiguilles d une montre c fille sinon garcon

parcontre si vous avez eu une fausse couche comme moi cela marche pas car elle compte.

bonne sieste a celle qui peuvent :bisou:

bleuolive
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles, comment allez-vous?

je voulais vous demander un conseil. depuis que je suis rentrée de la maternité, on dormait avec adrien, dans sa chambre. hier, on a essayé de retourner dans notre chambre et lui dans la sienne mais monsieur refuse de rester seul dans sa chambre! il ne s'est endormi que avec nous, dans notre lit. il refusait même de rester dans sa nacelle installée dans notre chambre. pourtant, la journée, il fait la sieste sans souci dans son lit. on va réessayer cette nuit en laissant une petite lampe allumée dans sa chambre ms qqch me dit que c'est peine perdue pour le moment du moins...

avez-vous connu pareilles situations?
quels conseils pouvez-vous me donner?
à quel âge vos petits bouts ont-ils bien voulu dormir seuls?
que pensez-vous du cododo?

merci bcp d'avance :-D

passez un bon dimanche, gros bisous,
Adrien est né!Image
bleuolive
Fraise attitude
Fraise attitude

j'ai oublié de vous remercier pour vos chouettes et adorables commentaires à propos de la photo d'adrien :wink:

merci bcp!!
Adrien est né!Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

Noah dernier boire a 22h30 et la il est 8h15 et toujours rien :quoi: J'y crois pas ! Je pense que mon homme c'est levé avec cette nuit, mais je suis pas sur je ne me suis pas réveillée.. Je devais être plus que KO ! La c'est la plus vieille qui ma fait sortir du lit.

Votane je n'ai pas eu de fausses couches et comme je te dis ça fonctionne pas pour moi ! C'est pas très scientifique comme méthode faut dire :lol: Noah aussi a commencé les sourires c'est si beau !

Sissi59 bon courage pour ton régime ! J'en avait commencé un mais il était trop dispendieux, peut-être que si le gym ne suffit pas j'irais comme toi vers un régime a points. Pour les tatouages, mon homme ne dit rien heureusement, mais si je vais faire couper mes cheveux, c'est sur que je vais l'entendre chialer !! N'importe quoi !!

Je vois qu'elle n'a pas écrit ici, mais Amelie333 a écris sur l'autre forum et elle a accouchée de Diego :applose: Et voila c'est officiel nous sommes toutes mamans ! Aucune n'a passé le cap du mois de novembre.
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Bleuolive désolé mon message a croisé le tien ! Pour le dodo je ne laisse jamais mon bébé dormir avec nous ça me fait beaucoup trop peur. Un bête accident et je m'en voudrais toute ma vie.. Sinon il dort a coté de notre lit dans un petit berceau. Pour ton fils c'est probablement les petits bruits que vous faites en dormant qui le rassure, il sait que vous êtes la.. Il y a des peluches qui ce vendent avec des bruits qui ressemble a ce que bébé entend dans l'utérus ou que vous pouvez enregistrer votre voix etc.. Peut-être que ça pourrait fonctionner ? C'est vraiment hypothétique, car je n'ai pas eu ce genre de probleme jusqu’à maintenant. J’espère que tu vas trouver une solution !
Image

Image
Magalie85
Top fraise
Top fraise

Kikou !

Après 3 jours assez difficiles nous revoici plus zen ! :zen:
Les filles avaient mal au bidon et toutes les 2 en plus... La galère quoi ! Du coup, nous avons changé d'eau depuis hier soir et tout semble déjà rentrer dans l'ordre : trop cool ! :good:

Cette nuit, il y a une des filles qui a dormi durant 8h ! Trop bien mais dommage que l'autre miss n'ait pas fait la même chose !!! :ouin:
Sinon au niveau des bib' nous c'est environ 21h puis toutes les 4h30 environ mais comme il y a double bib' les horaires sont décalé d'environ 30 à 45 min suivant qui réclame en première.
Et en quantité, nous sommes à des bib' de 120ml avec des 150 la nuit et 6 bib' par jour. Même si à un moment, nous étions passé à 5 bib de 150ml mais je pense qu'on y retournera bientôt grace au changement d'eau.

Bon, j'ai du tri à faire dans ma cave : je vends toutes les affaires garçon de mon ainé !

Ah bah non... Changement de programme : zhom va faire une sieste donc je dois rester en haut... Pour m'occuper des filles...

Allez, Bizzz
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
Magalie85
Top fraise
Top fraise

BleuOlive, nous, il n'y a pas de cocododo ni même de bébé dans notre chambre ! Ici, c'est chacun chez soi ! :tropdrole:

Dontouch, trop bien tes tatouages ! Je pensais justement en faire un avec les initiales de mes enfants. En fait, ça fait vachement longtemps que je souhaite en faire un mais je n'ai pas franchi le cap car je ne savais pas quoi faire ni même où !

BON ANNIVERSAIRE à Enora-fille !!! Que le temps passe vite...

Et merci pour les photos que vous partagez avec nous ! :bisou:

Bon, faut que j'y aille, il y a une miss qui se réveille... Ca va bientôt réclamer le bib'...

Bizzz
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bleuolive alors moi bb1 n a dormie qu une nuit dans notre chambre apres dans la sienne et pas eu trop de soucis jusqu a 1 mois apres dur en faite avais besoin d un doudou pour l odeur se rassurer a voir pour toi prend un tee shirt ou peluche surtout tu doit dormir avec.
pour bb2 est avec nous dans la chambre mais dort dans sa nacelle et pas de soucis enfin me suis bien facher une fois en lui disant que les bras c etais pas possible qu on s aidera pas et depuis plus rien parfois avec la voie ferme et surtout tu doit tenir a pas ceder ca marche bon courage

bb a faim a +++++++
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Super journée aujourd'hui ! Il fait beau et chaud ! Quand ma fille va ce réveiller de sa sieste on va aller au parc :good: Ce soir 2 amies vont venir a la maison..

C'est bizarre j'ai des douleurs dans le bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles.. Pourtant je perd encore un peu de sang. Vous croyez que c'est possible ? Ça fait 29 jours que j'ai accouchée c'est pas un peu tôt ? Je suis aussi très ballonnée et sur la balance pas de différence de poids.. A ma première grossesse j'ai saignée 40 jours, j'ai eu une pause de 2 semaines et j'ai eu mes règles. Ensuite mon cycle est revenu a la normal. Je suis un peu perdue :grattelatete: Une chose est sur j'ai mal et j'aime pas !

Magalie85 il est bien ton homme a aller faire la sieste ! Le mien s'endort tout le temps sur le divan :lol: Pas facile les douleurs au bedon.. Surtout quand c'est 2 en même temps :???: Contente que ça aille mieux !
Image

Image
wyss
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

je n'ai pas trop pu me reposer aujourd'hui car on a eu de la visite. Et Charlie n'a pas encore de rythme régulier, les tétées peuvent être espacées d'1h, 2h, 3 ou 4h. Les jours ne se ressemblent pas. Il n'y a que le matin où on est vraiment tranquille avec des cycles de 3-4h.
Demain matin, j'ai une nouvelle visite de la sage-femme à 9h, ça va être dur d'être prête à cette heure-ci.

bleuolive, nous non plus on n'arrive pas à faire dormir notre fille dans sa chambre le soir. On a essayé avec une petite lumière et le T-shirt du papa mais ça ne fonctionne pas. Mais vu que j'allaite c'est aussi simple qu'elle soit dans notre chambre dans une nacelle pour le moment.

dontouch, super le tatouage ! Pour le prochain bébé, on aimerait qu'il y ait entre 2 ans / 2 ans et demi d'écart, mais c'est la nature qui décide un peu. Je me dis que dans un an il faudra déjà reprendre les essais pour bb2.

mimi7480, bon courage pour le déménagement.

sissi59, une petite dose d'encouragement pour ton régime.

votane, super la photo avec tes 2 enfants.

magalie85, c'est :good: que tes filles aillent mieux. et 8h de suite j'en rêve. Quand j'ai une fois 4-5h dans la journée je suis déjà contente.

Bonne soirée :bisou:
~ Charlie est née le 25 octobre 2011 ~

Image
Echo le 18/02/2013 : la crevette mesure 18mm
Echo le 18/03/2013 : tout est normal
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations