Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: les :m1:
alors viens de vous lire et pas facile pour les rhume :croisedoigts: que ca passe vite.
dontouch pour moi pas envie de 3 bb meme si tout le monde me dis ah il faut faire la fille non merci.enfin on verra dans 3 ans peut etre envie quand mon silas sera grand mais pour l instant c :non:

d ailleur je sais pas si vous connaissez mais pour savoir ce que sera le sexe du prochain il faut regarder le sens des cheveux.
si sens des aiguilles d une montre c fille pour le prochain et sens inverse garcon. dontouch et enora regarder vos grand si ca marche.moi bb3 c fille.

alors moi semaine de fou pas arreter d aller chez medecin.
du aller jeudi à 11h chez pediatre car mon medecin m avais prescrit le gel pour muguet mais pharma pas voulu car marquer pour enfant et nouriison a partir de 6 mois.
le pediatre m a donner exactement le meme gel pour le muguet par contre m a dit que c etais du a remonter gastrique donc mon fils a traitement pour 1 mois de gaviscon et pas facile a lui donner j y ai gouter il est vraiment pas bon pire que le notre car au moins nous gout de menthe.et changement de lait pour lait epaissi.
l avantage est qu il a mesurer bb et pris 2 cm et poids de 3 240 kg donc ca va grandit :good:.
et du retourner chez medecin vendredi car conjonctivite j en ai trop :marre: :marre: espere que ca va s arreter.
sinon trop :good: le coiffeur vous le conseil et suis aller chez l osteopathe et remis en place de partout il a mis 1h30 pour tout remettre droit car je suis une hyper elastique en clair tres tres souple aurais du etre gymnaste :tropdrole:.
sinon mon fils repris l ecole et bien sur pleure toujours pour y aller mais quand recupere trop content.pour moi comme bb dort bien la journee entre 3 et 4h peux m occupper de mon grand donc c tranquille.
bon desoler pour le roman passer un bon week end :levre:

petite photo de mes deux :boum:

Image

mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Votane c'est super mignon le grand frère avec le petit frère.
Vous avez de la chance que vos petits dorment autant la nuit. Chez moi c'est pas du tout le cas et en plus ils sont en décalé la nuit.

Sinon j'ai un loulou qui pleure beaucoup la journée et dort très peu sauf dans les bras ou en écharppe sinon c'est hurlements.

Je suis quand même pas mal fatiguée. Je les allaite toujours pour ma plus grande joie.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

contente de te lire mamanlulu et :applose: pour l allaitement moi pas marcher un peu triste mais bon bb grossi mieux et peux le laisser plus dormir alors c mieux comme ca au moins j ai essayer.
merci pour ton commentaire oui j ai un vrai grand frere a la maison il est trop mimi et super gentil avec moi et son frere l avantage est que bb dort bien donc peux prendre du temps avec mon grand d ailleur on a fais des tampons et c etais sympas.
aller :bonnenuit:
mimi7480
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles

Je profite que mon petit dors avant la tétée du soir pour vous écrire.
Pas mal ton tatouage dontouch....
J'ai pu pesé Loann chez une copine cette am il aurais pris environ 200g en 7 jours. :applose: Nous avons vu deux amies qui ont des petits bébés depuis peu, une il y a 2 mois elle lui met déjà du 6 mois et une autre une semaine avant Loann et elle lui met du 3 mois. Quand on met notre crevette à coté c'est :quoi: la différence.
Encore beaucoup de boulot pour le déménagement...

Pour répondre à ta question Dontouch j'espère avoir un prochain bébé dans 2 ans environ pas tout de suite tout de même.

:bc: :bonnenuit:
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
enora76
Super fraise
Super fraise

Pour moi dOntOuch, pas de bébé en vue. J'aurai aimé un ptit gars mais Chéri ne veut pas remettre ça... Surtout qu'il a déjà beaucoup moins de patience avec la 2è !!

Votane, je n'ai pas tout compris pour le sens des cheveux...

Très beaux tatouages dOntOuch, mais moi non + je ne suis pas fan sur moi !!

Demain, on fête l'anniv de ma grande avec belle-famille. Déjà 3 ans !!!

Espérons que la nuit va être reposante....Pour le moment, Romane dort...
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Ce soir nous sommes allé souper chez le parrain de Noah qui est aussi l'oncle de mon chum et c'était vraiment bien :good: Je suis fatiguée mais bon bébé ne veut pas dormir, donc on veille !

Votane pour le sens de la pousse des cheveux, moi ça ne fonctionne pas sinon j'aurais eu une deuxième fille. C'est vraiment beau de voir le grand frère donner le biberon au plus petit ! Tu dois être très fière de lui.

Mimi7480 bon courage pour les préparatifs du déménagement.. Moi Noah porte du 3 mois a cause de sa grandeur, mais le fils d'un ami a 4 semaines de plus et porte du.. 12 mois !!! :quoi: :quoi: C'est tout un bébé !

Enora76 bon anniversaire de 3 ans a ta plus vieille :applose:

Bon.. Bébé dort je vais en faire de même ! A demain :wink:
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
sissi59
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!!! moi aussi j ai des tatous dontouch ! j en ai 2 !!! j en aurais bien voulu un 3eme depuis un moment mais mon homme veut pas :???: , Louis va bien , il a dormi de 20h a 3h ,puis 7h reveiller , c est deja :good: ...la il est 8h13 il s est rendormi , mais c est mon 1er qui s est reveiller et cheri commence le boulot a 9h30 dc dodo ce soir lol ! j ai commencer aujourdhui le regime a points weight watchers j ai encore 5 kilos a perdre de la grossesse puis 7 pour la reduction mamaire ( dans 5 mois jdois prendre rdv ) en gros arriver a 68kilos ca serait bien ...j ai une amie qui l a fait (gourmande comme moi hihi) elle a perdu 12 kilos de fevrier a juillet :good: ! dc j ai le tableau a point pr chaque aliment vera bien ! la avec le pti dej' j en suis a sept points , il m en reste 11 pr la journee ! bisous !!!!!!!!!!!!
enora76
Super fraise
Super fraise

:coucou: ,

Bib à 1h30 puis 5h puis 8h30 : dur dur !! Surtout que Miss a du mal à se rendormir après celui de 5h donc on la laisse entre nous 2 et tout le monde finit par s'endormir (enfin surtout nous tellement on est KO !!). Après, c'est tout un art pour la remettre dans la nacelle sans la réveiller !!

Merci dOntOuch pour l'anniv d'Enora !!

Pour moi, pas de régime restrictif pour le moment. Je fais attention et j'attends de voir le mois prochain.

Bon je vous laisse : j'ai du boulot !!!
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
sissi59
Top fraise
Top fraise

enora76 a écrit ::coucou: ,

Bib à 1h30 puis 5h puis 8h30 : dur dur !! Surtout que Miss a du mal à se rendormir après celui de 5h donc on la laisse entre nous 2 et tout le monde finit par s'endormir (enfin surtout nous tellement on est KO !!). Après, c'est tout un art pour la remettre dans la nacelle sans la réveiller !!

Merci dOntOuch pour l'anniv d'Enora !!

Pour moi, pas de régime restrictif pour le moment. Je fais attention et j'attends de voir le mois prochain.

Bon je vous laisse : j'ai du boulot !!!
:chatjoyeux: a ta grande enora bisous :bisou:
mimi7480
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Bon anniv à ta fille Enora.
Cette nuit Loann a manger à 23h puis a réclamer vers 0h15 du coup je l'ai allaité au lit et nous nous sommes endormis tous les trois, j'ai réussi à le remettre au lit vers 1H30 car je me suis réveillée.Et il a réclamer à manger à 6h30 ce matin. :wink: et là il dors.

Bonne journée à toutes et à ce soir.
:bc:
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations