Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cerisesdu29
Première fraise
Première fraise

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

:coucou: les filles
pour une fois j'ai quelques questions pour vous!!!!
je résume un peu : vendredi j'ai fais une écho 2 follicules a gauche alors que pour l'instant j'en ai jamais eu a gauche fin bref taille 16*18 et 16*15.5 sachant que de devait ovulé lundi a j19.
J'ai lu sur un autre forum que dés qu'on avait des glaires a l'aspect de blanc d'œuf cru c'est qu'on est entrain d'ovulé. j'aimerai savoir si c'est vrai ou pas ??? et qu'on on ovule est ce vous mouillé plus que d'habitude ou pas???????? désolée si mes question son un peu perso
sinon ben j'attends parce que normalement j'ai ovulée lundi donc voilà prochain rdv avec gygy vers le 15 novembre
:bisou:
Image

maite03108738
Top fraise
Top fraise

:non: cerise une fois que tu as des pertes blanches qui ressemblent a du blanc d'oeuf cru et qu'elles sont filantes, c'est que tu rentres dans ta période fertile j'ai lu que la durée des pertes dépend de l'age de la femme ça peut étre jusque 4 jours en moyenne les pertes blanche filante sont des pertes qui vont nourrir les spermatozoide en attendant l'ovule et ses pertes permettent au spermatozoide de remonter a l'ovule car avant ou aprés la période fertile quand ce sont des pertes blanches crémeuses elles empéche les spermatozoides de remonté sa ressemble a un filé avec des mailles donc par exemple tu peux avoir des pertes pendant 2-3 jours et lovule sera libéré au 3éme ou4éme jours de ses pertes en tout cas vas-y cocotte tu es ds ta période fertile alors fais les TP a fond :bisou: demande confirmation a docteur steven moi je te dis se que j'ai lu sur des fiches techniques et forum

si tu veux étre sur que se sont les pertes la tu fais un petit test le matin en allant en toilette donc tu te laves bien les mains tu urines tu frottes avec un papier ta vulve et tu inséres 2 doigts ds le vagin tu les ressorts si elles sont filantes c'est a dire que tu arrives à l'étirer sur
tes 2 doigts c'est que c'est bon ses ta périodes ou tu es fertiles mais normalement tu tapes" glaire cervicale" sur le moteur de recherche tu vas trouver des explications
impreza
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !! me voilà revenuie d'un super week end !!!
je pense avoir ovulé, j'ai eu assez mal aux ovaires...mais je n'arrive pas à faire ma courbe des 3 derniers jours. A chaque fois ça m'ouvre une fenetre pour gagner une chambre de bébé.... :rougedecolere: :rougedecolere:
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

impreza a écrit ::coucou: les filles !! me voilà revenuie d'un super week end !!!
je pense avoir ovulé, j'ai eu assez mal aux ovaires...mais je n'arrive pas à faire ma courbe des 3 derniers jours. A chaque fois ça m'ouvre une fenetre pour gagner une chambre de bébé.... :rougedecolere: :rougedecolere:
marque t'es température sur un papier en attendent que ca redevienne normal car ces vrais que ces galére ces truc
maite03108738
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
aujourd'hui j'ai des douleurs comme ci j'allais avoir mes régles alors que ça fait qu'une semaine que j'ai ovulé , pensez vous que je vais avoir mes régles en avance a ce point la?
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maite03108738 a écrit :coucou les filles
aujourd'hui j'ai des douleurs comme ci j'allais avoir mes régles alors que ça fait qu'une semaine que j'ai ovulé , pensez vous que je vais avoir mes régles en avance a ce point la?
:coucou: maite !!!

:non: je ne pense pas que ce soit ça encore !!!
tu fais une courbe ou pas deja jm'en rappel plus oupppsss desolée!!! :bisou: :bisou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?
doudlival
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!! Premier cycle sous Clomid dnc premiere fois que j'ai une courbe de température qui est "correcte". J'ai pris ma température ce matin et j'ai été tres décu de voir que ma température a chuté drastiquement. Est-ce que je m'inquiete pour rien ou cest totalement perdu :marre:

Merci :bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
Barbapapa72

Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Lucie, j'ai 25 ans et avec mon homme nous sommes en essai BB1 depuis le mois de mai 2011. J'ai commencé à faire des courbes de température dès le second cycle car le premier a été très long, et les suivants également et avec une phase lutéale très courte surtout, ci-dessous vous trouverez un récap de mes cycles pour plus de compréhension.

Cycle 1 : 41 jours
Cycle 2 : 32 jours, ovulation à J25, phase lutéale de 7 jours
Cycle 3 : 56 jours, ovulation à 51, phase lutéale de 5 jours
Cycle 4 : en cours aujourd'hui J38 et toujours pas d'ovulation détectée

Donc voilà, ayant marre de tout ça, j'ai décidé d'aller consulter un gynécologue, qui nous a fait faire tous les examens nécessaire, mon chéri a seulement un léger taux de spermatozoide anormaux trop élevé, moi pas de soucis particulier à part ces cycles à la c** :marre: .

Dès le prochain cycle je serais également sous clomid, deux cachets par jour à prendre de J2 à J6, en espérant que ça fonctionne!

J'espère que pour vous ça a marché, j'attend vos témoignages avec impatience, avez-vous des effets secondaires.

Merci, bises à toutes et à vos futurs bouts de choux!
cerisesdu29
Première fraise
Première fraise

maite03108738 a écrit ::non: cerise une fois que tu as des pertes blanches qui ressemblent a du blanc d'oeuf cru et qu'elles sont filantes, c'est que tu rentres dans ta période fertile j'ai lu que la durée des pertes dépend de l'age de la femme ça peut étre jusque 4 jours en moyenne les pertes blanche filante sont des pertes qui vont nourrir les spermatozoide en attendant l'ovule et ses pertes permettent au spermatozoide de remonter a l'ovule car avant ou aprés la période fertile quand ce sont des pertes blanches crémeuses elles empéche les spermatozoides de remonté sa ressemble a un filé avec des mailles donc par exemple tu peux avoir des pertes pendant 2-3 jours et lovule sera libéré au 3éme ou4éme jours de ses pertes en tout cas vas-y cocotte tu es ds ta période fertile alors fais les TP a fond :bisou: demande confirmation a docteur steven moi je te dis se que j'ai lu sur des fiches techniques et forum

si tu veux étre sur que se sont les pertes la tu fais un petit test le matin en allant en toilette donc tu te laves bien les mains tu urines tu frottes avec un papier ta vulve et tu inséres 2 doigts ds le vagin tu les ressorts si elles sont filantes c'est a dire que tu arrives à l'étirer sur
tes 2 doigts c'est que c'est bon ses ta périodes ou tu es fertiles mais normalement tu tapes" glaire cervicale" sur le moteur de recherche tu vas trouver des explications

:coucou: merci pour ta réponse, . reste plus qu'a attendre pour voir si ca a bien fonc tionner :bisou:
Image
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

Barbapapa72 a écrit :Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Lucie, j'ai 25 ans et avec mon homme nous sommes en essai BB1 depuis le mois de mai 2011. J'ai commencé à faire des courbes de température dès le second cycle car le premier a été très long, et les suivants également et avec une phase lutéale très courte surtout, ci-dessous vous trouverez un récap de mes cycles pour plus de compréhension.

Cycle 1 : 41 jours
Cycle 2 : 32 jours, ovulation à J25, phase lutéale de 7 jours
Cycle 3 : 56 jours, ovulation à 51, phase lutéale de 5 jours
Cycle 4 : en cours aujourd'hui J38 et toujours pas d'ovulation détectée

Donc voilà, ayant marre de tout ça, j'ai décidé d'aller consulter un gynécologue, qui nous a fait faire tous les examens nécessaire, mon chéri a seulement un léger taux de spermatozoide anormaux trop élevé, moi pas de soucis particulier à part ces cycles à la c** :marre: .

Dès le prochain cycle je serais également sous clomid, deux cachets par jour à prendre de J2 à J6, en espérant que ça fonctionne!

J'espère que pour vous ça a marché, j'attend vos témoignages avec impatience, avez-vous des effets secondaires.

Merci, bises à toutes et à vos futurs bouts de choux!

Bonjour Barbapapa et bienvenue. :coucou:
Je ne peux te dire si ça fonctionne (pour mon cas en tout cas) car j'attends que mes règles arrivent pour le commencer. Par contre moi je n'aurai qu'un seul comprimé à prendre par jour de J2 à J6 avec écho de contrôle pour voir si ça fonctionne et si les doses suffisent.
[font=fantasy][/font]

PS le cycles à la :marre: je connais, et des bien plus long que les tiens crois moi lol ...

Tu aura une écho de contrôle à faire?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations