Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

doudlival a écrit :coucou les filles!! Premier cycle sous Clomid dnc premiere fois que j'ai une courbe de température qui est "correcte". J'ai pris ma température ce matin et j'ai été tres décu de voir que ma température a chuté drastiquement. Est-ce que je m'inquiete pour rien ou cest totalement perdu :marre:

Merci :bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
:coucou: doudlival et bienvenue !!

Et bien pour te repondre franchement ,c'est compliqué car tu n'as que des tempés incertaines et pas de baisse significative ni de remonté derriere pour trouver une quelconque ovulation et phase lutéal,c'est une courbe trop aléatoire pour qu 'elle puisse etre interpretée correctement !!
Là ça m'etonnerai qu il y est une fille qui puisse t'orienter !!
Maintenant si on se base sur les tests d'ovu que tu as fais ,et bien tu serais en gros a dpo 9 ou 10 ,maintenant tout depend de ta phase lutéale que tu as l'habitude d'avoir ordinairement ,par exemple si tu as une phase lutéale de 12dpo là il peut y avoir un doute ,mais si c'est de 13-14 ou voir 16 dans certain cas et bien là rien est perdu pour l'instant !!! de toute façon si tu es reguliere et bien tu vas etre vite fixé d'ici 4-5 jours !!!! :bisou: :bisou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Barbapapa72 a écrit :Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Lucie, j'ai 25 ans et avec mon homme nous sommes en essai BB1 depuis le mois de mai 2011. J'ai commencé à faire des courbes de température dès le second cycle car le premier a été très long, et les suivants également et avec une phase lutéale très courte surtout, ci-dessous vous trouverez un récap de mes cycles pour plus de compréhension.

Cycle 1 : 41 jours
Cycle 2 : 32 jours, ovulation à J25, phase lutéale de 7 jours
Cycle 3 : 56 jours, ovulation à 51, phase lutéale de 5 jours
Cycle 4 : en cours aujourd'hui J38 et toujours pas d'ovulation détectée

Donc voilà, ayant marre de tout ça, j'ai décidé d'aller consulter un gynécologue, qui nous a fait faire tous les examens nécessaire, mon chéri a seulement un léger taux de spermatozoide anormaux trop élevé, moi pas de soucis particulier à part ces cycles à la c** :marre: .

Dès le prochain cycle je serais également sous clomid, deux cachets par jour à prendre de J2 à J6, en espérant que ça fonctionne!

J'espère que pour vous ça a marché, j'attend vos témoignages avec impatience, avez-vous des effets secondaires.

Merci, bises à toutes et à vos futurs bouts de choux!
:coucou: barbapapa et bienvenue !!!

Pour moi cycle 9 sous clomid de j3 à j7 avec echo de controle a j12 et declenchement par ovitrelle si fofo mure et ensuite :calin: et attente comme vous toutes ,sinon aucun effet secondaire jusqu'a maintenant ,sauf que je sens bien l'ovu arrivait voilà sinon aucun soucis medicaux ni pour mon homme ni pour moi ,courbe de tempé hyper reguliere ,ovulation tous les mois avec 1-2 voir 3 follicules avec ou sans clomid !!!! :bisou: :bisou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

doudlival
Fraise active
Fraise active

Merci Seven pour ta réponse.
Dans mes cycles précédents, je n,avais aucune ovulation donc difficile a dire si ma phase lutéale est de 12 ou 14! Donc la meilleure chose a faire est d'attendre pour voir le résultat (tres difficile hihi)

Autre question: Certaine d'entre vous on eu des sautes d'humeur pendant leur cycle avec Clomid et on eu un :+++: ????

:coucou:
Barbapapa72

Merci pour cette réponse, moi aussi j'attend avec impatience mes prochaines règles pour le commencer et effectivement j'aurais une écho de contrôle à faire, à J1 je dois appeler pour prendre rendez-vous pour une écho de contrôle.
impreza
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles et bienvenue aux nouvelles !!
je vais appeler le gygy demain pour rdv de l'écho de controle. Encore un peu mal aux ovaires aujourd'hui, mais c'est surtout par moment.
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles et bienvenue aux nouvelles

j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui plein de chose à faire et surtout en mode taxi :lol: :lol:
hier soir mal de téte et ce matin je me suis réveiller avec :marre:

:bisou: :bisou: les filles
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
doudlival
Fraise active
Fraise active

Petite question: Svez vous des effets secondaire relié au Clomid???
Depuis envirion 2 semaines, je me sent tres irritable et particulierement cette semaine, est-ce normal?
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

doudlival a écrit :Petite question: Svez vous des effets secondaire relié au Clomid???
Depuis envirion 2 semaines, je me sent tres irritable et particulierement cette semaine, est-ce normal?
:coucou: j'ai eu le même soucie a la prise de cloclo et ces tres désagréable pour nous comme pour les autres a coté
impreza
Top fraise
Top fraise

:coucou:
moi je n'ai pas eu d'effet secondaire de ce style, mais depuis 2 jours j'ai très mal aux ovaires le matin.
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

impreza a écrit ::coucou:
moi je n'ai pas eu d'effet secondaire de ce style, mais depuis 2 jours j'ai très mal aux ovaires le matin.
tu es a combien de ton cycle?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations