alors viens de vous lire et pas facile pour les rhume

dontouch pour moi pas envie de 3 bb meme si tout le monde me dis ah il faut faire la fille non merci.enfin on verra dans 3 ans peut etre envie quand mon silas sera grand mais pour l instant c

d ailleur je sais pas si vous connaissez mais pour savoir ce que sera le sexe du prochain il faut regarder le sens des cheveux.
si sens des aiguilles d une montre c fille pour le prochain et sens inverse garcon. dontouch et enora regarder vos grand si ca marche.moi bb3 c fille.
alors moi semaine de fou pas arreter d aller chez medecin.
du aller jeudi à 11h chez pediatre car mon medecin m avais prescrit le gel pour muguet mais pharma pas voulu car marquer pour enfant et nouriison a partir de 6 mois.
le pediatre m a donner exactement le meme gel pour le muguet par contre m a dit que c etais du a remonter gastrique donc mon fils a traitement pour 1 mois de gaviscon et pas facile a lui donner j y ai gouter il est vraiment pas bon pire que le notre car au moins nous gout de menthe.et changement de lait pour lait epaissi.
l avantage est qu il a mesurer bb et pris 2 cm et poids de 3 240 kg donc ca va grandit

et du retourner chez medecin vendredi car conjonctivite j en ai trop

sinon trop

sinon mon fils repris l ecole et bien sur pleure toujours pour y aller mais quand recupere trop content.pour moi comme bb dort bien la journee entre 3 et 4h peux m occupper de mon grand donc c tranquille.
bon desoler pour le roman passer un bon week end

petite photo de mes deux