doudlival a écrit :coucou les filles!! Premier cycle sous Clomid dnc premiere fois que j'ai une courbe de température qui est "correcte". J'ai pris ma température ce matin et j'ai été tres décu de voir que ma température a chuté drastiquement. Est-ce que je m'inquiete pour rien ou cest totalement perdu![]()
Merci![]()
Que pensez-vous de ma courbe?

Et bien pour te repondre franchement ,c'est compliqué car tu n'as que des tempés incertaines et pas de baisse significative ni de remonté derriere pour trouver une quelconque ovulation et phase lutéal,c'est une courbe trop aléatoire pour qu 'elle puisse etre interpretée correctement !!
Là ça m'etonnerai qu il y est une fille qui puisse t'orienter !!
Maintenant si on se base sur les tests d'ovu que tu as fais ,et bien tu serais en gros a dpo 9 ou 10 ,maintenant tout depend de ta phase lutéale que tu as l'habitude d'avoir ordinairement ,par exemple si tu as une phase lutéale de 12dpo là il peut y avoir un doute ,mais si c'est de 13-14 ou voir 16 dans certain cas et bien là rien est perdu pour l'instant !!! de toute façon si tu es reguliere et bien tu vas etre vite fixé d'ici 4-5 jours !!!!